Albertini
Tu as raison, mais malgré ce que pourrait sous-entendre mon post, je n'essaye pas de faire passer un message en disant de boycotter le jeu.
Mais je trouve ça assez dommage déjà d'acheter un jeu 70€ ( pour le coup les joueurs ne peuvent rien faire, et certains jeux, j'ai bien dit certains jeux, valent peut-être le coup d'être achetés à 70€ , alors si en plus on doit dépenser 15€ pour 5 maps, dont 2 qui étaient déjà sur l'opus précédent.
En plus, je suis presque sur que les développeurs préparent des maps avant la sortie du jeu pour les mettre en DLC payant.
Alors quand je dis ça, j'essaye jute de faire appel au bon sens des joueurs, après si vous vous emmerdez et si vous avez de l'argent à dépenser pour rien ...
Mais je pense que ça va se terminer comme CoD5.
Actuellement sur ce jeu, une dizaine de maps sont sorties en DLC payants ( peut-être même plus ) et à chaque fois qu'on essaye de trouver une partie, 3/4 on tombe sur une map payante et donc on est déconnecté.
Je comprends donc que certaines personnes en ont marres et achètent les maps pour pouvoir jouer en live ( d'un côté c'est leur droit, si ils achètent le jeu 70€ et si ils payent 60€ de live par an ( enfin plutot 30€ )), mais je leur conseille - cette fois-ci - de ne pas jouer au jeu, c'est vraiment scandaleux de devoir faire payer au joueur des maps, qui l'est obligé d'acheter sinon il peut pas jouer ...
Enfin bon, j'espère avoir été compris