CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

shu17
shu17
Niveau 9
10 mai 2009 à 18:00:53

Arnaud j'ai une question à te poser.

Je vais refaire ma chambre bientôt, et j'ai vu que tu avais repeint les murs, moi j'ai papier peint que j'aimerai enlevé pour peindre après, ça t'a prit combien de temps toi pour le faire?

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:03:04

C'est du papier peint les murs :ok: Du papier peint Vinyle à 13€50 le rouleau, pour ma pièce j'ai eu besoin de 5 rouleaux.

Le temps ==> 5h de pose.

Mais auparavant j'avais mis 3h à enlever l'ancien papier peint.
Pour l'enlever facilement tu trouveras de la colle spécial décollage papier peint chez bricorama :ok:

nico_360
nico_360
Niveau 40
10 mai 2009 à 18:05:11

putain mais c'est fous vous aver tous des ecran hd voir full hd vous aver trop de chance moi j'ai un veille ecran samsung
:(

shu17
shu17
Niveau 9
10 mai 2009 à 18:06:22

Super merci, là je vais investir dans un peu de mobilier, du simple parce que je n'ai pas trop les moyens mais comme ça je me prends un full HD 117cm pour cet été. (En comparaison j'ai une télé 30 CM depuis toujours ...)

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:12:28

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Videoprojecteur/Tous-nos-videoprojecteurs/ACER/444213-Videoprojecteur-DLP-SVGA-HDMI-ACER-P1166.htm

celui la irait pour la xbox ?
ce me reviendrait à 530€
possible pour noel ^^

avec écran de projection à 100€, appareil à 400€, + cable hdmi à 30€

mais il fait pas yuv, c'est grave docteur ?

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:13:23

ps: je pourrait prendre mon jeu en vidéo ?
faut racheter , une carte d'acquisition, 70€
mais sa peut marcher avec le vidéo projecteur ?

shu17
shu17
Niveau 9
10 mai 2009 à 18:16:39

Pourquoi tu ne prends pas une télé ?

C'est vrai qu'un rétroprojecteur c'est sympa m'enfin la multiplication des écrans, écran d'ordi, tv, écran pour jouer, etc... je ne trouve pas ça génial.

M'enfin c'est mon avis ^^

Xx-SaTeDa-xX
Xx-SaTeDa-xX
Niveau 4
10 mai 2009 à 18:17:35

euh pour avoir une bonne qualité d'image il faut investir au moin 1300 € pour un VP

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:47:00

Pas forcément, ça commence à 900€ pour un HD Ready Sanyo et oui par contre pour un Full HD compte 1300€ pour un bon projo :ok:

Celui que tu nous a montré n'est même pas HD Ready, je te conseil vivement de ne pas le prendre.

Claudio1425
Claudio1425
Niveau 9
10 mai 2009 à 19:32:25

vOici mon petit coin xbox + pc :

http://img156.imageshack.ack.us/img156/305/dscn2361.jpg

http://img136.imageshack.k.us/img136/7523/dscn2363w.jpg

VeilSide_78
VeilSide_78
Niveau 6
10 mai 2009 à 20:13:21

Mise à jour du coin :ok:

Coin Xbox TV:

:d) http://www.noelshack.com/voir/130309/Misejourcoin04.2009085566.JPG

Jeux:

:d) http://www.noelshack.com/voir/130309/MJjeux04.2009037030.JPG

Voila :ok:

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
10 mai 2009 à 20:23:04

Y'a toujours le poster qui fait peur :malade:

VeilSide_78
VeilSide_78
Niveau 6
10 mai 2009 à 20:24:46
  1. arnaud3838 Voir le profil de arnaud3838
  2. Posté le 10 mai 2009 à 20:23:04 Avertir un modérateur
  3. Y'a toujours le poster qui fait peur :malade:

Meuh non il fait pô peur :rire2:

julien--38
julien--38
Niveau 6
10 mai 2009 à 21:03:06

Arnaud comment t'as eu tout ca? Tu travailles ou c'est les parents qui achetent?
Et aussi tout a l'heure merci pour ta remarque mais t'as pas précisé pourquoi t'aimais pas? Y'a quoi a changer pour toi?

Merci. Ciao.

Claudio1425
Claudio1425
Niveau 9
10 mai 2009 à 21:05:59

Qu'est ce que vous pensez de mon coin?

SeriousFox
SeriousFox
Niveau 5
10 mai 2009 à 21:07:13

" Qu'est ce que vous pensez de mon coin? "

Pas grand chose, il ressemble à quasiment tout les coins que j'ai pu voir.

pat85000
pat85000
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:13:41

demain quad il fera claire je vais prendre mon coin jeux en photo et je le posterai mais c'est un peu le fouillis lol c'est tout lélangé

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:23:29

Julien ==> Au fil du temps, j'ai mis à peut près 2 ans pour avoir tout ça, entre les noël, les anniversaire et 2 job d'été, voilà l'aboutissement de mon projet ( a aussi, je ne fume pas, ça aide ^^ ) En clair c'est du 50% papa maman et du 50% moi ^^

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:24:37

Sinon pour ton coin, c'est trop vide, ca m'emplie d'un "froid" quand je le regarde, ça manque de couleur ou de bibelos, mais si toi t'aimes comme c'est, c'est parfait ne change rien, le principal c'est que ça te plaise à toi ^^

Claudio1425
Claudio1425
Niveau 9
10 mai 2009 à 21:29:56

tkt ca me plait , j'aurais aimé avoir une tv hd pour étre encore plus calé , mais j'ai pas , donc je joue sur l'écran pc , ( 22 pouces) largement suffissant pour moi seul , mais des qu'il ya des potes c'est trop petit !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment