cristovao87 = jolie ton installation j'adore ta télé !
La mienne :
http://img510.imageshack.us/img510/544/photo0140fi3.jpg
http://img508.imageshack.us/img508/7461/photo0142cy4.jpg
http://img223.imageshack.us/img223/6311/photo0141bd6.jpg
Vous en pensez quoi?