En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votre 360 (ds son milieu naturel)
SoldatUniversel
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:12:53
Elle est bien la psp ? pke g été decu par les graphisme de la ds ke g garder kun moi et les ecran etait trop petit
KYoOShi
Niveau 7
14 mai 2007 à 20:12:59
cété un pack comprenant - un cable usb chargeur - la station lumineuse et chargeuse - des protége umd - un kit de nettoyage décran - des protaction décran - une house ki souvre en sandouitche avec un zip
25 €
KYoOShi
Niveau 7
14 mai 2007 à 20:13:39
jvé prendre une tof de la station pr te dégouter XD
chicour
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:14:23
il me faut une coque rigide j´ai trop peur que mon chat aille faire ses griffes dessus
borning_8
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:16:33
http://www.dailymotion.com/matt826/video/3326527
chicour
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:17:51
dommage que ce soit fort sombre
liliputienne
Niveau 6
14 mai 2007 à 20:18:06
hé les gars! une tite question! qui a accroché son lcd sur le mur de son salon?
j´ai un lcd samsung 94 cm et je me demande quel supprot mural est bien adapté? la norme c´est vesa 200*200
merci pour vos réponses!
KYoOShi
Niveau 7
14 mai 2007 à 20:19:40
tien pleure MDR!! * http://img258.imageshack.us/img258/5903/dscf0706fq9.jpg
borning_8
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:19:42
Oui je vais en refaire avec la lumiere a fond
chicour
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:20:51
dommage que tu saches pas bien utiliser ton finepix
ca le fait carrement cette station
KYoOShi
Niveau 7
14 mai 2007 à 20:22:19
lappariel est pa a moi jvien de lavoir il y a 1h par mon frere pck jen ai besoin pour un projet dart plastik pourkoi tu dit ke je sait pas lutiliser??
chicour
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:23:28
c´etait pour la resolution mais tu l´as reduite dans imageshck
Une video en 360 degrés sa evite 30 photos http://www.dailymotion.com/matt826/video/x1zb04_photo-008/1
KYoOShi
Niveau 7
14 mai 2007 à 21:11:19
arrgh boring!!! kel install!!! jallucine les parties de fou ke tu doi te faire toi!!!
un mot : RESPECT
larcin
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:11:31
Quelle salle de reve tu as borning-8
borning_8
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:14:38
Merci bien , sachez quand meme que j´ai tout fait moi meme , et que sa coute pas si cher que sa . Ormis le plafond insonorisé . Me reste plus qu´a faire le playseats a larcin
ghost01_360
Niveau 8
16 mai 2007 à 12:28:56
Voici ma nouvelle installation, minime par rapport à borning mais je m´éclate quand même super bien!!!