CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

tchocube
tchocube
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:56:46

"Bon, ya pas d'appareil photo potable dans ma baraque"

Il y a pas que ça qui n'est pas potable apparemment vu l'état de la télé :noel:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
13 janvier 2010 à 20:59:30

http://www.noelshack.com/up/aac/dsc_0042-699d7d2083.jpg

Voici mon espace console, elle est en bas a droite

tchocube
tchocube
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:03:29

Tu as attendu toutes les versions "black" pour les acheter tes consoles ? :p) ça le fait :-)

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
13 janvier 2010 à 21:18:40

non jai eu toutes les console a leur sortie francaise sauf la ps3 a sa sortie jap, et a l'époque pour moi la 360 et la wii n'étais pas intéréssante donc je les ai revendu.

Etant un gamers il me les faut quand meme toute et maintenant y a quelque jeux 360 intéressant donc j'en ai profiter et j'en ai acheté une aujourd'huit en noir vue que mon salon est en noir, par contre pour moi la wii est toujours aussi inintéressante mais c'est pour ma copine meme si je sais quelle ne va pas y jouer souvent

oula comme je raconte ma life au secours je sort

DieuJVC
DieuJVC
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:47:06

"Bon, ya pas d'appareil photo potable dans ma baraque"

:d) Ca va la qualité pourrait être pire. :) Par contre je me demande dans quelle possition tu joue à ta Xbox. :p) Ca doit par être confortable du tout. :peur:

DieuJVC
DieuJVC
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:53:42

pas*

Pounder
Pounder
Niveau 4
13 janvier 2010 à 22:29:21

Assis par terre avec de bons gros coussins c'est sympa ;)
Oui, je sais ma télé est pitoyable, mais on a pas tous les moyens de se payer un super écran plat....Et puis au moins ça rentre dans le placard ^^

DieuJVC
DieuJVC
Niveau 10
13 janvier 2010 à 22:36:28

Bon je poste mon coin car je demande que vous postiez les votres mais je poste pas les miens :o))

Vue d'ensemble de mon coin :
http://www.noelshack.com/up/aac/img_0028-c9070f6233.jpg

Ma TV :
http://www.noelshack.com//up/aac/img_0029-2973a0486.jpg
Hohër H19LX700D 48 cm

Ma 360 :
http://www.noelshack.com/up/aac/img_0030-1beca8fa77.jpg
Pack Elite 120 GO GTA EFLC

Mes jeux (j'ai ma 360 depuis 1 mois et demie) :
http://www.noelshack.com//up/aac/img_0032-b870c7cb0.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/img_0031-0d08f61c24.jpg
PES 2009, Smackdown vs RAW 2009, King Kong le jeu vidéo, GTA EFLC, Lego Indiana Jones et 2100 MSpoint mais ça c'est pas un jeu. :o))

Bonus, coin PC :
http://www.noelshack.com/up/aac/img_0033-88920ea482.jpg
Acer eMachines e510

Dites ce que vous en pensez. :)

PS : je n'ai que 13 ans. :)

in-kin
in-kin
Niveau 12
13 janvier 2010 à 22:36:38

Je recois mon petit ecran LCD demain normalement, je vous posterais les mienne :-d .

DieuJVC
DieuJVC
Niveau 10
13 janvier 2010 à 22:38:34

Höher*

nightx76
nightx76
Niveau 8
13 janvier 2010 à 22:39:50

DieuJVC ca va ta un bon petit coin simpa, avec ton PC et ta 360 élite ta tous ce qu'il faut ^^

DieuJVC
DieuJVC
Niveau 10
13 janvier 2010 à 22:41:30

Merci continuez à dire votre avis sur mon coin. :)

PS : j'ai pris les photos avec mon caméscope Aiptek 5 Méga pixels HD 1280x720.

DieuJVC
DieuJVC
Niveau 10
13 janvier 2010 à 22:42:44

Bon je vais me coucher (bien ma life ? :) ), je regarderais vos avis sur mon coin demain. :)

Bonne nuit. :)

Rammsteinien619
Rammsteinien619
Niveau 51
13 janvier 2010 à 22:44:14

saiyar
Posté le 13 janvier 2010 à 20:59:30 http://www.noelshack.com/up/aac/dsc_0042-699d7d2083.jpg

Voici mon espace console, elle est en bas a droite

J'aime bien le socle lum :oui: ineux de la Ps3

majinbuu1
majinbuu1
Niveau 9
14 janvier 2010 à 04:30:44

rammsteinien619

salut, j'aime bcp ton meuble, tu pourrais me filer la référence stp.

merci

julescube
julescube
Niveau 22
14 janvier 2010 à 08:08:11

Saiyar j'adore ton meuble :)

File moi la référence

par contre quand on regarde le coin gauche de ta baraque on dirait que tout va tomber xD

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
14 janvier 2010 à 14:36:19

Oui sur le coté c'est moche faut que je finisse d'aranger l'apartement.

Le meuble se trouve dans les magasin BUT il s'appel VISION de chez POLAUD Mais attention il coute 299€

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
14 janvier 2010 à 14:38:20
  1. rammsteinien619 Voir le profil de rammsteinien619
  2. Posté le 13 janvier 2010 à 22:44:14 Avertir un administrateur
  3. saiyar

Posté le 13 janvier 2010 à 20:59:30 http://www.noelshack.com/up/aac/dsc_0042-699d7d2083.jpg

Voici mon espace console, elle est en bas a droite

J'aime bien le socle lum :oui: ineux de la Ps3

oui j'aime bien aussi se socle lumineux, j'aurais aimer que la 360 soit aussi lumineuse en bleu et pas verte pour aller avec le socle et la wii lol.

Rammsteinien619
Rammsteinien619
Niveau 51
14 janvier 2010 à 14:40:53

majinbuu1
Posté le 14 janvier 2010 à 04:30:44 rammsteinien619

salut, j'aime bcp ton meuble, tu pourrais me filer la référence stp.

merci

Ba c'est un vieux meuble qu'ont ma donner il y a longtemps.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
14 janvier 2010 à 16:14:22

je pense qu'il voulais parlmer de mon meuble tv, car tu a copier mon poste avec ma photo et il a du croire que c'étais ton coin

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment