CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:25:23

Ben en fait elles étaient en solde du coup j´en est pris 2...
Non je plaisante il y en a une a moi et une a mon frere comme on est riche on peut en predre 2!
Par contre j´ai pas la tv hd :snif:

wondermega2
wondermega2
Niveau 9
02 mars 2006 à 14:32:18

éééééé oui

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:33:03

sérieu, ya aucun interet d´acheter 2x la meme console pour une meme famille, vous achetez aussi un 2 exemplaires de chaque jeux, nON ?? ?

vraiment nawak

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:41:46

Je sais c´est n´importe nawak en fait moi j´économise depuis l´année derniere pour me l´acheter et mon frere comme il travaille et qu´il vit encore dans la maison de mes parents il a rien a payé alors sa lui a pété il en a acheter une lui aussi!

Mais bon sa sert car on peut se faire des multi console sur CoD2 (parce que j´ai pas non plus le live! :snif:
)

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:43:33

aj je croyai que c t vos parent qui vous en avez acheté une chacun

master_horn
master_horn
Niveau 7
02 mars 2006 à 14:46:11

Bon voila la mienne une première fois :
http://img209.imageshack.us/my.php?image=dsc005659vn.jpg

une deuxième, oèu nous pouvons voire la reine des consoles évlouer avec ses congènères, la NGC, la PS2 et également un spécimen très rare de TV avec autocollants (elle fait tache comparé à celle de certains mais bon^^) :
http://img209.imageshack.us/my.php?image=dsc005665qf.jpg

Yagu
Yagu
Niveau 9
02 mars 2006 à 15:42:05

C´est vrai que la xbox 360 en pack core en jete moin que la pack premium avec le DD et le tiroir cd chromé.

BeLz-QC
BeLz-QC
Niveau 3
02 mars 2006 à 18:41:28

je sais pas comment vous faite pour jouer sur votre PETITE tv.. jai une tv de 60pouce (150cm) pis c´est juste assez

Callawai
Callawai
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:19:42

Yagu : je vois pas la difference, la console reste la meme!

BeLz-QC : :sors:

amaumo
amaumo
Niveau 6
02 mars 2006 à 19:47:52

dans ma chambre :
http://img358.imageshack.ack.us/img358/7919/xbox6rd.jpg
mais j´ai toujours pas mon cable VGA sa me soule!!
lol

gseb75
gseb75
Niveau 4
02 mars 2006 à 20:14:23

BeLz-QC si tu veux jouer à celui qui à la plus grande je joue sur un 2m03 de base ( 2m34 de diagonale ) franchement c´est vraiment pas un signe de maturité de se la jouer la dessus. Continuer les gars!!! perso à vos ages ct la meme golden eye sur n64 avec un 36cm ( je vous raconte pas les mercredi et samedi de folies en multi lol )

Callawai
Callawai
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:54:05

Tres bien amaumo!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
02 mars 2006 à 20:58:02

eLz-QC
je sais pas comment vous faite pour jouer sur votre PETITE tv.. jai une tv de 60pouce (150cm) pis c´est juste assez

-------

tu sais, l´image est pas plu belle sur une plus grande TV, en plus, tu t´eclate les yeux, et l´image sort meme de ton champ visuelle.

les groses Tv, c´est pour les ptite queu et leur frustration ^^

(c´est comme les grosse caisses ca, le mec qui a une grosse bagnoles, c´est pour compenser, ba ta tv, c´est parielle, tu compense^^

BeLz-QC
BeLz-QC
Niveau 3
02 mars 2006 à 22:43:01

:rire:
tyler-knox dsl mon gars mais jtassi juste assez loin pour toute voir mon écran. jai pas le choix davoir des manettes sans fil sinon le fil se rend pas.. pis hum belle philosiphie si tu compare ma tv a ma bite.. comentaire de jaloux :sors:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
02 mars 2006 à 22:45:23

Heu franchement, j´ai rien a t´envié ;)

je suis fan de mon bureau, de mon ecran LCD 19 pouce qui donne une meilleure image qu´une Tv Hd ;)

C´est pas de la philosophie, mais de la psychologie elementaire.

un type qui joue kialaplugrosse, c´est un mec qui a un bon gros complexe, et qui a besoin de s´affirmer ^^
Ta quoi a prouvé mon grand?^^

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
02 mars 2006 à 22:46:52

d´ailleur, c´est quoi cette histoire de manette sans fils :p ?
Tu sais, les 3/4 ont une manette sans fils, j´en ai 2 mois, je vois pas l´interet de parler de ca (sauf dans mon exemple ^^)

BeLz-QC
BeLz-QC
Niveau 3
03 mars 2006 à 03:42:30

les manettes sans fils c pour te faire comprendre que je pert aucun coin de mon écran parce que je serais trop raproché, pis coté complexe jpense pas navoir jai 19 ans jreste en appart jva a lécole la semaine jtravaille les fin de semaine pis les soir , jai plein de meuble neuf *que jme suis payé moi meme fo le présisé* jai un char *que jme suis aussi payé* tout sa avec une blonde depuis 2 ans et plus. moi avoir un complexe? jpense que chui le gars qui a moin de 20 ans le plus heureux.

BeLz-QC
BeLz-QC
Niveau 3
03 mars 2006 à 04:09:32

avec un 360 pis amped3 , cod2 , pgr3 , thaw, pdz , fullauto tout sa avec unetv 60 pouces. ta deja jouer sur une grosse écran? pour que tu pense dememe.. jpense pas! (désolé les autres pour mon écriture chui quebecois)

kenobi_love_you
kenobi_love_you
Niveau 6
03 mars 2006 à 06:47:43

Alors:
- de un tu ferais mieux de pas te vanter d´avoir une blonde parce qu´en France c´est pas super bien vu :hum: on est plutôt sensible aux charmes des Zeta-Jones, Belucci, famke Janssen et autres brunes :ok: d´ailleurs j´ai des blondasses qui me tournent autour mais je lâcherais pas ma magnifique brune :content:

-de deux venir nous dire qu´une TV150 cm c´est le minimum syndical, c´est du foutage de gueule.

-de trois quand on habite au canada on ne peut se targuezr d´être l´homme le plus heureux du monde :rire:

-de quattre c´est jamais sont qui sont réelement heureux qui le balance comme ça pour rendre les autres jaloux, donc je pense comme tyler que tu es frustré quelque part :oui:

-de cinq au vu des jeux que tu as je constate que tu as des goûts de merde.

-de six rien qu´a voir ton vocabulaire et ta dialectique, j´aime mieux pas t´entendre parler car je risque d´être pris d´un fou rire compulsif :rire:

-de sept on s´en branle royalement que tu travaille pour te payer tes meubles :fou:

:bye:

Callawai
Callawai
Niveau 10
03 mars 2006 à 08:04:43

Stop la guerre :merci:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals