CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

972cent
972cent
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:05:34

alberforth62 :d) :rire:
sylvainf59 :d) bonne iniciative :ok:

sylvainf59
sylvainf59
Niveau 6
27 décembre 2006 à 19:06:53

c´est chiant que se soit en anglais!:s

sylvainf59
sylvainf59
Niveau 6
27 décembre 2006 à 19:12:48

voila l´ensemble:
http://img118.imageshack.us/my.php?image=kif1125wp1.jpg
la 360 et les jeux:
http://img118.imageshack.us/my.php?image=kif1128om7.jpg
l´ecran:
http://img255.imageshack.us/my.php?image=kif1129dt7.jpg
voila j´esper que sa va marcher lol!

972cent
972cent
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:18:51

oui sa fonctionne
toi tu aime le gris !! !

sylvainf59
sylvainf59
Niveau 6
27 décembre 2006 à 19:21:37

oe lol!

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:22:15

Sa a marché et c´est pas mal pour commencer :-)

Allez voila ce que j´avais au tout début ( en 2005 )

http://img167.imageshack.us/img167/8538/photo001largecg5.jpg

et ce que sa donne après :-)

http://img133.imageshack.us/img133/6122/photo028largeig2.jpg

http://img90.imageshack.us/img90/5646/photo025largemm4.jpg

http://img153.imageshack.us/img153/1011/photo021largehb5.jpg

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:23:06

on dirat une chambre d´hopital

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:27:54

Euh... :lol: quel chambre?

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:28:49

celle de sylvain :fou:

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:28:51

moi la mienne

http://img103.imageshack.us/my.php?image=photo0040tr0.jpg

( je precise que j´ai le disque dur ^^ , mais il est cacher par wii sport )

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:29:44

Cavaliers, j´adore ta chambre. :)

sylvainf59
sylvainf59
Niveau 6
27 décembre 2006 à 19:30:53

shibuya tu dis ca parce que ell est blanche c´est ca?

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:32:12

Lol tu m´as fait flipé shibuya :-)

Merci battlefield :-)

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:32:19

J´vous metterai une ou deux photos samedi au plus tard :-)))

Parce que pour l´instant, la 360 est encore dans son carton :snif2:

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:32:34

j´sais pas , le tout , le radiateur , le bureau ,la télé au milieu , manque les draps vert :)

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:33:03

De rien :ok:

Tu me donnes ton écran ? :-)

J´crois aussi que j´vais brancher la 360 sur mon écran d´ordi :-)

sylvainf59
sylvainf59
Niveau 6
27 décembre 2006 à 19:34:14

a ok ba moi je trouve pas mais tu la pas completement vu!

972cent
972cent
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:37:48

pa mal vos installation !!

api95
api95
Niveau 8
27 décembre 2006 à 19:40:05

ma wii et ma xbox 360 avec l´ecran HD a 15 ans sa le fait nan (vla les economies que j´ai fait)

http://img483.imageshack.us/img483/6042/dsc03047dc2.jpg

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:41:19

Vous avez tous des grandes chambres :lol:
Moi la télé de 80 Cm + le fauteuil pour joué ça me bouffe de la place :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment