CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

lebgdu94
lebgdu94
Niveau 5
08 février 2009 à 12:59:32

Angelounette :d) Tres jolie ton coin !! , comment trouve-tu le mien ?

dark_slaan :d) oue , j'en est que 2 , toujours 1 d'avance , et le 3 eme truc c'est un parfum lol j'aime sentir bon xd !!

Dark_Slaan
Dark_Slaan
Niveau 10
08 février 2009 à 13:00:31

ben deja (chez moi hein, je sais pas pour vous, vous faites ce que vous voulez)le déo se trouve plutôt dans ma salle de bains.... Bon après libre à vous de le mettre aux toilettes, dans votre garage, dans votre micro ondes, enfin bref...
Et si je dit cela, c'est que sur les photos on voit un Rexona, et un Narta (fraicheur Nartaaaa), donc voila, ça m'a fait marrer (et c'est tout ce que j'ai vu...)

lebgdu94
lebgdu94
Niveau 5
08 février 2009 à 13:08:27

dark_slaan :d) oue lol jcomprend man , mais je l'est mis dans ma chambre comme sa quand je sort de ma douche , et que je m'habille je le met juste entre les 2 ... Bref ....
Sinon comment trouvez-vous mon coin perso ?

YoungRick
YoungRick
Niveau 7
08 février 2009 à 13:08:49

lebgdu94

Moi j'aime bien ton coin 360, comme tout ce qui est présenté ici ! je vais vous montrer le mien, c'est pas terrible du tout, mais j'ai pas a me plaindre, 360, télé cathodique et pc portable :cool:

lebgdu94
lebgdu94
Niveau 5
08 février 2009 à 13:10:16

YoungRick :d) va si montre , oue moi avant avait un ordit portable mais vu que j'avais deja un fix pas tro trouver d'utilité donc revendu lol .

YoungRick
YoungRick
Niveau 7
08 février 2009 à 13:13:44

:d) Alors voila mon espace de jeu :

Console et télé minable :

http://www.noelshack.com/com/uploads/DSCN0840009170.JPG

Pc de jeu (si si il marche pas mal du tout), et j'ai rang émon bureau depuis la dernière foi.

http://www.noelshack.com/com/uploads/DSCN0845004135.JPG

En tout cas vous avez bien de la chance tous de jouer sur tv HD :bave:

PSA
PSA
Niveau 10
08 février 2009 à 13:17:54

c'est d'époque tout sa? :bave:

YoungRick
YoungRick
Niveau 7
08 février 2009 à 13:19:26

Oui PSA tout est d'époque, j'aime pas la repro, sauf pour un casque de para allemand, là je suis preneur ! :-)

lebgdu94
lebgdu94
Niveau 5
08 février 2009 à 13:21:49

YoungRick :d) c'est vrai qu'avec une télé cathodique c'est pas le Lux mais bon c'est deja mieux que rie tu vois et sinon tu doit en avoir pour un tite fortune avec les casques non ?

YoungRick
YoungRick
Niveau 7
08 février 2009 à 13:25:43

Bah j'en ai encore dans mon garage, mais la c'est pour décorer mon bureau, mais j'en ai tout de meme, tout ce que tu vois sur la photo pour environ 1300 euros. C'est pas si énorme que ca. :-)))

Mais pour en revenir a ma télé, j'en ai ras le cul, je vais m'acheter une HD vers Mars, car j'ai gouté aux joies de la hd sur écrant d'ordinateur et j'avoue, ca tue ! :bave:

fraise_myrtille
fraise_myrtille
Niveau 8
08 février 2009 à 13:28:04

moi je vendrai directement tout les casques pour m'acheter un pure home cinema :bave:

YoungRick
YoungRick
Niveau 7
08 février 2009 à 13:30:33

Nan pas moi un home cinéma ca perd de la valeure, un casque ca en gagne, environ 5 à 10 euro par année, bien que ca commence a se calmer pour certaines pièces. Moi je préfère économiser et acheter un écrant sans regretter d'avoir vendu ce que je considère comme... le patrimoine ! :fier:

MrFantastique
MrFantastique
Niveau 7
08 février 2009 à 13:30:46

1300 € ... ça fait une belle tv full hd ...

lebgdu94
lebgdu94
Niveau 5
08 février 2009 à 13:32:31

YoungRick :d) chacun aime ce qu'il veut et a ces passions , serieux si tu kiff ...

Mais moi situv mon Ecran de PC samsung je le vend 300 € donc si interessé c'est un ecran de PC 22" ( 60 cm ) special Gamer , resolution HD , avec a peine 2 ms de temps de reponse et 3000 : 1 de contraste !! exellent !!

YoungRick
YoungRick
Niveau 7
08 février 2009 à 13:33:38

MrFantastique

Arrete ! tu vas me faire craquer! c'est dur de résister... Je suis faible.... :rire2:

lebgdu94
lebgdu94
Niveau 5
08 février 2009 à 13:34:42

YoungRick :d) javoue il a raison quand meme MrFantastic , maintenant le seul soucis a combler , c'est a qui va tu les vendre lol !!

YoungRick
YoungRick
Niveau 7
08 février 2009 à 13:36:30

lebgdu94

Merci c'est sympas de proposer mais je préfère me prendre une télé, et quitte a en avoir une je vais mettre dans les 800 euro, pour avoir une 107 cm au moins. :-)))

YoungRick
YoungRick
Niveau 7
08 février 2009 à 13:37:44

Oh ce n'est pas un soucil de vendre tout ca, demain c'est déja partis si je m'y met maintenant ! Mais y'a de mon grand pere la dedans, et peut etre du votre, qui sais ?

lebgdu94
lebgdu94
Niveau 5
08 février 2009 à 13:38:48

javoux , sinon sa vaut le cout ou pas ce clavier sans fil + cette souris sans fil pour 40 € Neuf chez Darty :

http://www.techtonik.fr/images/EX110.jpg

YoungRick
YoungRick
Niveau 7
08 février 2009 à 13:43:12

Pour moi, oui, ca vaut le coup, c'est du logitech en plus... Mais reste a savoir combien de DPI fait la souris. En dessous de 2000, passe ton chemin, sauf si tu joues pas en ligne a des fps

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment