Presque Aurok ^^.
Le meuble blanc où repose ma télé, la table basse du salon, le meuble autour de la télé du salon et la petite banquette où repose le matos du salon sont fait maison.
Heureusement sinon j'aurai jamais eu les moyens de faire un salon comme ça ^^.
Genre pour la table basse, c'est le truc qui a coûté le plus cher à faire ( verre, cisale, placage ... ), elle a du revenir dans les 600€ et quelques semaines de travail. Alors qu'en magasin ce genre de table ça ne se trouve qu'en atelier de designer, et t'en as vite pour 5000€ ^^.
Mais sinon non je bosse pas du tout dans le bâtiment, mais je dois surtout ça à mon père, qui a fait des études de dessinateur industriel ( ou un truc du genre ), et qui aime bien dessiner des meubles sur papier, faire des maquettes ... Bref un Bob le bricolo quoi ^^.
Mais sérieux désolé si ça fait "j'me la pète avec mon salon" ou que je raconte un peu trop ma vie ^^, mais ça fait plusieurs années que c'est le bordel dans mon salon, que c'est des travaux à n'en plus finir, et là depuis quelques semaines les travaux sont arrivé à leur terme, le salon est enfin en ordre donc ça me fait super plaisir ^^.
C'est pour ça que j'vous prend la tête avec ma vie ^^