CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

Raf26
Raf26
Niveau 10
23 décembre 2008 à 09:27:28

-ganguill-, :d) Moi aussi, j'ai plié mon ancien meuble Ikea. 50 euro pas chere c'est sur mais pas tres resistant pour un plasma 127.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2008 à 09:31:11

j'ai envie de dire "VIVE LES BEAUFS" avec leurs super instal hd façon "consomme et crève" au beau milieu du salon vide dans leur petit pavillon tout moche

Sexo
Sexo
Niveau 8
23 décembre 2008 à 09:46:04
  1. lemarchand Voir le profil de lemarchand
  2. Posté le 23 décembre 2008 à 09:31:11 Avertir un modérateur
  3. j'ai envie de dire "VIVE LES BEAUFS" avec leurs super instal hd façon "consomme et crève" au beau milieu du salon vide dans leur petit pavillon tout moche

Encore un rageux qui doit jouer sur une cathodique 36cm.
:)

Raf26
Raf26
Niveau 10
23 décembre 2008 à 10:09:05

Oui encore un rageux.

Chacun sont plaisir, je travil pour.

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
23 décembre 2008 à 12:55:04

Qu'est-ce que c'est que ce talc à 617 pages! :hap:
Moi je la met sur l'balcon pour le bruit du réacteur atomique! :fou:

972cent
972cent
Niveau 10
23 décembre 2008 à 14:56:43

:up:

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
23 décembre 2008 à 15:09:12

Oui.

GeoVai44
GeoVai44
Niveau 7
23 décembre 2008 à 15:10:08

Ok ...

LeBisexuel
LeBisexuel
Niveau 8
23 décembre 2008 à 15:12:37

Tu vas a micromania avec 70€ et tu fais pas ch.... :ok:

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
23 décembre 2008 à 15:12:41

Double demande de ban ?

LocoRocoSifredi
LocoRocoSifredi
Niveau 2
23 décembre 2008 à 15:14:31

Jerry a la double demande de ban' ...
Bon j'vais bien trouver quequ'un pour la flasher ... Tchou

cristovao87
cristovao87
Niveau 4
23 décembre 2008 à 21:40:04

voici la mienne d'installation
http://img68.imageshack.us/my.php?image=122208230643qm3.jpg

Juju1359
Juju1359
Niveau 6
23 décembre 2008 à 21:52:37

cristovao87 = jolie ton installation j'adore ta télé !

La mienne :
http://img510.imageshack.us/img510/544/photo0140fi3.jpg
http://img508.imageshack.us/img508/7461/photo0142cy4.jpg
http://img223.imageshack.us/img223/6311/photo0141bd6.jpg

Vous en pensez quoi?

Punk-D-Alive
Punk-D-Alive
Niveau 9
23 décembre 2008 à 21:58:23

Juju1359 ...J'adore ta Télé :bave: ...sinon tes Fan de Halo :coeur:

Juju1359
Juju1359
Niveau 6
23 décembre 2008 à 22:02:28

Oui la télé... lol comment dire, je l'ai depuis 7 ans maintenant elle date ! Écran full hd pour juillet :ok: .!

oxyafganeur
oxyafganeur
Niveau 3
23 décembre 2008 à 22:16:00

jouez sur écran d' ordi les gars c' est mieux

gabwin
gabwin
Niveau 5
23 décembre 2008 à 22:56:15

hey ThiefCreeds,

peux-tu me dire ton téléviseur samsung est de combien de pouce? :-)

sicarius68
sicarius68
Niveau 6
23 décembre 2008 à 23:05:37

jerry jouez aux ecrans d'ordi un ecran d'ordi vaud pas ma télé 116cm et un contraste 50000:1

XDavX
XDavX
Niveau 3
25 décembre 2008 à 17:27:38

Mon setup!:
http://img364.imageshack.us/my.php?image=xbox360setup007kt5.jpg

http://img372.imageshack.us/my.php?image=xbox360setup003uz9.jpg

Thiefcreeds
Thiefcreeds
Niveau 9
25 décembre 2008 à 20:06:55

Gabwin :d) 32 pouce :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment