En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
plainte pour console mange disque
nicthekiller
Niveau 5
01 avril 2010 à 10:06:41
Bonjour a tous j écris ces quelques phrases pour vous montrer mon dégout envers Microsoft et leur console pourrit . Samedi je vais a micromania et je m achette bad company 2 et justcause 2 pour un pris total de 130 euros . je rentre chez moi je commence a jouer aux jeu ,nikel les jeux sont excellent ect . le lendemain je remet justcause 2 et il me marque disque illisible je sort le disque je regarde si il y a des rayures et j aperçois une énorme rayure circulaire énerver je regarde bad company et miracle il y a la même rayure (pour info j ai le xbox live avec une vingtaine de jeu et sa ne mes jamais arriver )donc si vous connaissez un moyen de se faire rembourser se serais sympa
Take_Two
Niveau 92
01 avril 2010 à 10:13:35
Chaud ton post est un résumé de ce qu'il ne faut pas faire
"Samedi je vais a micromania"
"bad company 2 et justcause 2 pour un pris total de 130 euros"
"miracle il y a la même rayure" Miracle ?!
darksuN17
Niveau 63
01 avril 2010 à 10:17:09
Appel tout de suite le SAV Microsoft et garde bien les preuve d'achats au cas où. Ils vont surment te prendre la console pendant 1 semaine ou 2 et te changer ton lecteur.
Noubar
Niveau 9
01 avril 2010 à 10:22:43
pour les jeux tu l'as dans l'os je pense. fallait installer tes jeux sur le DD pour éviter que cette console de merde te les bouffent.
un conseil achète la ps3 elle au moins elle bouffe pas les disque.
waje2
Niveau 10
01 avril 2010 à 10:24:38
cette console de merde...
arrêtez avec vos commentaires stupides ! vous êtes contents de votre ps3 eh bien allez là-bas et cessez de faire les gars dégoutés, ce n'est absolument pas crédible.
Merchrume
Niveau 8
01 avril 2010 à 10:49:12
Ta du bouger ta console ( ou ton frere ou autre )
nicthekiller
Niveau 5
01 avril 2010 à 13:23:33
c est que sa mes déjà arriver en bougeant la console mais cette fois j ai bien fais attention et pourtant sa ma quand même bousillé mes jeux