CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

larcin
larcin
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:26:23

tym-le-barbare tu peux y aller les yeux fermés. Je les possèdes depuis 1 an et demie et j´en suis toujours aussi satisfait.

Pedro_0
Pedro_0
Niveau 7
19 décembre 2007 à 08:35:30

allez un pti´ :up: :)

etendu
etendu
Niveau 32
19 décembre 2007 à 11:51:49

et encore 1 pti :up:

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:05:56

Afin de ne pas créer un topic inutile, que pensez-vous de ce kit d´enceintes?
http://www.grosbill.com/4-trust_surround_speaker_set_sp_6800_5_1-62332-peripheriques-enceintes_5_1
On peut le brancher sur une TV HD?

john-locke
john-locke
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:24:05

Les enceintes ca se branche en général avec les sources, pas le téléviseur.

_Lolo84_
_Lolo84_
Niveau 8
19 décembre 2007 à 13:46:43

je te conseils pas le site grosbill pour commander.

J´ai attendu mon apareils photo pendant 2 semaine alros que cetait marquer livre sous 48h et leurs site de suivi de fonctionne pas

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:31:02

Voila je reposte la grande evolution de mon coin detente ^^

http://img112.imageshack.us/img112/7370/dsc01093yt8.jpg

new meuble mais il manque quelque chose:

http://img143.imageshack.us/img143/4576/dsc01156dy4.jpg

enfin la tv qui va bien avec lol apres avoir travailler tout l´été:

http://img527.imageshack.us/img527/4672/dsc01435lf5.jpg

V4L3NT[1]
V4L3NT[1]
Niveau 8
19 décembre 2007 à 14:33:18

GG Apocalypse65 !! :ok:

Le meuble est très classe et il à l´air pratique.

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:38:40

ouai merci c´est clair il est tres pratique je voulai un meuble qui laisse respirer la 360 et ou je puisse mettre tout mes trucs,disque dur ....

I-Splint3rZ-i
I-Splint3rZ-i
Niveau 7
19 décembre 2007 à 14:48:46

Superbe apocalypse :ok:

Je remet un coup de a mienne

Ma xbox est au SAV mais dès que je l´aurais je vous ferais de new photo ;)

Mes jeux :

http://img120.imageshack.us/img120/2954/imgp2427fc8.jpg

Mon fauteuil :

http://img260.imageshack.us/img260/6813/imgp2430ym3.jpg

Ma télé + Mes jeux :

http://img527.imageshack.us/img527/3384/imgp2431eo7.jpg

Mes posters :

http://img338.imageshack.us/img338/3579/imgp2432aa5.jpg

Mes figurines d´Halo + casque édition légendaire :bave: :

http://img338.imageshack.us/img338/4483/imgp2433dr9.jpg

Mon étagère xbox 360 :

http://img517.imageshack.us/img517/7894/imgp2434rk5.jpg

Vue d´ensemble :

http://img204.imageshack.us/img204/4092/imgp2436vx9.jpg

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:17:19

Je suis très satisfait du site grosbill personnellement.
Mais que pensez-vous de ces enceintes?

spidey56
spidey56
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:24:33

I-Splint3rZ-I :d) Sympa les figurines HALO! :ok:

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:43:45

Je remets mes photos avec mes jeux :

http://www.enregistrersous.com/images2/130547488220071219184222.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/38998738120071219184321.jpg

john-locke
john-locke
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:46:26

L´ambilight de tueur ! :snif2:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:48:43

Ah c´est la lampe de Philips si je ne me trompe :gni:

Ca chauffe trop l´ensemble ? Et sinon, pourquoi 2 Xbox ? :lol: :fou:

FranckyFuckBone
FranckyFuckBone
Niveau 7
19 décembre 2007 à 18:51:28

:d) podo Pourkouah deux 360 ?

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:56:43

podo :d) t´en a flashé une c´est ça ? :sournois:
Ou tu organises des soirées LAN chez toi ? :sournois: :fou:

^^

larcin
larcin
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:59:44

La lampe philips... je ne connais pas sa durée de vie mais j´espère pour toi que sa vaut le cout au prix qu´elle coute.

podo
podo
Niveau 7
19 décembre 2007 à 19:03:58

salut be si tu veux ma 360 la Premium été an panne 3 led rouge don j´ai telephoner au SAV il on prie la 360 pour la réparé es deja 3-4 jours sans jouer a la console an + je venai d´acheter COD4 sa menerver je savai pas jouer avec donc j´ai echanger ma ps3 que je jouer plus depuis 3 mois es j´ai echanger contre une Xbox Elite nouvelle puis le sav il mon anvoyer ma console j´ai resu une nouvelle je me retrouve avec 2 pas grave comme sa si la elite es an panne j´ai lautre pour jouer avec lool :rire2:

podo
podo
Niveau 7
19 décembre 2007 à 19:04:53

la lampe je les acheter 139€ :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment