CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

LeeWoW
LeeWoW
Niveau 4
16 février 2008 à 18:30:05

merci papa maman

Tony_Montana_35
Tony_Montana_35
Niveau 7
16 février 2008 à 18:51:29

Lol faut arrêter c'est trop des conneries ce topic .
c'est juste l'occasion d'afficher ses thune,sa pile de jeux et son super écran, alors que pour la plupart c'est des fils à papa qu'ont encore rien fait de leur vie pour mériter sa.
voila c'est dit .

deadplay3
deadplay3
Niveau 4
16 février 2008 à 18:54:55

lol ta quel age pour dire ca il y a qui travaille

BacL
BacL
Niveau 3
16 février 2008 à 18:55:16
  1. LeeWoW Voir le profil de LeeWoW
  2. Posté le 16 février 2008 à 18:25:55 Avertir un modérateur
  3. Bourgeois va!

:d) En quoi le fait qu'il soit "bourgeois" te derange?Qui te dit qu'il est bourgeois?Même si il est en quoi est-ce mal?

  1. LeeWoW Voir le profil de LeeWoW
  2. Posté le 16 février 2008 à 18:30:05 Avertir un modérateur
  3. merci papa maman

:d) Tu es devin?Ne serait-tu pas un chouilla rageux?

REPONDEZ A CES QUESTION POUR VOIR QUELS ARGUMENTS BIDON VOUS ALLEZ SORTIR :lol:

  1. Tony_Montana_35 Voir le profil de Tony_Montana_35
  2. Posté le 16 février 2008 à 18:51:29 Avertir un modérateur
  3. Lol faut arrêter c'est trop des conneries ce topic .

c'est juste l'occasion d'afficher ses thune,sa pile de jeux et son super écran, alors que pour la plupart c'est des fils à papa qu'ont encore rien fait de leur vie pour mériter sa.
voila c'est dit .

:d) Tu serait pas un tout petit peu rageux toi aussi?
Depuis quand c'est un crime d'avoir des trucs bien chez soi?

BacL
BacL
Niveau 3
16 février 2008 à 18:56:44

LeeWow :d) Pauvre va!

aide[JV]
aide[JV]
Niveau 8
16 février 2008 à 18:57:06

Tres belle installation , et on ne juge pas ici on se contante de regarder .

deadplay3
deadplay3
Niveau 4
16 février 2008 à 18:59:32

merci aide[Jv]

FranckyFuckBone
FranckyFuckBone
Niveau 7
16 février 2008 à 19:05:14

deadplay3 elle roxxx ton install :bave: :bave:
Tu fais quoi comme boulot ? :-p
Et tu peux me donner la config de ton pc steup' ?

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: - FranckyFuckbone est un gars bon .
:bave: - Je plussoie.
:( - Bah evidement !!
:coeur: - J'avou ct'un bon.
:hap: - C'ki ké bon ?
:noel: - Personne retourne dans ton arbre !!
:-( - Ha...
- Powned le hap...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 19:16:46

joli install deadplay3 et aux autre boulet qui le traite de bourgeois sachez que quand on est passioner de jeuxvideos on peux s'acheter sa en faisant quelque sacrifice :)
il faux choisir je suis sur que deadplay n'a pas une superbe maison avec piscine etc.... ou une ferrari sauf si ta bien reussi tes études et alors la jte dit gg ^^

faux arreter de traiter de bourgeois quelqu'un qui a un beau coni multimedia il est passioner c'est tout !

elle rox ta facade dmc 4 :bave:

yannou_of_13
yannou_of_13
Niveau 6
16 février 2008 à 19:18:00

deadplay3 trés belle install
n'écoute pas ses mecs ils ne connaissent rien a la vie!

Tony_Montana_35
Tony_Montana_35
Niveau 7
16 février 2008 à 19:30:00

et alors j'ai 16ans mais jsuis pas un sal gosse pourri gâté comme vous.

yannou_of_13 Posté le 16 février 2008 à 19:18:00 deadplay3 trés belle install
n'écoute pas ses mecs ils ne connaissent rien a la vie!

lol c'est justement les mecs comme vous qui connaissez rien.
mon meilleur ami moi c'est pas ma console tsais !!loool
si jdis sa c'est pas pck jsui jalou ou rageux , juste parce que c'est facile d'afficher fièrement des trucs que les 3/4 peuvent pas se payer.
ciao no-life(s)

deadplay3
deadplay3
Niveau 4
16 février 2008 à 19:39:54

chacun sa passion

marc0_fogiel
marc0_fogiel
Niveau 1
16 février 2008 à 19:41:25

regarde le bouseux pas assez d'argent pour s'acheter une tv alors il rage, ehh pour ma manger va aux resto du coeur
avec zaza on sfout bien dta gueule

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
16 février 2008 à 19:43:19
  1. Tony_Montana_35 Voir le profil de Tony_Montana_35
  2. Posté le 16 février 2008 à 19:30:00 Avertir un modérateur
  3. et alors j'ai 16ans mais jsuis pas un sal gosse pourri gâté comme vous.

yannou_of_13 Posté le 16 février 2008 à 19:18:00 deadplay3 trés belle install
n'écoute pas ses mecs ils ne connaissent rien a la vie!

lol c'est justement les mecs comme vous qui connaissez rien.
mon meilleur ami moi c'est pas ma console tsais !!loool
si jdis sa c'est pas pck jsui jalou ou rageux , juste parce que c'est facile d'afficher fièrement des trucs que les 3/4 peuvent pas se payer.
ciao no-life(s)

:d) Déjà aucun rapport avec le nolifisme, ensuite les mecs affichent des belles installations et même si je peux pas me les payer (je joue sur 36 cm hein) j'aime beaucoup les regarder, ça peut toujours donner des idées. Si t'aimes pas tu les regardes pas mais arrête de les traiter parceque t'as pas les moyens de faire pareil, si c'est un crime d'afficher ses objets de valeur maintenant...

aide[JV]
aide[JV]
Niveau 8
16 février 2008 à 19:43:57

Tu c'est reprendre les idées des guignols c'est pas trop marant .

marc0_fogiel
marc0_fogiel
Niveau 1
16 février 2008 à 19:44:49

qu'est ce t'as toi! guy carlier va ecrire un mauvais papier sur toi

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
16 février 2008 à 19:47:00

tony montana tait toi si il te disent qu'il travaille ils font peut etre 50h par semaine ou ils ont fait des etudes de malade pour touchezr un bon salaire non??

mais bon tu as 16 ans tu travaille pas encore et tu est surement un boulet en cours ce qu'ils ont ils le meritent donc tait toi rageux

aide[JV]
aide[JV]
Niveau 8
16 février 2008 à 19:47:40

Moi j'ai juste pitier pour toi finir une soiré en etant pas drole ca fustre non ?

Floprob
Floprob
Niveau 10
16 février 2008 à 19:47:48

Tony_Montana_35:Il va se calmer le petit rageux contrairement a toi moi et d'autre sur se forum on a commencé a travailler a ton age de plus on fait (jusqu’a preuve du contraire) se que l'on veut avec notre argent et se forum tu peu le considérer comme un forum de passionné alors maintenant tu remballe ta connerie et tu revient quand tu aura un travaille

Tony_Montana_35
Tony_Montana_35
Niveau 7
16 février 2008 à 19:55:03

tss bande de galèriens rien à voir avec le fait que je manque d'argent ou quoi. marco fogiel tu t'es pris pour qui a parler comme sa.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment