CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

Funny_Du_Lit
Funny_Du_Lit
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:13:53

New photo j'ai changer toute ma chambre mais pas la place de ma xbox mdr

http://img72.imageshack.uus/img72/8541/hpim10561vv6.jpg

ice-creamCSS
ice-creamCSS
Niveau 7
06 juin 2008 à 16:37:47

:up:

ca_schtroumpfe
ca_schtroumpfe
Niveau 5
06 juin 2008 à 19:19:54

http://img247.imageshack.us/img247/7691/picture2570ld4.jpg

Et voila, toute fraiche toute neuve^^
avec les petits bouchons de bouteille pour un refroidissement optimal :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:25:15

petite mise à jour de mon coin xbox 1 encore en travaux
http://img514.imageshack.us/my.php?image=img2201gk4.jpg
http://img405.imageshack..us/img405/4643/img2202fk5.jpg

ragingbull
ragingbull
Niveau 8
08 juin 2008 à 17:00:51

ca_schtroumpfe, tu joues sur ça comme TV?!?

van-lock
van-lock
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:07:46

j'adore l'install de ce dingue, la 360 room :
http://www.gametrailers.com/player/usermovies/222764.html

xyorhanns-3
xyorhanns-3
Niveau 6
08 juin 2008 à 17:13:58

le povre, il es sans auccun doute fou, ...

http://www.gametrailers.c[...]rmovies/222764.html

il ma trop fait rire, je em voit trop mal faire sa ds ma chambre, en mettan des lampes de couleur rouges, pour la ps3 ^^

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
08 juin 2008 à 17:17:33

http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/imgp0078,7f43dbcb7327d3b64d4f83b0cca8e3aa.jpg.html

Dommage que je n'ai pas de tv hd sa serait le kiff

corey33
corey33
Niveau 8
08 juin 2008 à 17:42:59

fiston va me renger ta chambre (mysteryangel38)

PhriktionQc
PhriktionQc
Niveau 5
08 juin 2008 à 17:56:12

Voilà la mienne! :ok:

PS: Ma manette était en trein de recharger :ok: Vous pouvez appercevoir mes pantoufles de stevie des Griffins en bas à droite :lol: Sinon bah ya mon livre pour passer le test théroque en vu de mon permit temporaire :gni:

http://img355.imageshack.us/img355/6201/dsc00147pt5.jpg

chicour
chicour
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:08:22

photo prise à peine sortie du carton, faut que je range les cables, virer le plastique autour mais je dois d'abord déplacer le meuble TV

chicour
chicour
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:08:43

avec le lien c'est mieux :honte:
http://img292.imageshack..us/img292/6334/img2195wb4.jpg

ice-creamCSS
ice-creamCSS
Niveau 7
08 juin 2008 à 19:33:04

tu t'es fais plaisir chicour :ok:

et je vois que comme moi tu a un coin olg gen et current gen :noel:

chicour
chicour
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:54:03

et la wii wii sur la tv du salon avec la ps2 pour buzz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 20:20:35

voila pour moi
http://img291.imageshack..us/img291/3248/spa0092ry1.jpg

Slimandlite
Slimandlite
Niveau 6
10 juin 2008 à 21:01:34

pas mal vos instalation.

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:10:33

http://img353.imageshack.us/img353/2686/p1505081841jp5.jpg

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:14:11

Ou est-ce que vous trouvez vos néons ? :bave:

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:17:18

magasin luminaire

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:18:10

C'est cher ? :-) On peut le relier à une prise de courant simple ? :hap:
En tout cas belle installation :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment