CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
27 août 2008 à 11:16:56

Je voudrais l'accrocher au mur mais elle est trop grande pour le coin :snif:

iPhoque
iPhoque
Niveau 10
27 août 2008 à 12:01:40

http://www.noelshack.com/com/uploads/DSCF0001082861.JPG

vlà mon coin ^^

ps : oui le bureau tout défoncer xD , et quand je suis sur la xbox je la pousse au fond du meuble et je met le clavier voilà :-p

PsyKo_hl3
PsyKo_hl3
Niveau 10
27 août 2008 à 12:02:32

Je sais pas je trouve que sa ne va pas avec l'install ^^ tu devrais mettre si tu a sa chez toi un meuble en bois ou en verre sa ferais beau :)

iPhoque
iPhoque
Niveau 10
27 août 2008 à 12:10:16

Non j'ai que se vieux bureau qui est plus vieux que moi :ok:

iPhoque
iPhoque
Niveau 10
27 août 2008 à 12:16:12

ps : oui le bureau tout défoncer xD , et quand je suis pas **sur la xbox je la pousse au fond du meuble et je met le clavier voilà :-p

:(

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
27 août 2008 à 12:51:33

Lol il parlait à moi :rire:
Bah j'aime pas trop les meubles en bois, et en verre c'est pas top non plus :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2008 à 12:54:42

iPhoque t'as le même globe terrestre que moi :noel:

gael54
gael54
Niveau 10
27 août 2008 à 13:33:35

Je vous montre mon coin à moi:

Par contre désoler pour la qualité des photos pas très bonne :snif:

Mon bureau (Réserver que pour l'ordi ^^ :p)

http://img166.imageshack.k.us/img166/7660/bureaumt5.jpg

La ma commode avec au dessus ma xbox 360 , DS (ancienne version :snif: ) et ma PS2 qui est abandonner depuis un bon moment ^^

http://img176.imageshack.us/img176/4285/xboxps2dsiw3.jpg

Voilà mes jeux j'ai pas mis ceux de PS2 ils sont encore en bas j'ai pas encore d'étagère :'(

http://img515.imageshack.ack.us/img515/4046/jeuxfk8.jpg

Voila mon thème xbox avec GTA IV

http://img377.imageshack.us/img377/8052/profilxboxii0.jpg

Pour ceux qui veulent mon Gamertag est : GaelLG

gael54
gael54
Niveau 10
27 août 2008 à 13:34:59

Par contre la date elle bug je viens de l'ai prendre aujourd'hui --' mais il me met 2005 erf! désoler pour le double post

LuigiOnJvDictat
LuigiOnJvDictat
Niveau 8
27 août 2008 à 14:23:20

Bien la led rouge sur ta box au moment de la photo ? :noel:

gael54
gael54
Niveau 10
27 août 2008 à 14:28:49

La vache même moi j'avait pas vue :lol: merci de me l'avoir dit

iPhoque
iPhoque
Niveau 10
27 août 2008 à 18:21:33

Luigilebanni59

Ah ok je me disait qu'il m'avait répondu bien vite :noel:

Owiii
Owiii
Niveau 6
27 août 2008 à 18:25:45

xDD les leds rouge owned :noel:

gouap
gouap
Niveau 10
27 août 2008 à 18:27:55

c quoi ce truc qu'il : dans les coulisses ? j'ai pas ça

Owiii
Owiii
Niveau 6
27 août 2008 à 18:29:57

BTG ? :noel:

C'été avec la new maj il me semble :(

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
27 août 2008 à 19:09:54

Ouai c'est des news Microsoft, c'est pas mal mais pas assez de vidéos en live :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2008 à 19:15:31

gael54, ta boule avec l'electricité j'ai la même ^^

Toxeek
Toxeek
Niveau 10
27 août 2008 à 19:16:30

Je crois qu'il a de quoi se rincer l'oeuil :fou:

gool64
gool64
Niveau 5
27 août 2008 à 21:03:25

voila pour ma par

http://img395.imageshack.us/img395/9264/dcfc0005gv4.jpg

depuis j'ai mis les enceinte dans la commode car les fils me gonflé

kinroux
kinroux
Niveau 8
28 août 2008 à 00:30:33

Alors moi :

Une vue d'ensemble du coté intéressant :

http://www.noelshack.com/com/uploads/000_0005057860.JPG

Ensuite du coin console (la Wii n'est pas à moi):

http://www.noelshack.com/com/uploads/000_0007060990.JPG

Ensuite vue du pc portable et surtout de ma Xbox et de ses jeux :

http://www.noelshack.com/com/uploads/000_0009004749.JPG

Et enfin le coin où sont rangé tous mes artbooks et boites collectors (sauf le coffret GTA placé sous le pc portable (1ere image)) :

http://www.noelshack.com/com/uploads/000_0011079740.JPG

Voilà je vous épargne tous les posters de jeux vidéo placés sur les murs. Mais remarquez quand même le soucis du détail : la concordance du wallpaper du pc avec le thème de la Xbox, même si je change très souvent les deux.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment