CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
01 octobre 2009 à 11:34:10

salut a tous !
bon je reposte mon coin qui a un peu changer !
avant je précise , j'ai 16 et pour avoir tout cela j'ai travaillé plus les annifs :)

http://www.noelshack.com//up/aab/sdc10444-69af04f47.jpg

et mes jeux

http://www.noelshack.com/up/aab/sdc10442-c6ddd80166.jpg

voila donner vos avis :D

duke--nukem
duke--nukem
Niveau 6
01 octobre 2009 à 11:37:21

salut a tous !
bon je reposte mon coin qui a un peu changer !
avant je précise , j'ai 16 et pour avoir tout cela j'ai travaillé plus les annifs :)

en meme temps grandin :noel:

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
01 octobre 2009 à 11:50:03

oui c'est sur xd , mais bon pour le prix que je l'ai payé , sa taille , et surtout pour mon age , je m'en sort bien , surtout qu'elle a une bonne qualité :bave:

]toms[
]toms[
Niveau 6
01 octobre 2009 à 13:20:08

j'allais répondre exactement : en meme temps grandin !! XD

bref ce qui est important c'est que c'est mérité, vu que tu dis toi meme que tu a bossé pour et que tu as used l'argent de tes annif.

pas mal, bon début.

moi je me suis payé tout ca pendant mes études aussi. mais bon j'étais payé pour aller à l'ecole aussi donc ca compte pas

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
01 octobre 2009 à 13:26:57

Quand c'est nous qui l'avons payé , on sait d'ou ca tombe au moins XD ! Par contre ma télé est parfaite , elle a vraiment une bonne qualité , du moins pour le jeux !

Linktf
Linktf
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:55:03

tu l'a payé a combien ?

0librador
0librador
Niveau 10
01 octobre 2009 à 14:03:33

xboxer360 :d) Toi aussi tu fait la collection des double tome dbz? :noel:

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
01 octobre 2009 à 14:31:44

la télé je l'ai payé 299 euros , c'est une 82 cm , le contraste est nul d'après les caractéristiques et pourtant elle a une meilleur image que certaines samsung ou autres ...

olibrador : je faisais la collec mais j'ai arreter , c'était quand j'étais plus petit mdr !

Mrbrucie
Mrbrucie
Niveau 7
01 octobre 2009 à 15:14:47

allé hop je reposte mon coin

tv bravia Fhd 107cm /ampli yamaha /lecteur BR/ et bobox arcade et accessoire
http://www.noelshack.com/up/aab/img_0310-9c7a240b51.jpg

ont posent ses fesses et ont regardes peinard un film
http://www.noelshack.com/up/aab/img_0312-4f42dfd060.jpg

les films et jeux
http://www.noelshack.com/up/aab/img_0314-2beb5de815.jpg
http://www.noelshack.com/up/aab/img_0315-5200e3df11.jpg
http://www.noelshack.com/up/aab/img_0317-269153ec67.jpg

et la poiscaille en bonus :noel:
http://www.noelshack.com/up/aab/img_0316-fed2d28212.jpg

sur ce ,toutes vos installs sont réussie, votre bobox est heureuse :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 15:34:39

mrbrucie j'ai la meme figurine que toi qui ce trouve en haut a gauche de ta télé

coin télé
http://www.noelshack.com/m/uploads/16062009/a092465.jpg
http://www.noelshack.com/m/uploads/16062009/b097550.jpg
ou je pose mon cul
http://www.noelshack.com/m/uploads/16062009/c020350.jpg
coin pc
http://www.noelshack.com/m/uploads/16062009/e092945.jpg
lapin cretin :noel:
http://www.noelshack.com/m/uploads/16062009/f076344.jpg

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
01 octobre 2009 à 15:48:41

Joli coin Slimkane.

Je suis en train de monter mon nouveau meuble TV, je balance les photos dès que toute l'install est faite pour une maj de mes photos existantes.

]toms[
]toms[
Niveau 6
01 octobre 2009 à 18:05:10

c'est sympa comme tout chez toi slimkane

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 18:21:08

merci les gars c'est simpa

[VeilSide]
[VeilSide]
Niveau 9
01 octobre 2009 à 21:31:53

Allez un ptit up de mon coin pris en photo ce soir même ^^

Coin L.C.D et Xbox 360:

:d) http://www.noelshack.com/up/aab/coinl.c.detxbox360(01.10.2009)-2502fe0d74.jpg

Jeux Xbox 360:

:d) http://www.noelshack.com/up/aab/jeux360(01.10.2009)-4cb3ce116.jpg

Date 01.10.2009

Dites ce que vous en pensez :ok:

ComezShox
ComezShox
Niveau 7
01 octobre 2009 à 22:00:42

[VeilSide] :d) Coin sympa, beau poster MW2, ecran Samsmung très bon aussi.

Par contre, évite les voitures & tout le tralala devant ça fais grave enfant. ( C'est mon avis :o)) )

Sinon le reste, c'est correct.

:ok:

Sheaffers
Sheaffers
Niveau 2
01 octobre 2009 à 22:03:07

tiens j'ai le même ordi' que toi... :noel:

par contre ta console debout me fait peur, autrement j'aime bien ton p'tit coin, surtout coin jeux... :bave: :coeur:

[VeilSide]
[VeilSide]
Niveau 9
01 octobre 2009 à 22:05:18
  1. ComezShox Voir le profil de ComezShox
  2. Posté le 1er octobre 2009 à 22:00:42 Avertir un administrateur
  3. [VeilSide] :d) Coin sympa, beau poster MW2, ecran Samsmung très bon aussi.

Par contre, évite les voitures & tout le tralala devant ça fais grave enfant. ( C'est mon avis :o)) )

Sinon le reste, c'est correct.

:ok:

Merci :ok:

Honnêtement ??? Je m'en fou j'aime les voitures donc j'aime le montrer voila tout.

Comme on dit chacun ses gouts :ok:

[VeilSide]
[VeilSide]
Niveau 9
01 octobre 2009 à 22:08:03
  1. Sheaffers Voir le profil de Sheaffers
  2. Posté le 1er octobre 2009 à 22:03:07 Avertir un administrateur
  3. tiens j'ai le même ordi' que toi... :noel:

par contre ta console debout me fait peur, autrement j'aime bien ton p'tit coin, surtout coin jeux... :bave: :coeur:

Merci ^^

T'inquiète pas pour ça elle tient bien elle bouge pas.

Je l'ai mise la pour qu'elle respire :ok:

Sheaffers
Sheaffers
Niveau 2
01 octobre 2009 à 22:10:46

Ok... :(
moi elle est couché sur un p'tit meuble, j'préfère, m'enfin... :(

j'vous montrerez quand j'pourrais... :ok:

ComezShox
ComezShox
Niveau 7
01 octobre 2009 à 22:11:15

Oké, bah dans ce cas là... laisse les alors.

Faudrait que je fasse des ptites photos de mon coin depuis le temps... Pasque j'ai encore la X360 mais si jamais je passe sur PS3, par on ne sait quelle raison; la photo de mon coin ne sera pas sur ce fofo.

:nah:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment