CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
10 février 2011 à 09:48:01

Merci les gars :-) il s'agit d'une maison du 19ième réaménager. Je compte arranger ma chambre avec un style art-nouveau avec inspiration indus' qui rompra avec le plafond/sol et murs boisés. Je ferais une photo de la vue par la bais vitré sur toute la vallé de Grenoble :-)

Non je n'ai payé de ma poche en travaillant que la PS3 ( que je n'utilise pas... ) le reste provient de mes noel/anniversaire et diverses économies faites de ci de là.

Je prendrais d'autres photos en pleine journée si vous le désirez :-)

Je ne peux pas donner mon avis sur les installations des membres qui me succède je suis sur smartphone. Je donnerais mon avis ce soir.

PS : un de mes hobbie est l'home-cinema et le monde de l'audiophonie :-)

A plus all.

Arnaud

antenox-21
antenox-21
Niveau 17
10 février 2011 à 12:41:57

Oui d'autre photos please ! :ange:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
10 février 2011 à 13:18:00

Je ne comprends pas pourquoi vous bavez sur les photos d'Arnaud :question: Certe il y à des grosses enceintes mais tous est noir c'est affreux :malade:

Redalt
Redalt
Niveau 4
10 février 2011 à 13:37:03

Justement, moi j'adore ce style noir et sobre plutôt que ceux qui tapent tout n'importe comment sur des meubles dépareillés avec des autocollants de jeux vidéo partout !!

Chacun ses goûts ! La c'est class :D

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
10 février 2011 à 15:18:48

Bof c'est surtout qu'on lui a tout payé, donc aucun mérite :(

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
10 février 2011 à 15:25:59

Osef, à notre âge c'est pas facile de s'acheter des choses par nos propres moyens. :ok:

Même moi du hauty de mes 19 ans.

md78
md78
Niveau 6
10 février 2011 à 16:09:20

Je suis en train de finir ma geek room :)

Je vous montrerai les photos dès que j'aurai finit et reçu ma borne d'arcade du japon :)

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
10 février 2011 à 17:01:50

On trouve toujours un moyen :(
Moi je suis étudiant, je n'ai que 21 ans et pourtant je bosse en dehors de la fac pour me faire un peu de sous :(

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
11 février 2011 à 02:08:01

Yeah, une borne d'arcade MD78 ! Tu pousses la " geek room " à fond, pressé de voir les photos :-)

Nico => Ce topic n'est pas dédié à élire la personne qui a le plus de mérite à ce que je sais, ici, on montre nos coins jeux, on explique pourquoi on a choisi tel ou tel déco/agencement, et on présente la pièce où l'on joue, voilà tout.

Oui, mes parents m'ont tout payé et alors ? Tu aurais dis non peut-être ? Tu te retiendrais de poster ton coin pour l'unique raison que l'argent utilisé pour ton installation ne provient pas de toi ? Permets moi d'en douter.
Tu as certainement plus de mérite que moi, mais perso le mérite je m'en tape la nouille, mes futurs diplôme seront preuves de mérites. Aller à un magasin et donner des thunes qu'on n'a gagner en ramassant des abricots tout l'été, pardonnes-moi mais le mérite est plutôt maigre pour ne pas dire inexistant.

Auto-psy => Pourquoi c'est affreux ? Que n'aimes-tu pas ? Justement quelles autres couleurs aurais-tu voulu ? Une couleur clair ? Pas possible avec le chêne de ma chambre, l'ensemble serait bien trop lourd.

Je comptais à la base mettre la chambre en style indus mais ça m'aurais coûter un œil et pour l'instant, je ne peux pas.

Pour d'autres photos en pleine journée je verrais quand je pourrais car même si mon coin est sympa, je n'y suis pas souvent, je ne joue n'y ne regarde beaucoup de film, j'ai d'autres passions plus fortes que le jeu vidéo ou le cinéma.

Sur ce et après une bonne partie de Minecraft ( que je vous conseil vivement ! ) Je vous laisse chères camarades.

Bonne nuit et merci encore pour vos commentaires :-)

Arnaud.

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
11 février 2011 à 02:12:07

Mon avis sur ton install' Legolad :

Y'a du bon matos c'est indéniable :ok: La déco par contre j'accroche pas. Des petites figurines un peu partout, des bouteilles d'alcool, je suis pas fan du tout :s

Moulagogo => Joli ! C'est sobre, du bon matos ! ( mon père a le même caisson dans le salon, étonnant pour son encombrement réduit ce qu'il arrive à produire )
J'aime beaucoup :-)

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
11 février 2011 à 02:28:17
  1. 36-15_my_life Voir le profil de 36-15_my_life
  2. Posté le 10 février 2011 à 15:25:59 Avertir un administrateur
  3. Osef, à notre âge c'est pas facile de s'acheter des choses par nos propres moyens.

Parle pour toi et ne fait pas de généralité avec ton cas. J'ai 17 ans et j'ai un home cinema complet dans ma chambre que j'ai payé moi-même de ma poche.

cricrironaldo
cricrironaldo
Niveau 8
11 février 2011 à 03:01:22

mais pourquoi tous le monde prend des tv samsung ???
c'est de la merde premier prix

Legolas056
Legolas056
Niveau 10
11 février 2011 à 04:44:34
  1. arnaud3838 Voir le profil de arnaud3838
  2. Posté le 11 février 2011 à 02:12:07 Avertir un administrateur
  3. Mon avis sur ton install' Legolad :

Y'a du bon matos c'est indéniable :ok: La déco par contre j'accroche pas. Des petites figurines un peu partout, des bouteilles d'alcool, je suis pas fan du tout :s

merci :ok: et oui niveaux deco c est inexistant on va dire :noel: l alcool et les lapins crétin c est pour rajouter un peu de fun :hap:

sinon ton coin déchire aussi mais je préfère la 1er tof :ok: sa fesait plus salle dediee , en tous sympa tes parents :-p

crcrironaldo samsung c est pas de la merde ...lg est pire je trouve :( pour le prix c est correct en entrée de gamme par contre en montant en gamme faut oublier samsung :oui:

sinon arnaud toi qui t y connais en hc , jai besoin d un caisson pour mon installe (onkyo608+jamos606 5.0) mais j ai aucune idée de quoi mettre tu aurais quelques conseis?

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
11 février 2011 à 04:46:16

"Aller à un magasin et donner des thunes qu'on n'a gagner en ramassant des abricots tout l'été, pardonnes-moi mais le mérite est plutôt maigre pour ne pas dire inexistant."

Quelle connerie de dire ça, si ça c'est pas du mérite je ne vois pas ce que c'est alors. C'est peut-être du à ton age que tu dis ça enfin bon moi à ton age je ne pensais pas comme ça. Mais bon je ne parlerais pas plus du "mérite" car la dernière fois c'est partit en sucette.

Auto-psy => Pourquoi c'est affreux ? Que n'aimes-tu pas ? Justement quelles autres couleurs aurais-tu voulu ? Une couleur clair ? Pas possible avec le chêne de ma chambre, l'ensemble serait bien trop lourd.

Ben un meuble d'une autre couleur, la tous est noir et austère ca manque de couleurs.

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
11 février 2011 à 04:48:43
  1. Legolas056 Voir le profil de Legolas056
  2. Posté le 11 février 2011 à 04:44:34 Avertir un administrateur
  3. crcrironaldo samsung c est pas de la merde ...lg est pire je trouve

Pas vraiment. LG et Samsung, c'est kif kif je trouve et c'est deux bonnes marques.

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
11 février 2011 à 07:27:07

Desjardins
Posté le 11 février 2011 à 02:28:17

1. 36-15_my_life Voir le profil de 36-15_my_life
  2. Posté le 10 février 2011 à 15:25:59 Avertir un administrateur
  3. Osef, à notre âge c'est pas facile de s'acheter des choses par nos propres moyens.

Parle pour toi et ne fait pas de généralité avec ton cas. J'ai 17 ans et j'ai un home cinema complet dans ma chambre que j'ai payé moi-même de ma poche.

Monte pas sur tes grands chevaux mon petit. ok:

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
11 février 2011 à 08:16:45

Legolas => Un caisson ne se choisit pas en fonction de son timbre contrairement aux autres enceintes. Il se choisit en fonction de sa descente en fréquence, la plus basse possible. Et en fonction de ta pièce, pour la puissance dont tu auras besoin. Son encombrement peut aussi être un critère m'enfin, ça n'en n'est pas un pour moi, enfin, je pense que ça ne devrait pas être un critère dde choix.
Quel est ton budget ? Et la superficie à couvrir ?

md78
md78
Niveau 6
11 février 2011 à 11:06:26

Arnaud ==> Quel sont tes passions plus forte ? :) (je sais je suis trop curieu) ^^

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
11 février 2011 à 11:29:05

Pas d'soucis MD ( si tu me permets ce diminutif :p ) Au passage tu as déjà des photos de l'évolution de ta salle ? Ne serait-ce qu'une ébauche ?

Ma vie tourne autour de ma plus grande passion, la motocross que je pratique dès qu'il fait jour et que je ne suis pas en cours. Le reste du temps je suis avec ma copine du coup je ne profite pas tant que ça de ma salle même si c'est toujours très agréable de passer un moment dans ma chambre :-)

D'toute manière je ne pense pas être le seul à avoir d'autres préocupations que le jeu vidéo :p

Je suis assez exigeant envers mon matériel et ce que j'entreprends, c'est sans doute une des raisons qui fait que j'apporte un soin particulier à mon coin jeu :-)

Je parle beaucoup, je raconte ma vie mais tu me l'a demandé alors maintenant tu assumes xD

Je rigole, je rigole oeuf corse. N'empêche que j'attends des photos de ta geek room :ok:

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
11 février 2011 à 11:41:10

Auto-psy, je n'avais pas vu ton post :

Je ne souhaite pas relancer notre interminable débat de sourd concernant la notion de mérite. Le mérite est pour moi à lier avec une noble action ou un acte de grande générosité ou de bravoure.

Contribuer à nourrir cette discussion stérile au plus haut point ne me rejouis pas alors sur cette réponse, je te prie ( et tu vois j'y mets la forme ) de me laisser tranquille toi et ta vision étriquée d'un monde ou mérite rime avec dépense.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment