CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la violence dans les jeux xbox

bougnoulbuster
bougnoulbuster
Niveau 4
29 janvier 2006 à 11:06:39

justifien t ils son mauvais nom de console violente du fps ou est ce le bouc emissaire dune sociéte embourgeoiser et hipocrite qui refussent de voir ses defaillences ? n est ce paas juste un defouloir virtuel qui detourne notre energie violente et est ce sque cette vision nest pas complementairre justement a celle infantile puerile d un univers nintendo??

qu en penssez vous les amis? nous les xbox gamers sommes nous des psykopates :rire: :ok:

bougnoulbuster
bougnoulbuster
Niveau 4
29 janvier 2006 à 11:12:22

ne vaut ill pa mieux conduire une guere virtuellement que de s engager dans larmée et buter de pauvres irakiens?? l avenir est au virtuel (cf l immersion bluffante dans call of duty 2 sur 360 et le ghost recon advanced warfighter a venir) non? ya pas de vrai smorts au moin :ok:

bougnoulbuster
bougnoulbuster
Niveau 4
29 janvier 2006 à 15:41:17

:hello: I M BAK FOR GOOD

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:08:33

Bon, ça pourrait être un sujet intéressant si tu pouvrais t´exprimer clairement sans passer par des dizaines de mots...

Alors effectivement il y a des jeux violents sur xbox 360, un seul pour l´instant, c´est condemned, il est d´ailleurs interdit au moins de 18 ans (belgique et pays-bas, je sais pas pour les autres)et c´est un jeu tres realiste.

Mais une question importante reste, est-ce que le jeu video peut rendre l´ados violent?
Il y a des études qui ont étaient faîtes, en fait non, il n´y en a pas, mais certains jeunes (beaucoup trop jeunes) ont une mauvaise perception du jeu et donc, il passe a l´acte.
Mais ces cas la, c´est plus au Etat-Unis qu´en Europe, pourquoi? Je ne sais pas...

Ensuite, vaut il mieux faire une guerre virtuelle qu´une vraie guerre? ça serrait quelque chose de bien mieux que de tuer des milliers de soldats ça c´est sur, mais il faut rester realiste, une guerre virtuelle, ça n´existera pas.

hardy08
hardy08
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:15:52

la violence dans les jeux video,est la meme que dans tout les media,il faut juste reussir a diférenciez le virtuel du reel,seulement comme il est dit plus haut,les personnes trop jeune,ont plus de chance de "passé a l´acte" apres avoir joué au jeux violent

enfin cela dit je trouve que les gens pointe trop du doigt les jeux video,comme le coupable de tout les probleme

bougnoulbuster
bougnoulbuster
Niveau 4
29 janvier 2006 à 16:25:54

je parlais de guerre virrtuel a travers ces jeux en question
merci de developper des reponses pertinentes
certes pquoi plus de violence aux states qu ici???
bah avec 1arme par habitant la bas faut sattendere a tou :ok:

touti36
touti36
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:28:17

call of duty m´entraine au cas ou la france rentre en guerre ( je serais prés !! )

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:48:31

moi je trouve qu´il y a pas assez de fruits dans les jeux xbox.

au fait, bougoulbuster, c´est quoi ce pseudo minable?

bougnoulbuster
bougnoulbuster
Niveau 4
29 janvier 2006 à 17:07:26

EN fait uis moi meme un bo*gno*le je m autoparodie quoi ? tu captes je repère ainsi les sympatisants des reubeu s il yen a..

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:09:24

Ah cool. passke je me disais: "si il plaisante, c´est un pseudo bien fendard..."
:rire: tant mieux... je retire le "minable" vive l´ironie!!!

venom911
venom911
Niveau 24
29 janvier 2006 à 17:10:29

jprefere joué à condemned que de regarder un vieux films serie Z gore sans queue ni tete.
ce jeu s´eleve presque à un film bien ficellé et bien scenarisé.

bougnoulbuster
bougnoulbuster
Niveau 4
29 janvier 2006 à 17:39:16

bien parlé venom et lavantage du jeu nextgen cest qu il est photorealiste come un film live mais il est interactif et cest nous le heros du film! :content: c est clair sega a paufiner un scenario a la seven et saw puisssnzce 10

bougnoulbuster
bougnoulbuster
Niveau 4
29 janvier 2006 à 17:42:08

de plus pour les detracteurs des jeux videos violents (et les films alors??) jouer est un exutoire ou on refoule notre violence dans les persos de jeux c est comme une katharsis un peu comme dan sles tragedies grecques antiques :ok:

donc vive la violence virtuelle vive les nouvelles arenes ludiques de la 360

master360
master360
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:42:24

ca va devenir une vraie question tant on va s´approcher du realisme sur les next gen
par contre le genre fps n´est pas plus violent qu´un autre
je prends ca comme du paintball
gta je trouve ca bien plus violent

bougnoulbuster
bougnoulbuster
Niveau 4
29 janvier 2006 à 17:48:20

avec le next gen lindustrie du jeu video deja plus rentable que celui du film surpasse donc l univers cinema ou le spectateur est passif

vivement le RE 5 su r360 avec Chris redfield :content:

bougnoulbuster
bougnoulbuster
Niveau 4
29 janvier 2006 à 17:54:40

qu en pensez vous les amis?
l arrriveé de re5 su r360 est un evenement et cel aaugure que dragon quest mgs surement aussi

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:54:49

je :up: juste pour faire couler les topics pourris de crs...

faites pareils, ne repondez pas et uppez les anciens topics...

il ne tiendra pas longtempsa, ce sale floodeur, si on ne reponds pas a ces topics et que l´on up tous les autres!!! :ok:

vive la violence virtuelle!!!

bougnoulbuster
bougnoulbuster
Niveau 4
29 janvier 2006 à 18:02:21

:up:

redevil360
redevil360
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:07:28

Mysticpower Posté le 29 janvier 2006 à 16:08:33

Ensuite, vaut il mieux faire une guerre virtuelle qu´une vraie guerre? ça serrait quelque chose de bien mieux que de tuer des milliers de soldats ça c´est sur, mais il faut rester realiste, une guerre virtuelle, ça n´existera pas.

:d) Oui c´est ca, et pourquoi pas un concours d´echec entre chaque pays... non mais serieusement, le but de la guerre c´est pas de montrer qu´on est plus fort, c´est de tuer l´ennemi et le forcer a capituler... ses soldats virtuels tu peux en crever tant que tu veux il en a strictement rien a b*****.

bougnoulbuster
bougnoulbuster
Niveau 4
29 janvier 2006 à 18:31:01

tu mas lair d un vrai belliciste haineux toa t es troufion des fois?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment