CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

lysa-kik
lysa-kik
Niveau 7
22 novembre 2010 à 22:50:06

oui jai hate de voir sa arnaud !!

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:00:00

Merci les gars :-) Je déménage le mois prochain.
Oui 50m² c'est carrément immense. Outre ma chambre je vais aussi construire une salle cinéma, mon père m'a alloué une budget de 5000e pour l'équipé mais ça, ça viendra par la suite, je ferais suivre mon projet si ça vous intéresse :-)

Je vais mettre un max dans la déco. D'ailleurs mon noël va y passer.
Tout est en bois, du sol au plafond tout est en bois c'est juste magnifique, c'est au deuxième étage et il y a une vitre énorme de 3m sur 3.
J'hésite entre une déco full métal afin de casser complètement et de rompre l'ambiance boisé ou alors de continuer dans ce chemin là.

Toujours équipé de mon pack d'enceinte Jamo S506 et de mon caisson Velodyne, j'espère que mon ampli va pas trop galéré pour faire suivre tout ça sinon je serais obligé de le changer.
Par la suite, courant du mois de janvier viendra se greffer un plamsa 127cm qui remplacera mon 94cm qui sera trop petit.
Pour les consoles tjrs pareille, ps3, 360, GC, PS2, PS1, megadrive etc... Bref enfaite je souhaite aligné toute les console sur un seul meuble tout en long, je pense que ça pourrait vraiment rendre quelque chose de bien. Ensuite déco avec figurine et éditions collector de mes jeux vidéos et mis en place d'une vitrine comme dans les magasin de jeux :-)

Serviette_sky => Très sympa tes posters j'adore vraiment ! Ensuite pour le reste c'est dommage tes photos sont petites :'( sympa ton coin :-)

lysa-kik
lysa-kik
Niveau 7
22 novembre 2010 à 23:02:34

wow tes vraiment trop chanceux whaou la chance que tas !!! xd tes riche ou quoi !! 5000 euro wow et oui jvoudrait bien que tu nous fasse suivre ton projet jai variment ahte de voir le résultat jespere que tu te plairas dans ta nouvelle chambre et que se seras foul jeux video !!!

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:05:49

Et bien figures-toi que si je passe 3heures/semaines sur mes consoles c'est déjà bien ! Malgré tout ça je n'ai pas le temps d'y jouer, entre ma copine ( avec qui je joue d'ailleurs mais je compte pas ça comme du temps où je passe à jouer à proprement dit sinon vous augmentez de 2 ou 3 heures ) et mon la moto le week-end je joue rarement. Malheureusement...

Moi non mais mon père est le meilleur papa au monde ^^. Puis la salle de cinéma sera pour tout l'monde contrairement à ma chambre.
Ça part trèèèès vite 5000e, un pack d'enceintes, un ampli correct, un vidéo projecteur, une toile et c'est fini >__<' ce projet je commence à en imaginer les plans mais il ne débutera que dans quelques mois. Mais ma chambre c'est tout proche :-)

lysa-kik
lysa-kik
Niveau 7
22 novembre 2010 à 23:08:36

mais arnaud tu fait ta chambre cher tes parent ou dans une autre appart jveut pas pas me meler de se qui me regarde pas mais ceux que je connai la plupart des gens parte de cher leur parent vers 18 ans non alors pourquoi ne pas garder larent pour sa propre maison futur remarque bien que ses pas mes affaire et fait se que tu veut en autant que tu sois grandement satisfait

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:11:19

^^ Non mais t'es pas indiscret t'inquiètes pas. Partir de chez ses parents à 18 ans c'est plutôt rare !
Puis tout mon matos n'est pas fixé à ma chambre, quand je déménagerais j'emporterais tout avec moi, ce sont des achats que je garderais pendant un bon moment !

Si tout ce passe bien j'ai encore 4 ans avant de partir de chez mes parents pour poursuivre mes études à Paris donc j'ai l'temps :-)

Shiki95
Shiki95
Niveau 7
22 novembre 2010 à 23:24:04

voici la mienne :coeur:

http://www.noelshack.com/om/1/1/dsc00946-2a70913366.jpg

et la ou elle vit :cool:

http://www.noelshack.com/om/1/1/dsc00947-fc31821982.jpg

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:27:00

arnaud tes parents sont PDG ou quoi?

shiki95 tu as le même meuble que j'ai dans ma chambre, par contre faut faire la poussière :noel:

lysa-kik
lysa-kik
Niveau 7
22 novembre 2010 à 23:30:12

arnaud jte dit juste parce que moi je vien du québec et au québec ses genre vers max 16 ans que les ados quitte leur parent pour aller en appartement xd désoler je sais pas trop comment sa marche en europe !!!

Shiki95
Shiki95
Niveau 7
22 novembre 2010 à 23:31:49

:d)Auto-Psy-Kopatt mmmmmh faire la poussière :oui:

Shiki95
Shiki95
Niveau 7
22 novembre 2010 à 23:32:40

FAIL :rire:

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:40:05

Ah bon ? Et bien ici, certes des ados peuvent partir à 16-17 ans mais l'âge moyen ( je viens de vérifier ) se situe aux alentours de 25 ans. Énorme différence avec le québec !

Non pas du tout mais j'habite en province, et ici le m² ne fait pas 3000€ xD

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:43:28

J'habite aussi en province, nan mais ce que je veut dire c'est toi qui va te payer la salle à 5000 euros ou tes parents? Car les 3/4 des français habitent en province mais c'est pas pour autant qu'ils ont tous une salle de cinéma chez eux.

lysa-kik
lysa-kik
Niveau 7
22 novembre 2010 à 23:45:11

auto psey arnaud est super chanceux ses sont pere qui vas lui donner 5000 euro :coeur:

KnowYourMeme
KnowYourMeme
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:00:15

Je rage de voir qu'en fait, tout le monde a des parents riche ici sauf moi :ouch2:

Je suis content d'avoir dejà ma petite 360 et mes quelque jeux, mais quand je vois les photos ici j'ai envie de pleurer. De ludotheque de folies alors que moi j'ai 6 jeux ( :\ ) et de ecran HD de ouf alors que moi j'ai encore ma télé cathodique :noel:

Dites moi que ca existe encore des gens qui ont des télé cathodiques quoi :noel:

serviette_sky
serviette_sky
Niveau 7
23 novembre 2010 à 00:02:27

KnowYourMeme

je te r assur les mien sont pa blinder puis meme si je veux un truc c'est moi qui le paye

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:03:14

KnowYourMeme tu sais moi je réspècte plus celui qui à tafer pour se payer sa console et ses jeux plutot ceux qui recoivent tout de leurs parents, c'est pour ca que j'ai poser la question à arnaud. Après c'est bien pour lui mais bon.

Y'a plus de mérite à avoir une petite tv cathodique, une console et 2-3 jeux plutot qu'une salle de cinéma payer par papa, maman :hap:

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:05:33

Auto-Psy-Kopatt Non non relis mon post, mon père m'alloue un budget pour que je puisse l'équiper mais ça sera pour tout l'monde. Bon y'a que moi qui suis fan de cinéma mais bon xD.

KnowYourMeme => Si tu veux je te vends mon écran Philips FULL HD TNT HD 94cm avec meuble support TV noir mat pour 490€ :-)

Beaucoup n'osent pas poster leurs installations pour deux raisons évidentes => Soit parce qu'ils en ont honte, ou alors parce qu'il n'y a rien à dire dessus tout simplement.

C'est sympa de voir les installations de joueurs mais quand elles se composent d'une tv catho et d'une xbox posé sur une planche de bois, c'est sûr qu'on va forcément moins prendre le temps de la commenter.

Auto psy => Non mais ça explique la futur grandeur de ma chambre. L'autre truc qui l'explique c'est mon papa :-)

KnowYourMeme
KnowYourMeme
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:08:47

serviette_sky :d) C'est toi qui le paye, c'est-a dire, de quel argent ?

Auto-Psy-Kopatt :d) Bof, apres tout c'est juste une question de chance. On peut très bien être né de parents aisé, et en profiter. On ne peut pas refuser l'argent de ses parents sous pretexte que c'est mal vu de pas taffer dur pour ce fric :( Mais bon, c'est clair que faut pas en abuser non plus

arnaud3838 :d) " Si tu veux je te vends mon écran Philips FULL HD TNT HD 94cm avec meuble support TV noir mat pour 490€"

J'aurai meme pas 200 € à noel, mais merci quand même :noel:

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:10:12

Tjrs et encore le même discours du mérite. Mérite d'accord, le respect. Désolé mais pourquoi tu respectes plus quelqu'un qui a trimer pour avoir sa console et ses 2-3 jeux ?

A contrario, je passes des dizaines d'heures à faire des recherches sur les différentes configurations et réglages home cinema, à trouver des jeux rares, à prendre le temps que ma déco soit soigné.

En quoi le fait que j'ai des parents généreux fait de moi quelqu'un de non respectable ? L'argent c'est le nerfs de la guerre culturelle. Si t'as de l'argent, tu as l'opportunité d'aller au cinéma, au théâtre, de voyager, d'avoir du temps libre pour bouquiner au lieu de travailler.

Et puis une dernière phrase qui pour moi a somme toute son intérêt dans ce débat :

A choisir, tu préfèrerais pas que tes parents t'offrent à peu près tout ce que tu veux au lieu de devoir attendre 1 an pour pouvoir l'avoir en ayant travaillé comme un forcené ?

Je doute que le choix soit difficile.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment