CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

Slamest
Slamest
Niveau 7
06 août 2008 à 17:36:06

Le caisson est déjà dans le pack d'enceintes mais cherche pas à prendre des colonnes vu les 10m² de la pièce tu vas payer ca une fortune pour pas grand chose. Après pour un pack Bose tu commences à en trouver à partir de 1000€ donc ca va dépendre de l'ampli que tu achètes à moins que tu prennes le home complet. mais si tu veux voir ce qu'il propose va sur leur site http://www.bosefrance.fr/FR/fr/index.jsp

chicour
chicour
Niveau 10
06 août 2008 à 17:37:20

bah oui j'avais pensé aussi au problème de place avec les colonnes

coldplayer16
coldplayer16
Niveau 10
06 août 2008 à 17:39:48

lol mais il n ' a pas cette chaine en belgique alors je n'étais pas sur.

Slamest
Slamest
Niveau 7
06 août 2008 à 17:41:00

Sinon Sony dans le même style fait des gammes de home cinéma avec un micro que tu places à l'endroit où l'utilisateur s'installe et l'ampli te règle automatiquement tous les HP une bonne fois pour toute et là c'est le pied total.

Slamest
Slamest
Niveau 7
06 août 2008 à 17:43:47

Enfin je te dis Yam, Bose ou Sony tu es tranquille d'être content de ton choix d'autant que le budget que tu as te permet de choisir dans une bonne gamme d'ampli.

[link_333]
[link_333]
Niveau 7
07 août 2008 à 10:16:38

:up:

[link_333]
[link_333]
Niveau 7
07 août 2008 à 12:27:31

:up:

StupidBoyZ
StupidBoyZ
Niveau 10
07 août 2008 à 19:38:37

Ma Xbox:
http://www.noelshack.com/com/uploads/P1010001053616.JPG
Mes jeux:
http://www.noelshack.com/com/uploads/P1010003023922.JPG
le coin (qui changera bientot):
http://www.noelshack.com/com/uploads/P1010004011429.JPG
plus:
http://www.noelshack.com/com/uploads/P1010005073929.JPG
http://www.noelshack.com/com/uploads/P1010006036421.JPG

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
07 août 2008 à 19:45:06

up

dudule_des_bois
dudule_des_bois
Niveau 10
07 août 2008 à 20:07:24

http://www.noelshack.com/uploads/Photo3005173.jpg

pablo68
pablo68
Niveau 10
07 août 2008 à 20:33:52

Bose, la Porsche en matière acoustique. :rire:
Belle idée reçu...bien trop "industriel" pour les puristes et mélomanes avertis...ce qui n'enlève rien à l'excellence mérité de la marque...

pablo68
pablo68
Niveau 10
07 août 2008 à 20:38:51

Le top du petit budget....l'enceinte Triangle MAGELLAN grand concert sw2,là on peut même parler de ferrari :-)

coldplayer16
coldplayer16
Niveau 10
07 août 2008 à 20:39:59

lien?

pablo68
pablo68
Niveau 10
07 août 2008 à 20:42:14

http://www.sonorplus.com/triangle-magellan-grand-concert-sw2-la-paire-p-718.html

coldplayer16
coldplayer16
Niveau 10
07 août 2008 à 20:45:33

ah ok. effectivement, il y a des gens qui mettent 30000€ pour ça :ouch2: Déjà les 1500 de chicour, je trouvais ça excessif mais là ça dépasse et surpasse tout.

pablo68
pablo68
Niveau 10
07 août 2008 à 20:51:40

ensuite,il faut rajouté un petit ampli a tube,dans les 10.000euros,un bicâblage dans les 1000euros,ensuite il faut un lecteur cd,ou mieux,sacd digne de ce nom,meuble spécial sur pointe de découplage...avec un total de +/- 50.000euros...pour de la "stéreo" :cool:

BADAIR18
BADAIR18
Niveau 8
08 août 2008 à 11:51:53

StupidBoyZ comment ta fait pour mettre t'es toph's perso dans el theme de la bobox ,merci de me repondre ^^

toutouneux
toutouneux
Niveau 8
08 août 2008 à 20:44:12

monpetit coin photo en
vrac:http://www.imageshack-france.com/view.php/114
72_photoinstalationjeuvideo1.JPG.htmlhttp://images
hack-france.com/out.php/t184803_photoinstalationje
uvideo2.JPG

toutouneux
toutouneux
Niveau 8
08 août 2008 à 20:45:00

desolee je reposte ds 2 min

toutouneux
toutouneux
Niveau 8
08 août 2008 à 20:46:58

http://imageshack-france.com/out.php/t184803_photoinstalationjeuvideo2.JPG

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment