CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD 6 : DOUBLE XP

fourhorsemen31
fourhorsemen31
Niveau 9
30 mars 2010 à 15:58:07

perso ca me fait pas chié de payer 15euros,vu le temps que je vais passé dessus jai 200h sur cod,pour moi cest trés rentable :oui:

switch77
switch77
Niveau 7
30 mars 2010 à 16:36:15

Ca fait depuis novembre que j'ai le jeu, mais je trouve que ça fait un peu chère leur pack :-(

Ecric-Cartman
Ecric-Cartman
Niveau 10
30 mars 2010 à 16:39:09

Pyj' ? :hap:
Pig' ? :hap:

spartok78
spartok78
Niveau 7
30 mars 2010 à 16:45:28
  1. Navezingue ton gt stp ! :)
Orthoz
Orthoz
Niveau 9
30 mars 2010 à 17:40:03

C'est ça, courez l'acheter ce DLC, mais venez pas vous plaindre si dans 1-2 an(s) vous paierez 30 € les 2 maps :ok:

xRoKaMv6
xRoKaMv6
Niveau 5
30 mars 2010 à 17:45:57

je l'est acheter avec des point microsoft qu'on ma offert :noel: et j'en suis fier il me reste encore plein de petit point (on ma offert 4200 msp)

Katsa
Katsa
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:04:46

1.40 € ?

Moi je l'ai payé 0.35 €. :noel:
Bon je vais m'arrêter là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 18:08:16

bn-compagnie :d) T'es un pigeon si t'achète le stimulus parce que c'est 1200 MP pour 5 maps, alors que tu trouverais même des jeux complets pour moins cher :honte:

juIien310583
juIien310583
Niveau 9
30 mars 2010 à 18:11:23

sauf qu'on va passer des dizaines voir des centaines d'heures de jeux, sur le multi de MW2.

Après c'est sur, que si on joue pas beaucoup à MW2, mieux vaut ne pas acheter le pack.

sloyd
sloyd
Niveau 10
31 mars 2010 à 11:17:23

Entre vous est moi qui est le pigeon ? celui qui à Payer COD 6 70 euros ou moi qui l'ai payer 3 euros et peut être d'ici demain le pack
= 3€ = dvd double couche hein donc jeux pirate donc un futur ban a la prochaine vague hahahahaha
Franchement se vanté de piraté pas top top si t'as pas de tunes change de taf. Dit moi pas oui mais il faut acheter a mangé la vie et chère je peux pas m'achetai de jeux tout le temps ba joue moins et acheté 1 jeux qui dure genre call of ou d'occaz surtout que sur ebay des qu'il sorte tu les a a 40€

is_greqt
is_greqt
Niveau 10
31 mars 2010 à 11:40:46

Perso j'ai payer mon jeux + le pack . Pigeon ? Non, tout du moin conscient du prix abusé du pack. MAIS BON chui un geek et j'ai de l'oseil à foutre la dedans alors jmen fou :noel:

dougyz
dougyz
Niveau 10
31 mars 2010 à 12:01:10

Toujours des gros malins pour venir expliquer qu'ils ne payent plus leurs jeux.

Les mêmes qui ensuite viennent se vanter d'acheter un pack de 5 map dont 3 recyclées, à 15€.

Les mêmes encore qui d'ici quelques années viendront se plaindre des titres entièrement dématérialisés vendu 70€, et de leurs DLC disponibles des la sortie vendus eux aussi à prix d'or.

Il y a de plus en plus de possibilités pour jouer sans forcément se ruiner, mais le prix reste vraiment chez certains l'excuse première pour ne plus RIEN acheter, et tout télécharger. Prix dont le seul soucis n'est pas pour eux d'être trop élevé, mais juste d'exister.

yoann80
yoann80
Niveau 17
31 mars 2010 à 12:05:58

déjà savoir si les maps sont bien ou sont merdique comme le pack 1 et 2 de cod waw....perso je regrette de les avoir acheter les map de cod 5 puisque a chaque fois que je tombe dessu je vote car je ne les aime pas....maintenant c'est vrai 1200 points c'est abusé 800 point je l'aurai pris mais là c'est trop....surtout que le pack a fait bugguer les serveur hier...

sloyd
sloyd
Niveau 10
31 mars 2010 à 12:33:31

ba franchement 1200 points c'est certes un peu execcesif mais les maps sont pas mal. Une dans une fouriere, une dans un entrepot, et la 3eme je sais pu mdr sinon crash et l'autre avec le pont du 4 ils aurait pu les faire gratos a tout le monde car y a rien de nouveau

Niko-Moque
Niko-Moque
Niveau 8
31 mars 2010 à 12:37:17

Ah ok et moi qui voulait terminer mes 2 derniers prestige sans acheter le pack c'est mort :( fin bon au moins 90% des kikoo-facho on acheter le pack donc sa moin de boulet sur les autres .

SmokeGanja
SmokeGanja
Niveau 4
31 mars 2010 à 12:45:41

On sent quand même les frustrés qui n'ont pas 1200 points pour acheter le pack. Pas besoin d'insulter les gens.

Niko-Moque
Niko-Moque
Niveau 8
31 mars 2010 à 12:49:55

Pas frusté non juste que y a des limites 1200 point ta un jeux xbox ou autre chose mais 3 map 5 euro lol quoi .

Venez pas vous étonnez si dans 2ans on payera les maps 15euro chacune et ont aura le droit a : "nous pensons que le prix n'est pas abusif vu la qualité du contenus" .

SmokeGanja
SmokeGanja
Niveau 4
31 mars 2010 à 12:58:49

C'est vrai que c'est cher et que ça craint mais personne n'oblige les gens à acheter les cartes

Niko-Moque
Niko-Moque
Niveau 8
31 mars 2010 à 13:03:59

Il oblige pas oui c'est sure , mais si les gens n'achète pas ils vont s'ennuyer sur les anciennes et vu que en France ont ne connait pas le Boycottage general question Jeux video ont aura jamais des devs qui feront des maps gratuite ou a des prix moin agressif .

athos59
athos59
Niveau 4
02 avril 2010 à 11:32:12

Bonjour à tous,

ça commence à quelle heure ???

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment