ensuite,il faut rajouté un petit ampli a tube,dans les 10.000euros,un bicâblage dans les 1000euros,ensuite il faut un lecteur cd,ou mieux,sacd digne de ce nom,meuble spécial sur pointe de découplage...avec un total de +/- 50.000euros...pour de la "stéreo" 