Yeah, une borne d'arcade MD78 ! Tu pousses la " geek room " à fond, pressé de voir les photos
Nico => Ce topic n'est pas dédié à élire la personne qui a le plus de mérite à ce que je sais, ici, on montre nos coins jeux, on explique pourquoi on a choisi tel ou tel déco/agencement, et on présente la pièce où l'on joue, voilà tout.
Oui, mes parents m'ont tout payé et alors ? Tu aurais dis non peut-être ? Tu te retiendrais de poster ton coin pour l'unique raison que l'argent utilisé pour ton installation ne provient pas de toi ? Permets moi d'en douter.
Tu as certainement plus de mérite que moi, mais perso le mérite je m'en tape la nouille, mes futurs diplôme seront preuves de mérites. Aller à un magasin et donner des thunes qu'on n'a gagner en ramassant des abricots tout l'été, pardonnes-moi mais le mérite est plutôt maigre pour ne pas dire inexistant.
Auto-psy => Pourquoi c'est affreux ? Que n'aimes-tu pas ? Justement quelles autres couleurs aurais-tu voulu ? Une couleur clair ? Pas possible avec le chêne de ma chambre, l'ensemble serait bien trop lourd.
Je comptais à la base mettre la chambre en style indus mais ça m'aurais coûter un œil et pour l'instant, je ne peux pas.
Pour d'autres photos en pleine journée je verrais quand je pourrais car même si mon coin est sympa, je n'y suis pas souvent, je ne joue n'y ne regarde beaucoup de film, j'ai d'autres passions plus fortes que le jeu vidéo ou le cinéma.
Sur ce et après une bonne partie de Minecraft ( que je vous conseil vivement ! ) Je vous laisse chères camarades.
Bonne nuit et merci encore pour vos commentaires
Arnaud.