CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

MoggyAspiShow
MoggyAspiShow
Niveau 8
23 novembre 2010 à 00:16:14

arnaud : Laisse tomber, c'etait une remarque vraiment idiote comme on entends souvent. C'est absolument pas une histoire de respect ou de non respect. Ca n'a rien a voir là dedans, c'est une histoire de chance. Et la chance n'a rien à voir avec le respect.

Auto-Psy-Kopatt ne fait que dissimuler sa jalousie :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2010 à 00:19:04

MoggyAspiShow =) collector le pseudo :bave: est ce un membre de l'équipe ou un type qui a pris le titre de l'émission comme ca? mystère!

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:19:19

arnaud
KnowYourMeme

Je veux bien que tes parents te payent 2-3 trucs mais il y à des limites. Moi j'aurais des gosses je ne leurs fileraient pas tout ce qu'ils veulent, je paye 2-3 trucs mais si ils veulent le reste ils ont qu'a travailler et apprendre d'eux même qu'il faut travailler pour pouvoir se faire plaisir.

Mais bon après tout dépend de l'éducation que l'ont reçoit. Moi j'ai jamais creuver de faim et tout mais mes parents ne m'ont jamais rien payer hormis pour noel, anniversaire et c'était pas des xbox ou 5 jeux comme je vois sur l'autre topic des listes de noel.

Si les parents peuvent aider c'est toujours bien mais il ne faut pas qu'ils abusent. Et à partir de la ca me parait logique qu'un mec qui s'est tout payer de lui même est plus de mérite que l'autre qui à tout reçu et donc mérite plus le respect à mes yeux car il à tafer pour ca.

Après c'est pas une attaque contre toi personellement arnaud :ok:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:21:02

MoggyAspiShow
Posté le 23 novembre 2010 à 00:16:14 arnaud : Laisse tomber, c'etait une remarque vraiment idiote comme on entends souvent. C'est absolument pas une histoire de respect ou de non respect. Ca n'a rien a voir là dedans, c'est une histoire de chance. Et la chance n'a rien à voir avec le respect.

Auto-Psy-Kopatt ne fait que dissimuler sa jalousie

Quand on ne sais pas on se tait j'ai certainement plus de choses qu'arnaud donc il n'y à aucune jalousie je ne vois pas ce que ca vient faire la dedans c'est une question de vision des choses.

MoggyAspiShow
MoggyAspiShow
Niveau 8
23 novembre 2010 à 00:24:41
  1. dantesqueman Voir le profil de dantesqueman
  2. Posté le 23 novembre 2010 à 00:19:04 Avertir un administrateur
  3. MoggyAspiShow =) collector le pseudo :bave: est ce un membre de l'équipe ou un type qui a pris le titre de l'émission comme ca? mystère!

Mystere :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2010 à 00:25:13

"Et à partir de la ca me parait logique qu'un mec qui s'est tout payer de lui même est plus de mérite que l'autre qui à tout reçu et donc mérite plus le respect à mes yeux car il à tafer pour ca. "

en même temps je vois pas comment on peut acquérir du "respect" en s'achetant des jeux-vidéos, j'veux dire comment j'obtiens mes jeux et comment j'y joue et aussi l'éducation qu'on a reçu ca te concerne pas, si je peux avoir des jeux j'vais pas refuser parce que un type sur un forum me dit qu'il ne me donne pas son respect. Je peux jouer donc je joue et ton respect bah, sans être vulgaire, tu sais ou il peut finir...

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:29:37

Non, il n'y a aucun limité à faire plaisir à ses proches. A quoi te servira ton argent dans ta tombe ? A pas grand chose... L'argent sert à faire plaisir à ses proches, et c'est exactement ce que mes parents font avec moi. Je sais qu'ils m'aiment et si d'un jour à l'autre nous devons vivre dans une caravane j'en aurais rien à foutre parce que les liens que j'ai avec eux sont plus fort que tout ce qui peut exister sur cette terre.

Mais j'aimerais que tu m'expliques clairement en quoi avoir tout ce que je veux est mal ? De ma vie autant que je m'en souvienne j'ai toujours eu ce que je voulais. Et pas seulement grâce à mes parents, non, parce que quand je veux quelque chose, je l'obtiens, toujours, et ce, depuis que je suis né. Comment ? En me battants à chaque fois que quelque chose me tiens à cœur.

Je sais que ce n'est pas une attaque contre moi et au contraire j'apprécie cet ersatz de débat passé minuit ( même si soit dit en passant je me lève à 7h00am demain >__< ' )
Mais merde à la fin, sans mes parents, jamais je ne pourrais exercer mon sport qui coûte excessivement cher, jamais je ne pourrais partir en vacance avec ma copine sur la côte ou en stations de skis. Ils me font vivre des choses fabuleuses, ils me permettent de bouffer la vie comme jamais je n'aurais pu le faire sans argent, alors pourquoi se priveraient-ils de m'offrir tout ça, pourquoi ?

Ton message montre bien ta jalousie même si tu ne veux pas te l'admettre mais si tes parents t'offriraient tout ce que tu veux ( dans la limite du raisonnable hein je vais pas leur demander la dernière Z4 de chez bmw ) tu tiendrais un discours diamétralement opposé et cela explique cela, ton argumentaire ne tiens debout uniquement parce que tu n'as pas ces privilèges.

J'ajouterais que ce n'est pas parce que tu n'as pas eu cette chance ( qui n'en n'est pas une selon tes propos ) que tu dois forcément dénigrer toute autres personne l'ayant eu.

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:30:53

Je plussoie mon VDD pour le terme de " respect " utilisé à tort et à travers. Je vois pas non en quoi avoir ramasser des oranges tout l'été pour t'acheter le dernier jeu à la mode fait de toi une personne respectable.

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:42:06

dantesqueman
Posté le 23 novembre 2010 à 00:25:13 "Et à partir de la ca me parait logique qu'un mec qui s'est tout payer de lui même est plus de mérite que l'autre qui à tout reçu et donc mérite plus le respect à mes yeux car il à tafer pour ca. "

en même temps je vois pas comment on peut acquérir du "respect" en s'achetant des jeux-vidéos, j'veux dire comment j'obtiens mes jeux et comment j'y joue et aussi l'éducation qu'on a reçu ca te concerne pas, si je peux avoir des jeux j'vais pas refuser parce que un type sur un forum me dit qu'il ne me donne pas son respect. Je peux jouer donc je joue et ton respect bah, sans être vulgaire, tu sais ou il peut finir...

Toi ta rien compris du tout :ok:

Et arnaud non plus d'ailleur.

Vous êtes sur que vous avez lu mon post?

Enfin aprioris d'après tes activités tu dois être dans une famille aisé donc on à pas la même éducation. Comme je l'ai dit je veut bien que tes parents t'aident pour des choses de la vie de tous les jours mais pour des choses futiles comme une salle de cinéma moi je dirais à mon gamin "si tu la veux tu vas bosser" et même si j'avais de quoi lui payer car c'est comme ca qu'il apprendras la vie, mais toi comme tu la dit dès que tu veux quelques chose tu la (en gros) donc c'est normal que tu ne comprènne pas.

Et honnetement j'en ai rien à foutre en aucun cas je suis jaloux mais c'est ton post qui ma agacé car on parle de coin de jeux vidéo et toi tu viens avec ta salle de cinéma qui donc n'a pas de rapport avec le topic et avec un air de supériorité.

Enfin bref après si tu veux je suis un jaloux j'ai juste pour 10 000 euros de jeux vidéos chez moi mais bon...

Ici on ne peut rien dire sans se faire traiter de troll ou de jaloux, vous ne savez pas discuter :ok:

The_Death_Fury
The_Death_Fury
Niveau 7
23 novembre 2010 à 00:54:13

Ouhla, ça part en débat !

Auto-Psy-Kopatt :d) +1 à chaque post que tu as fait. Je partage la même conception de la chose. Inutile d'en ajouter plus. Je te conseil de laisser ce débat et d'aller jouer. Ce genre de discussion n'aboutit à rien.

Et personnellement, j'ai été éduqué de cette manière-ci :

Tu veux quelques choses, tu bosses. Je n'ai rien d'autre à ajouter, chacun à sa propre vision des choses et ce forum n'est pas fait pour en débattre, et ce topic n'a été fait que pour montrer son coin XBOX 360 (et PS3 car nous sommes pas que des Pro-M).

Bonne soirée messieurs.

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:54:49

Si justement, je suis sur un forum de home cinema où il y règne une très bonne ambiance et où la démarche et la construction d'une salle peuvent intéresser des personnes voilà tout.

" Enfin bref après si tu veux je suis un jaloux j'ai juste pour 10 000 euros de jeux vidéos chez moi mais bon... "

Et alors ? Premièrement, j'en doute, tu ne dois pas avoir la notion de l'argent pour évaluer des objets d'occasions. Car oui, ils n'ont pas la même valeur qu'il y a 10 ans.
Deuxièmement, c'est bien triste si tout ce dont tu es fier c'est ta collection de jeux vidéo. La vraie richesse réside dans le savoir et les relations que tu entretiens avec toi même. Oui oui, pas avec le monde, que tu sois misanthrope ou adepte de sociabilité j'en n'ai rien à battre.

Non, toi tu ne sais pas discuter, tu ne lis pas, tu ne veux pas lire et tu ne veux surtout pas comprendre. Apprendre la vie pour toi c'est aller trimer dans une usine ? Ok, expérience à faire je l'avoue, je l'ai fais deux mois et je ne le referais plus jamais, le travail de prolétaire c'est bon pour se faire une expérience personnelle mais ça ne va pas chercher plus loin.

Tu es une personne radine voilà tout. Et ne joue pas ton grand mentor avec tes " ça lui apprendra la vie "

J'vais allez voir ma copine et lui dire que je ne lui offrirais plus de roses pour qu'elle " apprenne la vie " non mais sérieusement, depuis combien de temps faire des cadeaux aux personne qu'on n'aiment est un péchés ? j'hallucine. Mais bon, c'est un débats sans fin parce que tu n'as toujours pas répondu à ma question initiale ( oui oui vas-y remonte 5 posts plus haut ).

A oui au passage, je ne demande pas grand chose, exemple qui m'passe sous l'coude, depuis une semaine mon père s'est mit en tête de me trouver une meilleure voiture parce que le mienne était pas assez bien.
Depuis une semaine quand je rentre des cours ou de chez ma copine je le vois sur leboncoin à chercher une voiture. ALORS QUE JE NE LUI AVAIS RIEN DEMANDE !

Alors tes préjugés à deux balles, tu peux te les mettre où je pense ( par respect je n'irais pas plus loin )

Encore une fois c'est pas une attaque contre toi, mais contre ta vision du monde bien trop étriqué.

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:56:20

Si justement, je suis sur un forum de home cinema où il y règne une très bonne ambiance et où la démarche et la construction d'une salle peuvent intéresser des personnes voilà tout.

" Enfin bref après si tu veux je suis un jaloux j'ai juste pour 10 000 euros de jeux vidéos chez moi mais bon... "

Et alors ? Premièrement, j'en doute, tu ne dois pas avoir la notion de l'argent pour évaluer des objets d'occasions. Car oui, ils n'ont pas la même valeur qu'il y a 10 ans.
Deuxièmement, c'est bien triste si tout ce dont tu es fier c'est ta collection de jeux vidéo. La vraie richesse réside dans le savoir et les relations que tu entretiens avec toi même. Oui oui, pas avec le monde, que tu sois misanthrope ou adepte de sociabilité j'en n'ai rien à battre.

Non, toi tu ne sais pas discuter, tu ne lis pas, tu ne veux pas lire et tu ne veux surtout pas comprendre. Apprendre la vie pour toi c'est aller trimer dans une usine ? Ok, expérience à faire je l'avoue, je l'ai fais deux mois et je ne le referais plus jamais, le travail de prolétaire c'est bon pour se faire une expérience personnelle mais ça ne va pas chercher plus loin.

Tu es une personne radine voilà tout. Et ne joue pas ton grand mentor avec tes " ça lui apprendra la vie "

J'vais allez voir ma copine et lui dire que je ne lui offrirais plus de roses pour qu'elle " apprenne la vie " non mais sérieusement, depuis combien de temps faire des cadeaux aux personne qu'on n'aiment est un péchés ? j'hallucine. Mais bon, c'est un débats sans fin parce que tu n'as toujours pas répondu à ma question initiale ( oui oui vas-y remonte 5 posts plus haut ).

A oui au passage, je ne demande pas grand chose, exemple qui m'passe sous l'coude, depuis une semaine mon père s'est mit en tête de me trouver une meilleure voiture parce que le mienne était pas assez bien.
Depuis une semaine quand je rentre des cours ou de chez ma copine je le vois sur leboncoin à chercher une voiture. ALORS QUE JE NE LUI AVAIS RIEN DEMANDE !

Alors tes préjugés à deux balles, tu peux te les mettre où je pense ( par respect je n'irais pas plus loin )

Encore une fois c'est pas une attaque contre toi, mais contre ta vision du monde bien trop étriqué.

EDIT : Je repost car fin de page, par soucis de lisibilité.

Tu as raisons, nous n'avons pas la même conception de l'argent. Pour lui il sert uniquement à faire plaisir aux gens que j'aime. Tout simplement.

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:56:32

The_Death_Fury

Ca me fait plaisir que tu me soutienne car j'allait rajouter que toi justement tu es venu tu as mit tes photos, tu les as expliquer et voila. arnaud à tout de suite parler d'agent et je crois que c'est la la différence entre montrer sa collection, et montrer sa richesse.

Mover
Mover
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:57:26

Je ne veux pas embarquer dans ce débat sans fin, mais je veux seulement affirmer que tu aurais beaucoup plus de mérite à avoir travailler dur pour obtenir ta chambre.

Bonne nuit.

ttc-stryker
ttc-stryker
Niveau 26
23 novembre 2010 à 00:58:09

Salut , euh il se passe quoi SVP ? :noel:

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:03:28

Mes photos sont disponibles dans ma CDV si ça t'intéresse. Ici c'est un forum fait pour discuter.
Ici on montre notre collection de jeux, nos consoles, notre installations, on parle forcément d'argent. Mais comme dans cette société, l'argent est tabou, il ne faut pas en parler, comme le sexe d'ailleurs. Putain, quand est-ce que cette vieille mentalité changera !

Je suis avant tout un passionné, mais si je commence à parlé jeux vidéo tu vas te sentir largué. Je prend l'exemple du jeu que je suis entrain de joué :

Deadly premonition, un Shenmue-like incroyablement riche, aux graphismes digne de PS2 mais au scénario digne d'un Hitchock. Ce jeu est tiré d'une série de David Lynch, Twin Peaks. Certains apprécieront les clins d'œils aux œuvre de ce cinématographe comme la coéquipière qui est le sosie de Naomie Watts dans Mulholland Drive par exemple. La bande-son se rapproche beaucoup du compositeur Angelo Badalamenti.

J'aimerais avoir ton avis, que penses-tu de ce jeu ? Que penses-tu de Vanquish ? De BO ? De Fable III ?

Je pourrais argumenter pendants des heures sur des jeux parce qu'outre leurs aspects amusants à première vu, des titres comme Deadly nous offre une véritable expérience de jeu.

Je doute même que tu connaisse l'existence du chef d'oeuvre Mulholland Drive.

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:04:30

Un forum de homme cinema? Non.

Je parle de la valeur a laquelle j'ai acheter mes objets donc c'est ce que j'ai dépenser, la valeur à surement baisser mais moi j'ai payer ca.

Ma collection de jeux vidéo c'est ma passion oui mais bon si en plus tu critiques ma passion, chacun à le droit d'avoir la passion qu'il veut et t'inquiete pas pour moi j'ai tout ce que je veux et ce grace à l'argent que j'ai gagner en travaillant.

Oui disons le clairement tu es un fils de riche et tu ne veux pas travailler et te faire entretenir par tes parents, mais tu sais qu'on à pas tous cette vie la? Moi je ressort d'un taf à l'usine justement j'y vais pas pour le plaisir mais pour gagner ma vie car papa, maman n'ont pas les moyens de me nourrire mais aprioris toi tu as de quoi tenir toutes une vie avec ton argent.

Oui je suis radin car je n'achète pas de voiture à mes potes c'est sur mais avec 1200 euros de paye par mois c'est compliquer.

J'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas offrir des choses mais il faut le faire dans la limite du raisonable.

Pour finir j'éspère que tu es un fake car si tu penses vraiment comme ca, j'en ai froid dans le dos :ok:

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:06:00

j'emmerde royalement le mérite ! Notion utilisé comme le respect à tort et à travers ! Le mérite c'est se bouger les fesses pour faire de grandes études et pouvoir payer des choses aux gens qu'on aiment ! Et même là je ne parlerais pas de mérite !

Mérite mérite mérite vous n'avez que ce mot à la bouche, mais si un jour vos parents vous offre tout ce que vous voulez, vous serez les premiers à tendre les bras en les remerciant.

Tant d'hypocrisie, s'en est gerbant.

ttc-stryker
ttc-stryker
Niveau 26
23 novembre 2010 à 01:06:16

Késako ^^

Belle installation sinon :-)

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:07:04

arnaud

Je doute même que tu connaisse l'existence du chef d'oeuvre Mulholland Drive.

Mais tu te rends compte de la débilité de ton dernier message? Tu vie sur quelle planète? Je doit connaitre les mêmes choses que toi?

Pour te répondre j'ai vu Mulholland Drive y'a pas longtemps et je l'ai trouver à chier. Mais bon tu va m'insulter maintenant car je l'ai pas aimer? Je ne comprends pas l'art?

J'attend ton message car je sent que je vais être choquer.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals