CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

X52
X52
Niveau 4
21 mai 2010 à 21:41:38

encore mon coin !!!
http://www.youtube.com/watch?v=g3HArUau3hk

Ace720
Ace720
Niveau 4
21 mai 2010 à 21:44:44

ouai pas mal du tout X52 a part le fond d'écran MW2 qui gache tout :noel:

johnkta
johnkta
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:51:36

http://www.youtube.com/watch?v=7AXqTvG03yc&feature=player_embedded

[ksi59]
[ksi59]
Niveau 9
21 mai 2010 à 22:42:06

kosova89 :d) Pour tes néons de voiture, tu les a brancher comment ? T'a du faire un branchement spécial (je m'y connais pas dedans et vu que j'ai 2 néons qui me servent a rien, sa m'intéresse)

kosova89
kosova89
Niveau 10
21 mai 2010 à 23:35:01

ksi j ai dénudé les fils puis j ai relier sur une fiche allume cigar ensuite via un transfo allume cigar 12 v vers 240v v une prise

[ksi59]
[ksi59]
Niveau 9
21 mai 2010 à 23:47:55

En fait tu a relier les deux néons sur une seul prise allume cigare mis sur un transfo ?

Spider-lainlain
Spider-lainlain
Niveau 10
22 mai 2010 à 01:04:05
  1. rock-sk8 Voir le profil de rock-sk8
  2. Posté le 21 mai 2010 à 20:56:21 Avertir un administrateur
  3. spider > T'as un handicapé ou tu as juste la flemme d'aller taper 2 mots sur ebay.fr :(

-----

Oui je pense que je suis un handicapé. Ca te fait plaisir?

Sur ebay, tu trouves de tout et de rien, si tu tapes pas la bonne recherche tu trouveras pas ce que la personne te dit. Et puis si la personne a déjà commandé je pense qu'elle aura aucun mal a le retrouver ? Bref, reviens murir parce que tes réflexions je m'en passerais volontiers.

X52
X52
Niveau 4
22 mai 2010 à 10:46:25

Ace720 :d) pk ca gache tout ???

kosova89
kosova89
Niveau 10
22 mai 2010 à 13:12:36

Ksi exactement et j'ai mis un petit interrupteur entre les 2 néons et l'allume cigare pour pouvoir éteindre ou ouvrir selon ma convenance sans à avoir a retirer la prise.

Cochonou42
Cochonou42
Niveau 9
22 mai 2010 à 13:49:06

Voila mon coin.
Assez simple mais il me plait. :)

http://s2.noelshack.com/uploads/images/3316929363891_pict0125.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/20782853956755_pict0123.jpg

Mes jeux :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/13361502196152_pict0124.jpg

Spider-lainlain
Spider-lainlain
Niveau 10
22 mai 2010 à 14:10:52

J'aime bien c'est sobre. Ton meuble viendrait pas de But ?

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
22 mai 2010 à 14:17:31

Sympa le fauteuil pour télécommande ! :rire:

rdm13
rdm13
Niveau 10
22 mai 2010 à 14:35:02

Trop classe et drôle le fauteuil pour télécomande ! :rire2:

J'aime bien ton coin,sobre et propre :ok:

iNyakp
iNyakp
Niveau 8
22 mai 2010 à 14:38:39

iPhone, Télé LG, une vingtaine de jeux, la Elite...

Le paradis quoi ? :noel:

rdm13
rdm13
Niveau 10
22 mai 2010 à 14:39:54

Il me semble que c'est un Ipod Touch et pas un IPhone :p)

Cochonou42
Cochonou42
Niveau 9
22 mai 2010 à 14:50:11

Non un meuble d'électro dépot. :)

Ouais j'ai bien aimé moi aussi.
Et c'est un Ipod Touch, j'ai pas besoin de bien mieux sa me convient bien :)

poimax57
poimax57
Niveau 9
22 mai 2010 à 14:52:22

cool
:ok:

tomkassi29
tomkassi29
Niveau 3
22 mai 2010 à 15:05:03

:d) spider-lainlain desole pour le retard,voici le lien:
http://www.ikea.com/fr/frr/fr/catalog/products/60116540

Spider-lainlain
Spider-lainlain
Niveau 10
22 mai 2010 à 15:57:38

J'ai réussi a trouver, mais j'avais chercher "néon" au lieu de "led" et je n'avais pas trouvé :)

Jezehbell_v2
Jezehbell_v2
Niveau 8
22 mai 2010 à 16:43:13

Je remets mon coin car j'ai changé quelques trucs :)

Voilà une vue générale :

http://s2.noelshack.com/upload/19000447015275_p210510_1637.jpg

Voilà mes jeux :

http://s2.noelshack.com/upload/20084687170416_p210510_163701.jpg

Et la TV avec la console (ah ok le bordel dessous :noel: )

http://s2.noelshack.com/upload/6334842442401_p210510_163702.jpg

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment