Bonjour à tous, je vais vous montrer mon petit coin de réve en quélques photos
-Mes 2 killeuses
: http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/sp-a0080,f24ba8e4dd9a59d4a8bb2d755e1c5078.jpg.html
(la meilleure en haut
)
-Ma télé HD
: http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/sp-a0040,02783fe9914b21cedccefb2dd0837edf.jpg.html
-Autre vue
: http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/sp-a0084,efe6c4b4eba15b86652e7f229dda1c74.jpg.html
-Vue d'ensemble
: http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/sp-a0086,31d8067a438a1df8fedaf774d87a51fc.jpg.html
Alors qu'en penser vous ? soyez honnéte ami gamer 