Merci les gars
Je déménage le mois prochain.
Oui 50m² c'est carrément immense. Outre ma chambre je vais aussi construire une salle cinéma, mon père m'a alloué une budget de 5000e pour l'équipé mais ça, ça viendra par la suite, je ferais suivre mon projet si ça vous intéresse
Je vais mettre un max dans la déco. D'ailleurs mon noël va y passer.
Tout est en bois, du sol au plafond tout est en bois c'est juste magnifique, c'est au deuxième étage et il y a une vitre énorme de 3m sur 3.
J'hésite entre une déco full métal afin de casser complètement et de rompre l'ambiance boisé ou alors de continuer dans ce chemin là.
Toujours équipé de mon pack d'enceinte Jamo S506 et de mon caisson Velodyne, j'espère que mon ampli va pas trop galéré pour faire suivre tout ça sinon je serais obligé de le changer.
Par la suite, courant du mois de janvier viendra se greffer un plamsa 127cm qui remplacera mon 94cm qui sera trop petit.
Pour les consoles tjrs pareille, ps3, 360, GC, PS2, PS1, megadrive etc... Bref enfaite je souhaite aligné toute les console sur un seul meuble tout en long, je pense que ça pourrait vraiment rendre quelque chose de bien. Ensuite déco avec figurine et éditions collector de mes jeux vidéos et mis en place d'une vitrine comme dans les magasin de jeux
Serviette_sky => Très sympa tes posters j'adore vraiment ! Ensuite pour le reste c'est dommage tes photos sont petites :'( sympa ton coin