CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NATAL ça sent pas bon ;(

johanam2
johanam2
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:24:46

Moi je crois pas ce type d'info sans l'avoir vu de mes propres yeux. J'espere que cette "news" sera réfutée lors de l'E3

Yucata_20
Yucata_20
Niveau 5
06 avril 2010 à 21:26:01

Je comprends pas pourquoi vous dites ça ! Gameblog avait annoncé le nunchunk avant tout le monde (justement pareil avec leurs sources developpeurs)... meme si les gros sites US l'avaient pas dit. Et au final, ils ont eu raison... TP Homie tu les critiques mais pour le moment, ils ont dit juste quand ils avaient des exclus. Rappelle toi de Alan Wake aussi. Regarde...

http://www.gameblog.fr/news_13824_alan-wake-nos-impressions-en-exclu-francaise

Tu crois qu'ils avaient pipoté qu'ils étaient parti à perpéte ? Ils ont des grosses exclus parce que c'est des vieux de la vieille de la presse papier.

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:26:21

C'est clair attendez l'E3 !

Parce que Cage a ouvert sa gueule pour dire de la merde (forcement il est du coté Sony...) donc comme par hasard aujourd'hui nous avons des infos negatives sur NATAL.

Quelle coïncidence dis donc ! j'aime beaucoup Gameblog mais sur ce coup la j'ai plus l'impression qu'il enfonce le clou sur des propos juste "inventés ou du moins non vérifié...

on en reparlera dans quelques mois, même à l'E3, vous aller voir que ce NATAL risque fort de faire fermer des bouches, Microsoft c'est pas des dingues, ils savent ce qu'il font, ca se joue a coup de millions :-)))

Yucata_20
Yucata_20
Niveau 5
06 avril 2010 à 21:26:49

Je parle du Nunchunk du PS Move. Et là tu peux pas dire que c'est pas vrai hein ?

johanam2
johanam2
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:26:55

Et pourquoi Gameblog aurais ce type de news

Yucata_20
Yucata_20
Niveau 5
06 avril 2010 à 21:29:40

Parce qu'ils ont souvent des exclus et qu'ils sont proches des développeurs qu'ils leur disent des choses visiblement. C'est tout... je les défends parce que ça fait presque 2 ans que je les suis et franchement jamais ils ont raconté n'importe quoi quand ils balancent des infos avec les développeurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2010 à 21:30:35

Yucata_20 -> Ils on des grosse exclu parce qu'ils sucent tout le monde oui, désolé mais Alan Wake ils on juste mis leur preview en exclu d'une matinée, l'après midi les autres sites en avait le droit donc je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnelle, d'ailleurs en passant la preview de Gamekult est bien meilleure.

Franchement les développeurs qu'est ce qu'ils en on à foutre que ce soit des anciens dans le milieu? C'est pas le monde des bisounours du moment qu'ils leur font de la bonne pub c'est bon pour eux. Tu va pas me dire que le blog de David Cage c'était pas abusé. Et bizarrement leur nouvelle sans aucune source arrive juste après que david cage est ouvert sa gueule sur le sujet, bizarre. Mais non je dois être parano.

johanam2
johanam2
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:31:24

D'accord, mais ça n'empêche pas d'attendre l'E3 pour voir réellement le fonctionnement de Natal.
Mieux vaut des bonnes vidéos que 150 infos texte.
Parce que moi ca me dit rien le 150ms

Yucata_20
Yucata_20
Niveau 5
06 avril 2010 à 21:34:43

Attend, si je dis pas de betise c'est les seuls qui étaient allé sur place en Finlande... pas GK par exemple. Ca c'est de l'exclu, ils ont aussi eu des interviews avec Hideo Kojima en exclu. Enfin pas mal de trucs quand meme... moi je m'en fous mais je trouve ca bete de dire qu'ils disent n'importe quoi car si tu lis en fait tu vois que c'est vrai.

Regarde ca c'est Kojima, moi je l'avais pas vu ailleurs. Kojima il donne pas des interviews comme ca, donc je pense que c'est parce que lui il sait que ça c'est des bons Gameblog !

http://www.gameblog.fr/interview_137_exclu-hideo-kojima-l-interview

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:35:48

Non, mais c'est clairement un site en carton. Je l'ai apprécié au début, mais là ils recherchent clairement des clics, et c'est tout.

Natal était présenté aujourd'hui à Madrid, ils n'en ont même pas parlé dans leur article à 2 balles.

