je reposte car mes images etait vraiment trop grande
vue ensemble chambre :
http://www.enregistrersous.com/images2/2/130796442220080202153503.html
vue du bureau :
http://www.enregistrersous.com/images2/2/81884830820080202153533.html
piece (cave) lorsque je recois des ami(e)s
l'entrée :
http://www.enregistrersous.com/images2/2/137700786820080202153625.html
vue depuis le canapé :
http://www.enregistrersous.com/images2/2/114701259120080202153700.html
l'endroit ou tout le monde se regroupe ^^ :
http://www.enregistrersous.com/images2/2/157965622620080202153731.html
voila dsl pour les image trop grande du post precedent