CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

xavierb35
xavierb35
Niveau 8
07 avril 2008 à 03:13:23

Moi encore

http://img329.imageshack.us/my.php?image=dsc00246tw6.jpg

Qualité photos pourave

tu-peux-pa-test
tu-peux-pa-test
Niveau 7
07 avril 2008 à 09:55:02

tauren666 :d) Bizarre la télé sur un pied :noel:
xavierb35 :d) On voit vraiment pas bien sur la photo :fou:

tauren666
tauren666
Niveau 6
07 avril 2008 à 15:52:36

salut tu-peux-pa-test, c'est pas un pied lol mé une goulotte pour les cable ;)

Gamer-cod4
Gamer-cod4
Niveau 7
07 avril 2008 à 16:35:23

C'est pas un pied mais c'est juste pour cacher les câbles, faudrait être fou pour oser mettre un écran de ce genre sur un pied aussi haut et fin. :fou:

Sinon voilà pour moi :
http://img266.imageshack.us/img266/2082/dsc04195yt0.jpg

C'est mon coin à moi, et j'en suis fier ! :fier:

master3-60
master3-60
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:30:53

Mon bureau :
http://pix.nofrag.com/2/0/b/bd1f8331a82e54337f92a4284d144.html

Mes jeux :
http://pix.nofrag.com/4/7/b/6b9b7f19c68d3313dfc7b8481687e.html

Désolé pour la qualité un peu basse. Photos prises avec mon portable. :ok:
Sinon vous en pensez quoi ? :)

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:07:34

Mon petit coin à moi :)

http://img527.imageshack.ack.us/img527/7500/coinhw5.jpg

yannou_of_13
yannou_of_13
Niveau 6
11 avril 2008 à 13:44:20

je trouve sympa ton coin arnaud3838, il na rien dexptionnel mais je kiff

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:03:53

Je remet mon petit coin :ange:

Vue d'ensemble :d) http://www.enregistrersous.com/images2/27151485920080411135958.jpg

ViewSonic VX2240W :d) http://www.enregistrersous.com/images2/152399196420080411140201.jpg

Razer Copperhead & Tapis Custom Néon :noel: :d) http://www.enregistrersous.com/images2/182051465920080317203806.jpg

Ma ludothèque :d) http://www.enregistrersous.com/images2/79820056020080329133953.jpg

:noel:

fboas
fboas
Niveau 9
11 avril 2008 à 14:20:12

Classe la souris ;) Tu l'as achetée combien?

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:21:12

49€ sur le net :oui:

fboas
fboas
Niveau 9
11 avril 2008 à 14:23:45

ok thx

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
11 avril 2008 à 14:26:00

un jour, je mettrais aussi ma 360 ici en photo :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:29:27

:noel: Sans façon Zizou

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
11 avril 2008 à 14:32:30

de quoi sans façon :nah:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:35:09

:noel: ta 360 est roday :noel:

tu-peux-pa-test
tu-peux-pa-test
Niveau 7
11 avril 2008 à 14:35:29

Arnaud3838 :d) Ca serait pas une boite Gucci qu'il y a sur l'étagere? Encore une ceinture du bled.. :noel:

alexuis
alexuis
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:43:10

Pas moyen de mater vos photos , les liens me ramenent directement a la page d'accueil JV.com :(

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
11 avril 2008 à 14:43:51

piaf :d) je le ferais quand j'aurai ma news 360 :noel: un jour....

BADAIR18
BADAIR18
Niveau 8
11 avril 2008 à 15:06:50

les 5.1 D'Hercule sont bien ? j'ai vu ça sur un des bureaux ^^ merci de me repondre

yannou_of_13
yannou_of_13
Niveau 6
11 avril 2008 à 15:34:21

c'est pas le top mais c'est déja ca!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment