Je vous demanderai de poster aussi ici vos install ici
Il n´y à pas besoin de s´inscire pour poster
http://www.monster-games.fr/component/option,com_fireboard/Itemid,54/func,view/id,163/catid,8/limit,18/limitstart,36/
PS : je remercie au 6 personnes qui viennet d´ici d´avoir poster leur install sur le forum
Grand concours !! !
http://www.monster-games.fr/article/view/1638/1/
Carlo_calamar je connait déjà ta rep ^^
Mais allez y, il n´y à rien à craidre, de plus en plus de monde poste sur ce forum 