bonjour,voila ma clés USB de 8go est en systéme FAT32, mais ma xbox ne veut pas la reconnaitre,auriez vous une solution?merci d'avance
tu inseres la clé et la 360 allumée ou éteinte ?
j'ai essayer les deux, mais a chaque fois le test de perte de données échoue. et pourtant ma clés USB est neuve.
T'es sûr de pas l'avoir branché dans le port HDMI ?
moi aussi j'ai le meme probleme avec ma clé 8go.
le test dechoue.
lol!nan je l'ai bien branché mais le test échoue, sa me soule car elle est neuve et je comprend pas ce qui marche pas!
a tout les coup ta une clé noname et elle a une puce mémoire de merde qui est incapable de débité la vitesse qu'il faut a la 360
de quel test vous parlez ?vous avez fait la maj d'aujourd'hui déjà ?
Perso moi j'ai essayer avfec ma Kingston 8Go et aucun soucis
moi aussi j'ai une cle usb sous marque sa marches pas
wé le test moi aussi,la seul solusion que j'ai trouvé c'est de metre une autre clé
bah c'est une clés 8go HP usb flash drive compatible jeux vidéo donc je comprend pas.celle la :
http://www.iloprix.com/flash-drive-v135w-cle-usb-8-mini-bleu/p-4113/
ma corsair survivor gt 16go fonctionne mais bon je ne l'utiliserai pas j'ai déja 2 hdd120go et un de 20
toute façons si ta clé usb n'atteint pas 16mo/s en lecture mini tu gagnera rien en temps de chargement pire tu va les rallonger
ben c'est de la merde une clé HP... Hp fabrique ses clé chez les meme que ceux qui font les clé Noname...
tu peut rien faire,mec ta clé est pas compatible comme la mien
ok, go la changer en magasin demain pour prendre une flashdisk ^^
la mienne a 31/s en lecture donc bon avec sa je suis sur de gagner pas mal si vraiment sa le permet
prend kingston ou sandisk pas une noname
a moins que tu aime avoir des clé usb de merde
lol!nan tkt, demain je vais l'échanger contre une clés sandisk.