CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

chicour
chicour
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:12:58

non c´est pas mon salon, ma mère est folle quand je laisse installés les buzzers de buzz le mega quizz à cause des fils :rire2:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:16:01

Oh mais :peur: chicour ? Serais-ce la maudite araignée qui ere dans la maison, laissant derriere lui des bobines de cables sur les murs et tout le mobilier :question:

inernetman
inernetman
Niveau 9
22 juillet 2007 à 18:21:28

bide :ouch:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
22 juillet 2007 à 18:23:23

ya pas que chez chicour :non:
pour moi c´étai chez tout le monde :oui: :doute:

deriere mon meuble tv c´est la catastrophe avec le home cinéma qui fait a lui tout seul au moi 10Km de files sans compter les consol, adaptateur tnt, cable d´ antenne pfffffffff

vivement qu´ ils invente le tout sans files :fete: :content: :ange:

chicour
chicour
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:30:09

j´ai fait un peu de rangement ( vraiment un peu)
http://www.enregistrersous.com/images/38084088120070722183639.jpg

ma ps2
http://www.enregistrersous.com/images/91042835820070722183803.jpg

et ma chambre avec la 360 qui viendra cacher le reste
http://www.enregistrersous.com/images/208007132920070722183940.jpg

gokus3leretour1
gokus3leretour1
Niveau 8
22 juillet 2007 à 18:30:17

inernetman toi aussi t´a le kit d´enceinte 5.1 thrustmaster

inernetman
inernetman
Niveau 9
22 juillet 2007 à 18:38:15

non c´est du 2.1 :gni:

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:10:39

chicour alors c´est vraiment un peu xD

Neokorben
Neokorben
Niveau 3
22 juillet 2007 à 19:13:37

http://img131.imageshack.us/my.php?image=xboxnaturelle006srz6.jpg
http://img131.imageshack.us/my.php?image=xboxnaturelle001szp1.jpg
http://img131.imageshack.us/my.php?image=xboxnaturelle004skv8.jpg

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
22 juillet 2007 à 19:22:51

neokorben :cool:
sympa ta téloche :cool:
et jolie intérieur

Sa me soul tout le monde a des betes de téloche Full HD/MI ready et moi mon catho Philips qui rend une belle image mais c´est flou et sur certain jeu comme dead rising c´est ...illisible :snif2:

j´ essairai bien sur mon écran pc mais c´est une sous marque car mon pc sert juste a internet donc pas besoin de se faire chir avec un super ecran il a une résolution de 1280/1024

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:31:41

tinquiete pas carlo t´es pas tout seul je suis dans le meme cas lol

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
22 juillet 2007 à 19:32:02

:rire2:
moi aussi j´ ai fait un brin de ménage pour pouvoir accueillir dignement le retour du messie :ange:
Il reste juste un coup d´ aspirateur a passer et mon linge a laver et sa sera nikel :fier:

voici mon coin pc apres passage de c´est du propre :rire:
http://img464.imageshack.us/my.php?image=photo005nx0.jpg

comparer avec l´ ancienne photo qui traine sur les pages d´ avant vous verrez la diférence :doute: du moins je pense

inernetman
inernetman
Niveau 9
22 juillet 2007 à 19:35:38

Moi j´aimerai bien brancher ma xbox a mon ecran pc (LG 17" ou 18") mais je voudrais savoir comment le brancher. Merci d´avance

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
22 juillet 2007 à 19:40:10

inernetman
ba faut juste un cable vga je pense :oui:

c´est pas toi qui voulai brancher 2 truk sur ton écran pc?????

kornrequiem
kornrequiem
Niveau 9
22 juillet 2007 à 19:42:09

Je vous demanderai de poster aussi ici vos install ici :) Il n´y à pas besoin de s´inscire pour poster :)

http://www.monster-games.fr/component/option,com_fireboard/Itemid,54/func,view/id,163/catid,8/limit,18/limitstart,36/

PS : je remercie au 6 personnes qui viennet d´ici d´avoir poster leur install sur le forum :)

Grand concours !! !
http://www.monster-games.fr/article/view/1638/1/

Carlo_calamar je connait déjà ta rep ^^
Mais allez y, il n´y à rien à craidre, de plus en plus de monde poste sur ce forum :)

inernetman
inernetman
Niveau 9
22 juillet 2007 à 19:45:12

Non c´est pas moi mais j´ai peur que ca fasse trop petit mon ecran PC et combien ca vaut un cable VGA ?

kornrequiem
kornrequiem
Niveau 9
22 juillet 2007 à 19:48:27

Perso j´ai payé le moins 11€ :)

-------------------------------------

Je vous demanderai de poster aussi ici vos install ici :) Il n´y à pas besoin de s´inscire pour poster :)

http://www.monster-games.fr/component/option,com_fireboard/Itemid,54/func,view/id,163/catid,8/limit,18/limitstart,36/

PS : je remercie au 6 personnes qui viennet d´ici d´avoir poster leur install sur le forum :)

Grand concours !! !
http://www.monster-games.fr/article/view/1638/1/

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
22 juillet 2007 à 19:52:54

Carlo_calamar je connait déjà ta rep ^^
Mais allez y, il n´y à rien à craidre, de plus en plus de monde poste sur ce forum
oui :rire2: mais tu fait toujours autant chier et je ne les posterai toujours pas :non:

sa doit etre 20€ un cable VGA mais bon tu est sur internet dans 5 minutes tu devrai avoir la réponse si tu cherche un minimum :ok:

inernetman
inernetman
Niveau 9
22 juillet 2007 à 19:54:58

J´ai une question pr vous : C´est quoi les bandes-son personnalisées sur xbox360... Car j´ai un pote qui a battlestations : midway et sur le verso de la jaquette y´a bandes son perso mais on a pas reussi a trouver meme dans les options et tout...

Et sinon pensez vous que yaura les bandes sons perso dans GTA IV comme il y avait dans San Andreas sur la première Xbox ?

Merci

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:01:26

et moi ma vielle tv ki vien de pété des pixel , le rouge passe au bleu , les couleur on une teinte bleu , s´imaginer pas call of duty 3 sur le live en tout bleu foncer

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment