Bonjour,
alors voici l´énoncé du problème :
Premièrement, j´ai une freebox v4 qui est branché en ethernet vers mon pc et en peritel vers ma télé. Elle est munie d´une carte wifi et son mode routeur est activé. Et ça fonctionne, que ce soit avec un pc portable wifi ou avec ma nintendo ds (mario kart en wifi).
Je viens de commander une télé samsung hd ready (le26r51b 26") et je compte bien mettre la main sur un pack premium un de ces jours.
Je compte mettre sur la xbox 360 un adaptateur wifi (l´officiel) qui devrait donc me permettre d´avoir accès au live en wifi donc...
Jusque là merci de me confirmer si avec cet adaptateur + freebox v4 wifi ça fonctionnera ??
Deuxièmement, je voudrais savoir quoi utiliser/acheter comme cables pour avoir la meilleure qualité d´image avec tout sachant que j´ai que 2 prises peritel sur ma future télé + les prises pour le hd ready, que j´ai un magnétoscope, un lecteur dvd, la freebox et donc la xbox 360 à brancher et que actuellement j´ai une espèce de boitier avec 4 prises peritel qui va en une peritel vers la télé actuelle et sur ce boitier on peut switcher dessus des sources de 1 à 4 mais comme tout est en peritel vaudrait donc mieux pas l´utiliser ?
Et sur la freebox ya d´autres types de prises derrière non utilisées...
En bref comment brancher ce bordel et quels cables acheter pour avoir la meilleure qualité d´image en matant un dvd, en regardant les chaines de la freebox et aussi les chaines hertzienne etc
Merci d´avance aux pros des branchements de m´éclairer point par point...