CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

Mrbrucie
Mrbrucie
Niveau 7
26 février 2009 à 23:36:47

clair le dell :ouch2:

kolivier2 je crois mais pas sur :-)

van-lock
van-lock
Niveau 10
26 février 2009 à 23:38:30

:oui: tu t'es reconnu :rire2:

maserati25
maserati25
Niveau 12
26 février 2009 à 23:45:32

:lol: ben enfaite je suis millionnaire dc j en profite un px meme si je sais ke personne me croira tampi mais qd j vx qql chose je px l ht px importe son prix :-)

MYTHBUSTERS
MYTHBUSTERS
Niveau 6
26 février 2009 à 23:46:48

y a moyen ke tu me le montre ce XPS :coeur:

kolivier2
kolivier2
Niveau 7
26 février 2009 à 23:46:57

hum hum !
petit venar va

maserati25
maserati25
Niveau 12
26 février 2009 à 23:53:43

oui tien le voila
http://www.noelshack.fr/v/voir/260209/DellXPS000151.jpg
http://www.noelshack.fr/vvoir/260209/DSCF0060013004.JPG la c etai avec mon ancienne tv :lol:

MYTHBUSTERS
MYTHBUSTERS
Niveau 6
26 février 2009 à 23:54:41

et comme ca pour savoir tu la payé combien ce bijou :bave:

maserati25
maserati25
Niveau 12
26 février 2009 à 23:57:51

dell fesai une remise de 300€ ca me la fai a 2400€ mais serieu tu voi de koi il es capable et de + ac lecteur blu ray t en as pour ton argent :ok:

MYTHBUSTERS
MYTHBUSTERS
Niveau 6
27 février 2009 à 00:00:32

a ouai mais je sais ke les XPS son cher :malade: j en ai un de bureau aussi mais belle machine rien a dire :ok:

cretin_box
cretin_box
Niveau 9
27 février 2009 à 00:04:42

http://a.img-dpreview.com/news/0805/FujiFilm/FujifilmA850.jpg

voici le coupable d'une si horrible qualité d'image

maserati25
maserati25
Niveau 12
27 février 2009 à 00:25:03

ouai ta bien raison en exterieur bien illuminé nikel mais en interieur des ki fai sombre c est po top

cretin_box
cretin_box
Niveau 9
27 février 2009 à 00:37:20

un apn meme merdique n'est jamais en difficulté en exterieur a 80 ou 100 isos

a 400 ça se corse

Sushi_Nucleaire
Sushi_Nucleaire
Niveau 10
28 février 2009 à 14:52:44
-Spartman09-
-Spartman09-
Niveau 9
28 février 2009 à 15:12:04

Elle est magnifique ta console :bave:

ComezShox
ComezShox
Niveau 7
28 février 2009 à 15:15:25

Sushi_Nucleaire :d) Console jolie mais pas trop mon goût ...

J'aime bien par contre se mélange de Noir & Blanc.

:ok:

mikael360
mikael360
Niveau 10
28 février 2009 à 18:50:44

Bonjour à tous, je vais vous montrer mon petit coin de réve en quélques photos :ange:

-Mes 2 killeuses :content: : http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/sp-a0080,f24ba8e4dd9a59d4a8bb2d755e1c5078.jpg.html
(la meilleure en haut :-d )

-Ma télé HD :cool: : http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/sp-a0040,02783fe9914b21cedccefb2dd0837edf.jpg.html

-Autre vue :bave: : http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/sp-a0084,efe6c4b4eba15b86652e7f229dda1c74.jpg.html

-Vue d'ensemble :coeur: : http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/sp-a0086,31d8067a438a1df8fedaf774d87a51fc.jpg.html

Alors qu'en penser vous ? soyez honnéte ami gamer :)

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
28 février 2009 à 19:11:10

Joli écran !

ComezShox
ComezShox
Niveau 7
02 mars 2009 à 19:02:55

Mikael360 :d) Superbe installation. Simple & moderne, tu as deux consoles au top & un écran très correct.

:ok:

xxdeathnote94xx
xxdeathnote94xx
Niveau 7
02 mars 2009 à 19:15:06

Ta tv c'est combien de cm?

ps:elle parait petite mais je veu savoir si c'est la photo qui fait sa.

LiL-LoL
LiL-LoL
Niveau 10
04 mars 2009 à 13:29:01

Bonjour tout le monde, à mon tour :
Une fois que vous avez cliquez sur le lien, recliquer dessus pour agrandir la photo ( au cas ou si il y en a qui le savent pas :pacd: )

Vue d'ensemble : http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100-0927,27f6f3dc356123450d3d498824d4d72e.jpg.html

Ma TV 82CM ( avec mon thème Dead space + mon disque dur multimédia : http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100-0917,0511568cfb6499c3cc191d6e4043276c.jpg.html

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment