En voyant toutes vos photos (qui d´ailleurs sont superbes
) j´allais poser la question qui tue..
Mais pourquoi vous débranchez toujours vos manettes de la Xbox 360 ?
Ben oui
les manettes sont sans fil
je suis trop habitué à ma PS2, vivement la Bobox !