CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

PtitFilouTubz
PtitFilouTubz
Niveau 8
25 août 2010 à 19:01:03

J'y ai pensé :ok: mais je prefere un fauteuil :)

nightx76
nightx76
Niveau 8
25 août 2010 à 19:25:36

je vais prochainement mettre un tapis comme le tien ptitFilouTubz et je cherche un ptit fauteuil assé confortable pour pas trop chère. Ou a tu eu le tiens ?

et sinon Flax peux tu me montrer se dont tu parles comme " gros oreillers " ?

merci les gars ;)

PtitFilouTubz
PtitFilouTubz
Niveau 8
25 août 2010 à 19:28:16

Je l'ai ue à IKEA à 89 euros :)

nightx76
nightx76
Niveau 8
25 août 2010 à 19:31:34

quand j'ai vu ton coin d'avant je me suis dit il est déjà très bien mais c'est vrai que avec le tapis et le fauteuil c'est vraiment super. Tu a fais de trsè bon choix pour ton tapsi rouge et le fauteuil blanc.

merci pour ta réponse ;)

Flax
Flax
Niveau 9
25 août 2010 à 19:38:01

nightx76 > Dans ce genre: http://www.madeco.be/wp-content/uploads/2008/09/fatboy_original.jpg , http://www.decosphair.fr/images/produit/article/pouf-zen-lounger-nyc-apartment---ambient-lounge-1238062291-1874591182.jpg

PtitFilouTubz
PtitFilouTubz
Niveau 8
25 août 2010 à 20:05:54

Ah ok :noel: Moi je pensais que tu parlais de trois oreillers mis comme ça :noel:

Spider-lainlain
Spider-lainlain
Niveau 10
25 août 2010 à 21:44:39

Il livre les nanas avec ou pas ? :noel:

Combien le tapis sinon ? J'en cherche un aussi.

PtitFilouTubz
PtitFilouTubz
Niveau 8
25 août 2010 à 21:48:21

35 euros le tapis IKEA :ok:

Iron_Dan
Iron_Dan
Niveau 9
25 août 2010 à 21:52:43

Bon bah moi je vais essayer de faire un tour chez ikea pour acheter un tapis rouge :noel:

Spider-lainlain
Spider-lainlain
Niveau 10
25 août 2010 à 21:54:13

Merci, mais c'est loin Ikea :noel: J'irais regarder sur leurs sites :)

PtitFilouTubz
PtitFilouTubz
Niveau 8
25 août 2010 à 23:19:19

Il existe en vert ! :hap:

Theolife2
Theolife2
Niveau 9
26 août 2010 à 00:07:58

Je suis egalement pas mal tenté par un tapis comme le tiens... Meme vraiment tenté!

Spider-lainlain
Spider-lainlain
Niveau 10
26 août 2010 à 00:21:54

Moi je suis plus tenté par un couleur noir ou chocolat, depuis que j'ai ré agencé ma chambre (quelques pages avant il y a un vide au sol) et j'aimerais mettre un (deux ?) tapis. Je verrais un peu plus tard :)

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
28 août 2010 à 22:03:30

vue d'ensemble :hap:

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=530&u=10007971

installe jeux :hap:

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=531&u=10007971

mes jeux :hap:

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=532&u=10007971

hhh06
hhh06
Niveau 10
28 août 2010 à 23:38:11

Jerry du mec :noel:
Tu as un ordi à 2000 euros et tu as même pas la clim? :hap:

Spider-lainlain
Spider-lainlain
Niveau 10
28 août 2010 à 23:40:00

Je sens de la rage par ici.

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
29 août 2010 à 00:04:02

hum :hap:

je vais quand même répondre :hap:

quand on utilise une clim faut laisser la fenêtre fermer :noel: hors j'ai la fenêtre ouvert Hé' :hap: (cool ma life non ? :noel: )

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
29 août 2010 à 00:04:26

H24 je voulais dire :hum:

hapapple
hapapple
Niveau 7
29 août 2010 à 00:09:31

Jerry du carton d'OCB déchiré :hap:

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
29 août 2010 à 00:11:28

vous aimez bien les détails a se que je vois :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment