CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

lebgdu94
lebgdu94
Niveau 5
08 février 2009 à 13:44:21

oue non c'est au dessus je me rappelle plus du nombre exact , mais c'est au dessus ; le seul problem tu vois c'est que sa me soule si il faut recharger a chaque fois les piles du clavier lol !!

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
08 février 2009 à 13:45:27

YoungRick :d) Un peu bordélique ton coin perso (les fils apparents notamment). ^^ Enfin bon, c'est un maniaque qui te dit ça alors n'en tiens pas trop compte. :-)))
Sinon, ne t'inquiétes pas, tu n'es pas le seul à ne pas avoir de télé HD. J'ai toujours ma petite cathodique et je m'en contente parfaitement. D'une, je n'ai pas la place pour une télé HD dans ma chambre et de deux, je tiens à garder ma catho pour jouer à la PS2...

lebgdu94
lebgdu94
Niveau 5
08 février 2009 à 13:47:30

Skoll-llkos :d) comment trouve tu mon coin ?

YoungRick
YoungRick
Niveau 7
08 février 2009 à 13:49:28

Oh tu sais Skoll-llkos, tu peux te prendre une tv HD de 60 cm, je pense que ca rentrera ! (j'ai pas vu ta chambre mais bon). Au niveau de mon bordel ca c'est clair que s'en est un, et surtout que ma bobox est dans un endroit confiné en bois ! Mais quand j'aurai un RROD, j'aurais que mes yeux pour pleurer ! :o))

lebgdu94
lebgdu94
Niveau 5
08 février 2009 à 13:51:49

Je les remet sur cette page pour avoir d'autre Avis , Merci :)

http://www.noelshack.com/com/uploads/S7300627057928.JPG

http://www.noelshack.com/com/uploads/S7300628024521.JPG

http://www.noelshack.com/com/uploads/S7300629054049.JPG
mon ecran d'ordit est un 22" donc assez correct ( ce qui fait aux alentours des 60 cm ) .

http://www.noelshack.com/com/uploads/S7300630012310.JPG

Merci par avance de vos avis sur mon tit coin perso , Merci

YoungRick
YoungRick
Niveau 7
08 février 2009 à 13:54:26

lebgdu94

Pour avoir le son de la xbox sur ton écrant ta les enceintes intégrées av prise HDMI ou tu passe en vge avec sortie son rouge et blanc ?

X-x-3n3rgi3-x-X
X-x-3n3rgi3-x-X
Niveau 6
08 février 2009 à 13:54:35

YoungRick :d) garde tes casques et économise pour ta télé ! Se serait franchement dommage de vendre un telle collection pour se payé un écran HD ! Si seulement je pourrais avoir 1/10 éme de ta collection je serait heureux !

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
08 février 2009 à 13:56:41

lebgdu94 :d) Je trouve ton coin sobre mais sympathique. Par contre, concernant les photos, ta vue d'ensemble n'est pas assez large ; il faudrait que tu prennes plus de recul pour qu'on se rende mieux compte.

YoungRick :d) Le problème, c'est que je joue beaucoup plus aux jeux "anciens" qu'à la nouvelle génération. Donc la H-D serait plus une contrainte qu'autre chose vu que l'image des jeux non-HD sera pixelisée (quoique qu'il doit bien y avoir une option sur ces écrans pour qu'ils affichent une image plus réduite).

lebgdu94
lebgdu94
Niveau 5
08 février 2009 à 13:59:38

je passe en VGE avec sorti rouge et blanc .
Meme si je met presque jamais le son , je prefere mettre de la music , sa m'entraine grave la music .

Sinon oue vais prendre une vue plus grande de ma chambre 2 sec .

YoungRick
YoungRick
Niveau 7
08 février 2009 à 14:04:49

Skoll-llkos -

Bah pourtant j'ai call of duty 4, halo 3, far cry 2 et tout le tralala, donc je pense que ca pourrait le faire nan ?

Sinon, tout le monde peut avoir 1/10 eme de ma collection, suffit juste d'avoir quelques euros en poche et de se lever a 5h du mat pour chiner en brocante, dans les petits villages, et aussi de fouiller chez ses grands parents dans le grenier ou la grange! En une brocante bien chargée tu peux ramasser un casque boche et un casque 1 ere guerre francais par exemple (le tout pour 80 euro... le quart du prix quoi...)

lebgdu94
lebgdu94
Niveau 5
08 février 2009 à 14:20:02

Voila les photo d'une vue plus grande avec quelques jeux a moi et mon frere lol car on a 2 Xbox 360 chez moi lol :

http://www.noelshack.com/com/uploads/S7300631097385.JPG
Sur l'ecran de PC le BB c'est ma niece , ( chui tonton depuis Vendredi tro content !!!! ) rien a foutre de ma vie Bref ...

http://www.noelshack.com/com/uploads/S7300632048724.JPG
Desolé defois si l'appareil photo fait des effets Bizarr du style on dirait des rayures etc...

http://www.noelshack.com/com/uploads/S7300633028853.JPG
Dans cette photo le premier jeux on voit GTA IV mais dans la photo qui va suivre on va voir le collector de GTA IV et Hallo 3 :

http://www.noelshack.com/com/uploads/S7300634046129.JPG

encore des jeux :
http://www.noelshack.com/com/uploads/S7300635026318.JPG
desolé c'est flou .

Encore des jeux lol :
http://www.noelshack.com/com/uploads/S7300636073184.JPG

Voila jesper que cela vous auras plus , dites le moi mais desolé pour la floudité de mes 2 dernieres photos .

lebgdu94
lebgdu94
Niveau 5
08 février 2009 à 14:35:47

:up: alors ? plus personne ?

nico_gamer59
nico_gamer59
Niveau 10
08 février 2009 à 14:40:02

Exellent tout ça !
Je t'envie !

[Lokki]
[Lokki]
Niveau 8
08 février 2009 à 14:50:56

Salut je voudrais savoir comment tu branches ta xbox sur ton écran PC ? Car ça m'intérèsserais :-p Sinon sympa comme topic, et le gar qui a la collection de casques + arme je t'envie grave j'aimerais trop les avoir :bave:

lebgdu94
lebgdu94
Niveau 5
08 février 2009 à 18:41:09

nico_gamer59 :d) lol Merci .

[Lokki] :d) ben enfete tu vois tu regarde les ports qui a derrire ton Ecran PC par exemple tu vois moi j'ai un port DVI , donc j'ai acheter dans une grande surface un cable s'appellant : HDMI-DVI .

lebgdu94
lebgdu94
Niveau 5
08 février 2009 à 19:02:34

y :up: pi....!!!! :)

TermiJay
TermiJay
Niveau 8
08 février 2009 à 19:03:54

ton ecran est un peu petit

-Alo-
-Alo-
Niveau 10
08 février 2009 à 19:10:55

Lebgdu94 >> Cool ta xbox !
On a la même housse de couette xD (Et coussin)
Tu l'as acheté à conforama? ç_ç

Et.. J'ai le même siège aussi >.>

lebgdu94
lebgdu94
Niveau 5
08 février 2009 à 19:14:42

-Alo- :d) exact lol tout juste les 2 a Conforama lol , montre des photos de ta chambre .

lebgdu94
lebgdu94
Niveau 5
08 février 2009 à 19:18:59

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment