Voila les photo d'une vue plus grande avec quelques jeux a moi et mon frere lol car on a 2 Xbox 360 chez moi lol :
http://www.noelshack.com/com/uploads/S7300631097385.JPG
Sur l'ecran de PC le BB c'est ma niece , ( chui tonton depuis Vendredi tro content !!!! ) rien a foutre de ma vie Bref ...
http://www.noelshack.com/com/uploads/S7300632048724.JPG
Desolé defois si l'appareil photo fait des effets Bizarr du style on dirait des rayures etc...
http://www.noelshack.com/com/uploads/S7300633028853.JPG
Dans cette photo le premier jeux on voit GTA IV mais dans la photo qui va suivre on va voir le collector de GTA IV et Hallo 3 :
http://www.noelshack.com/com/uploads/S7300634046129.JPG
encore des jeux :
http://www.noelshack.com/com/uploads/S7300635026318.JPG
desolé c'est flou .
Encore des jeux lol :
http://www.noelshack.com/com/uploads/S7300636073184.JPG
Voila jesper que cela vous auras plus , dites le moi mais desolé pour la floudité de mes 2 dernieres photos .