CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est ce normale s'il vous plait ?!

kenshin__93
kenshin__93
Niveau 6
29 janvier 2006 à 09:38:51

Bonjour tout le monde,

Je suis l´heureux pocesseur d´une xbox360 depuis hier soir, ma console fonctionne parfaitement bien, cepandant il y a une petite chose qui me derange, c´est le BRUIT, ok la console est equipée de 2 ventilateurs, ok c´est necessaire afin d´evité la surchauffe lié au refroidissement du precesseur ... mais enfin ma console fait un tel bruit que j´en viens a me demander se cela est normal, en effet je suis a deux doigt de retourner chez mon revendeur, afin qu´il la test pour voir si ma console n´a pas un petit probleme de bruit !

Je vous remercie s´il vous plait de confirmé ou de contesté mes dires afin d´etre un peu plus sur sur l´exactitude du probleme (si il y a un probleme que je rencontre)

Passer une excellente journée bon week end a tous !

ffr626
ffr626
Niveau 7
29 janvier 2006 à 09:40:25

tu as la prenium ou la core system????

pichu206
pichu206
Niveau 10
29 janvier 2006 à 09:41:27

c´est sur que si met l´oreille a 10 cm le bruit et enorme mais si t´es plus loin et que ca fait plus de bruitque le lecteur CD de ton PC + 2 Xbox , y a peut etre un blem

joe0007
joe0007
Niveau 7
29 janvier 2006 à 09:42:05

va voir le revendeur mais si il y a un probleme il te la prendra et la taura plus de xbox360 pendant 2 semaines!!!

kenshin__93
kenshin__93
Niveau 6
29 janvier 2006 à 09:42:17

j´ai la premium.

ffr626
ffr626
Niveau 7
29 janvier 2006 à 09:44:31

en general les prenuim ne sont pas trop au point

kenshin__93
kenshin__93
Niveau 6
29 janvier 2006 à 09:45:44

lol Pichu, je te rassure tout de suite, je ne joue pas la figure contre la 360, je joue a une distance normale, environ 2,5M / 3M de ma console et donc de ma television.

Pour le faite d´immobilisé la console, si le probleme surviens dans les 10 jours ouvrable apres l´achat (le ticket de caisse faisant fois), mon revendeur se doit de me l´echanger directement contre une console neuve !

C´est ecrit dans la charte de cette grande enseigne.

kenshin__93
kenshin__93
Niveau 6
29 janvier 2006 à 09:47:03

Que veut tu dire pas : en general les prenuim ne sont pas trop au point ??

C´est la meme console avec le HDD en moins et les accessoires en moins, mais la console a mon avis reste la meme !

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
29 janvier 2006 à 09:47:07

..... :gne: ....c´est bien connu que microsoft met les xbox360 non au point dans les packs premium.... :honte:

ffr626
ffr626
Niveau 7
29 janvier 2006 à 09:49:00

c un gars qui me l´a dit

nico_co
nico_co
Niveau 10
29 janvier 2006 à 09:50:14

heu si ce bruit est un bruit de soufflerie enorme c tout a fait normal...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
29 janvier 2006 à 09:50:42

...moi y a un gars qui ne me l´a pas dit....desole mais avoue que c´est bidon cette histoire....y aurait des mecs qui testent la console...hop si elle est defectueuse...dans la pack premium.... :rire:

kenshin__93
kenshin__93
Niveau 6
29 janvier 2006 à 09:58:36

C´est vrai que si c´est le cas, Microsoft nous prend vraiment pour des choux fleurs, cependant je ne pense vraiment pas que se soit le cas, en effet ou serai l´interet de garantir une console 24 mois, avec eventuelement une extention de garantie de 2 ans supplementaire, et donc l´obligation d´echanger la console contre une neuve, immediatement sans reparation de la console "deffectueuse", si le but etait d´ecouler dans les packs Premium qui soit dit en passant coute 100€ plus cher, des consoles qui serait dite deffectueuse ... non ça ne tiens pas debout cette histoire.

Et oui nico c´est exactement ça un enorme bruit de soufflerie rien d´autre, mais j´aime autant dire que le bruit que j´entend, ferai passé ma ps2 pour une console silentieuse (je n´ai pas la Slim mais la premiere)

nico_co
nico_co
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:07:06

ah oui je suis tout a fait d´accord avec toi , le bruit au debut m´a fait bondir!! mais saches qu´avec le temps tu t´y habitues surtout si ton son passe par ta chaine en maxi sound ^^
ta console n´est absolument pas defectueuse.

kenshin__93
kenshin__93
Niveau 6
29 janvier 2006 à 10:42:44

En tout cas merci beaucoup pour tout ces renseignements, passer une excellente journée et un bon week end, bye bye et peut etre a bientot sur le live !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment