Je vous montre mon coin à moi:
Par contre désoler pour la qualité des photos pas très bonne
Mon bureau (Réserver que pour l'ordi ^^
http://img166.imageshack.k.us/img166/7660/bureaumt5.jpg
La ma commode avec au dessus ma xbox 360 , DS (ancienne version
) et ma PS2 qui est abandonner depuis un bon moment ^^
http://img176.imageshack.us/img176/4285/xboxps2dsiw3.jpg
Voilà mes jeux j'ai pas mis ceux de PS2 ils sont encore en bas j'ai pas encore d'étagère :'(
http://img515.imageshack.ack.us/img515/4046/jeuxfk8.jpg
Voila mon thème xbox avec GTA IV
http://img377.imageshack.us/img377/8052/profilxboxii0.jpg
Pour ceux qui veulent mon Gamertag est : GaelLG