Oui , Oui je sais , des topics comme ca , il y en a mais bon .. sa soulage d'écrire ce que je pense
Tout d'abord ma connection est très bonne ( cable ethernet )
Donc pas de : Connection en mousse , merci
J'invite à lire ce qui suit que seul savent le faire et qui ont un minimum d'intelligence ..
Déjà , je trouve abusé de payer 60 euros + cable ethernet + une console élite ( qui n'a rien de plus à part un disque dur plus puissant ) tout cela pour un taux qui peut monter jusqu'au 400 euros ... Et avec tous sa il trouve le moyen de me sortir que j'ai des problèmes de connections , alors on nous sort des messages comme : redémarrer votre modem , MTU trop bas , alors que tout cela est faut ....
Je dis pas que je veux tout de suite jouer quand j'allume ma console mais que pour 60euros j'attent quand même un minimum de leur part ... Je ne veut pas faire de guerre de consoles mais comparez à la PS3 je pourrais comprendre certaines choses car c'est gratuit alors sur 360 pour 60euros , c'est pas toujours sa ..
Ils sont bien gentils à nous dire : discutez , faîtes vous de nouveaux amis , etc ... Mais faudrait-il que l'on puisse juste avoir accès avec eux ?
Sur ce , bonne soirée .... OOpas