Pour ceux que ça intéresse (et qui comprenne un peu l'espagnol, pas comme les mecs de Gameblog), voilà des news intéressantes:
- http://www.lasextanoticias.com/videos/ver/aterriza_project_natal/247741
- http://www.meristation.com/v3/des_noticia.php?id=cw4bbb5a0929c3a&pic=GEN

Le premier lien est une vidéo dans laquelle on voit 2 personnes dans la même salle, devant le même écran, jouer au même jeu sans que ça ne pose de problème.

Le deuxième lien est un article dans lequel le journaliste nous informe que la version de Ricochet qu'on leur a permis d'essayer était beaucoup plus évoluée que celle présentée à l'E3 l'année dernière. Il ajoute également qu'il était globalement satisfait de la fidélité et de la rapidité des mouvements à l'écran, et que Natal était aussi capable de capter la vitesse et la force de nos gestes quand on frappe la balle. Ils ont aussi pu tester la navigation dans les menus du jeu.
Enfin, pour la gestion des 2 personnes à l'écran, il indique qu'il y a encore des problèmes de collision, mais que le périphérique était tout à fait capable d'identifier les membres de chacun des joueurs.

Yucata_20
Yucata_20
Niveau 5
06 avril 2010 à 21:36:03

C toi qui a raison Johanam :) J'espere meme que Microsoft va corriger le tir et il reste du temps. Ca me fait peur, mais j'ai envie dy croire encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2010 à 21:40:55

Yucata_20
Posté le 6 avril 2010 à 21:34:43
Attend, si je dis pas de betise c'est les seuls qui étaient allé sur place en Finlande... pas GK par exemple. Ca c'est de l'exclu, ils ont aussi eu des interviews avec Hideo Kojima en exclu. Enfin pas mal de trucs quand meme... moi je m'en fous mais je trouve ca bete de dire qu'ils disent n'importe quoi car si tu lis en fait tu vois que c'est vrai.

Regarde ca c'est Kojima, moi je l'avais pas vu ailleurs. Kojima il donne pas des interviews comme ca, donc je pense que c'est parce que lui il sait que ça c'est des bons Gameblog !

http://www.gameblog.fr/interview_137_exclu-hideo-kojima-l-interview

Gameblog des bons non mais c'est une blague? Et je m'en contre fou de leurs exclu, t'as vu leur vs Ps3 vs 360, ou celui sur le online? C'ets d'une débilité affligeante. Gameblog c'est juste des mecs qui pète plus haut que leur cul alors que sur certains point comme sur le pc ou les rpg ils sont complètement à la ramasse, écoute leur podcast sur les rpg et tu verra de quoi je parle.

Yucata_20
Yucata_20
Niveau 5
06 avril 2010 à 21:44:04

Non mais c'est clair que c'est pas parfait, c'est d'ailleurs pour ca que je suis sur JVCom aussi, mais perso je trouve que c'est un super complément... avant je lisais GK et là j'ai arreté depuis des mois. Je prefere 1000 fois Gameblog qui est plus vivant je trouve, y a plus de trucs différents pas que des news comme partout. Mais c mon avis hein... je t'oblige pas, mais je t'assure qu'ils sont pas nuls :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2010 à 21:45:03

Je dis pas qu'ils sont nul mais qu'ils manquent d'objectivité sur beaucoup de point, et leur news la est tout simplement bidon.

Degenerateur-X
Degenerateur-X
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:45:41

Natal sera bien espérons le je garde espoir, c'est pas une seule personne qui me fera changer d'avis surtout avec des arguments aussi risibles :( !

johanam2
johanam2
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:49:06

+ 150 Degenerateur-X
Exactement du même avis

illysia
illysia
Niveau 7
06 avril 2010 à 21:53:50

Oui se sera bien pour faire du wii sport, mais pour les vraies jeux juste pourrie ce truc.

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:17:43

Je résume: La presse est unanime pour dire que natal est hyper bien foutu et t'a ce site qui dit le contraire.
Qui dit mieux? (lèchage pour david cage?)

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:23:21
  1. Il faudrait prévoir un recul minimal important (de l'ordre de 3m pour une personne d'1m80) pour que le système fonctionne au mieux.

Bon bah c'est mort ma chambre est trop petite. :(
La plupart des démonstrations de Natal ont étaient réalisés dans des grandes salles avec le bon éclairage. Mais quand sera t-il dans de petites chambres?

Microshiotte
Microshiotte
Niveau 5
06 avril 2010 à 22:24:32

Même dans les pubs ou ils sont plusieurs sur un canapé il sont a u moin a 2 metres

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment