CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

kingpine
kingpine
Niveau 10
02 février 2008 à 07:09:33

http://www.imageshotel.org/images/hxcgamerbe/consoles003.jpg :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 10:51:03

whaou page 523 vous avrez tous de magnfique install ya pas a dire !

tete2ouf ( ou un truc du genre ^^ ) joli collect de jeux oO

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
02 février 2008 à 11:08:37

ma xbox ma lacher :'(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 11:21:44

go SAV :-(

StupidBoyZ
StupidBoyZ
Niveau 10
02 février 2008 à 11:49:38

Vue d'ensemble:
http://www.enregistrersous.com/images2/2/48200302420080202114906.html
Bureau:
http://www.enregistrersous.com/images2/2/126766821820080202114700.html
360:
http://www.enregistrersous.com/images2/2/69311780320080202114745.html
mon petit' Bijoux:
http://www.enregistrersous.com/images2/2/200135694120080202114922.html

Voila voila

ice-creamCSS
ice-creamCSS
Niveau 7
02 février 2008 à 15:20:04

voici mes coin de detente :
vue d'ensemble de ma chambre:
http://www.enregistrersous.com/images2/2/578425220080202151013.html
vue du bureau :
http://www.enregistrersous.com/images2/2/190256140720080202151329.html

maintenant voici ma piece de jeu lorsqu je recoie les ami(e)s

vue depuis le canapé :
http://www.enregistrersous.com/images2/2/182109767320080202151500.html

coté gauche (entrée) :
http://www.enregistrersous.com/images2/2/139250048820080202151644.html

ou tout le monde se regroupe ^^:
http://www.enregistrersous.com/images2/2/67891174820080202151734.html

voila c'est sur ca n'a rien a voir avec certaine installation (que j'envie forcement) mais on y passe de bon moment dans cette cave et dans ma piole

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
02 février 2008 à 15:21:04

stupidBOYZ ta le même ecran que moi :noel:

¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :noel: .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
02 février 2008 à 15:23:43

Vous me faites tous rêver... :bave:
J'ai trop envie de cette console... Maintenant faut que je vois le budget à la hausse avec GTAIV, Rainbow Six Vegas 2 et tous les incontournables déjà sortis. :( ( Bioshock, Halo 3, COD4, Mass Effect, Assassin Creed etc... )

ice-creamCSS
ice-creamCSS
Niveau 7
02 février 2008 à 15:37:59

je reposte car mes images etait vraiment trop grande

vue ensemble chambre :
http://www.enregistrersous.com/images2/2/130796442220080202153503.html

vue du bureau :
http://www.enregistrersous.com/images2/2/81884830820080202153533.html

piece (cave) lorsque je recois des ami(e)s

l'entrée :
http://www.enregistrersous.com/images2/2/137700786820080202153625.html

vue depuis le canapé :
http://www.enregistrersous.com/images2/2/114701259120080202153700.html

l'endroit ou tout le monde se regroupe ^^ :
http://www.enregistrersous.com/images2/2/157965622620080202153731.html

voila dsl pour les image trop grande du post precedent

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
02 février 2008 à 15:44:02

Salut Ice Cream CSS,voila ton écran m'interesse et j'ai lintention d'acheter le meme,mais je voulais savoir,est-il bien pour la 360?
offre t'il un bon rendu?joue tu en VGa ou en YUV? jusqu'a ou peux tu aller 720p, 1080i?

Stp répond moi!!!

Merci

ice-creamCSS
ice-creamCSS
Niveau 7
02 février 2008 à 15:47:20

ThE_GoLDeNeYe j'ai repondu sur le sujet que tu a creé.

alexuis
alexuis
Niveau 10
02 février 2008 à 15:59:21

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quand je clique sur un lien sa me renvoi sur jeux video.com??? merci d'avance

Ryo_Hazuki_
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
02 février 2008 à 16:00:13

Jean Sayrien
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :noel: .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

alexuis
alexuis
Niveau 10
02 février 2008 à 16:01:56

Bon ok merci :( c'est assez chiant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 16:10:17

c'est because le lien est expiré ou que le lien est copier-coller à partir d'un copier-coller :noel:

BADAIR18
BADAIR18
Niveau 8
02 février 2008 à 21:49:11

Sisi j'kiff vos install les gens .. rien a dire , du lourd tout ça
vous en pensez quoi de la mienne ?

http://www.enregistrersous.com/images2/85651242120080202214459.jpg

BADAIR18
BADAIR18
Niveau 8
03 février 2008 à 00:51:37

http://www.enregistrersous.com/images2/85651242120080202214459.jpg

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
03 février 2008 à 01:26:12

Vue d'ensemble :
http://www.enregistrersous.com/images2/2/102859744520080201192212.html

TV + console + home cinéma :
http://www.enregistrersous.com/images2/2/14894969420080201192248.html

Console :
http://www.enregistrersous.com/images2/2/26691390320080201192346.html

Mes jeux ( enfin ceux qui me reste :-p ) :
http://www.enregistrersous.com/images2/2/144837308020080201192430.html

Voila je reposte mon p'tit coin. En tout cas continuez de nous montrer les vôtres :)

kingpine
kingpine
Niveau 10
03 février 2008 à 02:05:14

tas une xbox "tunée"? tu las achetée comme ca? chez moi ya la télé 51cm cest une de remplacement...ya une 68 plate par terre a droite en panne..mais apres demain je vais chercher une 72 4/3 plate cathodique..je reposterai la mise a jour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 10:36:47

joli install badair18 j'aime bien :)

par contre jaguar on voit pas grand chose sur la tienne :-(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment