En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votre 360 (ds son milieu naturel)
PtitFilouTubz
Niveau 8
25 août 2010 à 19:01:03
J'y ai pensé mais je prefere un fauteuil
nightx76
Niveau 8
25 août 2010 à 19:25:36
je vais prochainement mettre un tapis comme le tien ptitFilouTubz et je cherche un ptit fauteuil assé confortable pour pas trop chère. Ou a tu eu le tiens ?
et sinon Flax peux tu me montrer se dont tu parles comme " gros oreillers " ?
merci les gars ;)
PtitFilouTubz
Niveau 8
25 août 2010 à 19:28:16
Je l'ai ue à IKEA à 89 euros
nightx76
Niveau 8
25 août 2010 à 19:31:34
quand j'ai vu ton coin d'avant je me suis dit il est déjà très bien mais c'est vrai que avec le tapis et le fauteuil c'est vraiment super. Tu a fais de trsè bon choix pour ton tapsi rouge et le fauteuil blanc.
merci pour ta réponse ;)
Flax
Niveau 9
25 août 2010 à 19:38:01
nightx76 > Dans ce genre: http://www.madeco.be/wp-content/uploads/2008/09/fatboy_original.jpg , http://www.decosphair.fr/images/produit/article/pouf-zen-lounger-nyc-apartment---ambient-lounge-1238062291-1874591182.jpg
PtitFilouTubz
Niveau 8
25 août 2010 à 20:05:54
Ah ok Moi je pensais que tu parlais de trois oreillers mis comme ça
Spider-lainlain
Niveau 10
25 août 2010 à 21:44:39
Il livre les nanas avec ou pas ?
Combien le tapis sinon ? J'en cherche un aussi.
PtitFilouTubz
Niveau 8
25 août 2010 à 21:48:21
35 euros le tapis IKEA
Iron_Dan
Niveau 9
25 août 2010 à 21:52:43
Bon bah moi je vais essayer de faire un tour chez ikea pour acheter un tapis rouge
Spider-lainlain
Niveau 10
25 août 2010 à 21:54:13
Merci, mais c'est loin Ikea J'irais regarder sur leurs sites
PtitFilouTubz
Niveau 8
25 août 2010 à 23:19:19
Il existe en vert !
Theolife2
Niveau 9
26 août 2010 à 00:07:58
Je suis egalement pas mal tenté par un tapis comme le tiens... Meme vraiment tenté!
Spider-lainlain
Niveau 10
26 août 2010 à 00:21:54
Moi je suis plus tenté par un couleur noir ou chocolat, depuis que j'ai ré agencé ma chambre (quelques pages avant il y a un vide au sol) et j'aimerais mettre un (deux ?) tapis. Je verrais un peu plus tard