Et voila, toute fraiche toute neuve^^ avec les petits bouchons de bouteille pour un refroidissement optimal
chicour
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:25:15
petite mise à jour de mon coin xbox 1 encore en travaux http://img514.imageshack.us/my.php?image=img2201gk4.jpg http://img405.imageshack..us/img405/4643/img2202fk5.jpg
ragingbull
Niveau 8
08 juin 2008 à 17:00:51
ca_schtroumpfe, tu joues sur ça comme TV?!?
van-lock
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:07:46
j'adore l'install de ce dingue, la 360 room : http://www.gametrailers.com/player/usermovies/222764.html
xyorhanns-3
Niveau 6
08 juin 2008 à 17:13:58
le povre, il es sans auccun doute fou, ...
http://www.gametrailers.c[...]rmovies/222764.html
il ma trop fait rire, je em voit trop mal faire sa ds ma chambre, en mettan des lampes de couleur rouges, pour la ps3 ^^
Dommage que je n'ai pas de tv hd sa serait le kiff
corey33
Niveau 8
08 juin 2008 à 17:42:59
fiston va me renger ta chambre (mysteryangel38)
PhriktionQc
Niveau 5
08 juin 2008 à 17:56:12
Voilà la mienne!
PS: Ma manette était en trein de recharger Vous pouvez appercevoir mes pantoufles de stevie des Griffins en bas à droite Sinon bah ya mon livre pour passer le test théroque en vu de mon permit temporaire