CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

_PleStecheune_
_PleStecheune_
Niveau 6
03 décembre 2006 à 00:41:52

En voyant toutes vos photos (qui d´ailleurs sont superbes :ok: ) j´allais poser la question qui tue..

:d) Mais pourquoi vous débranchez toujours vos manettes de la Xbox 360 ?

Ben oui :hum: les manettes sont sans fil :bravo: je suis trop habitué à ma PS2, vivement la Bobox !

mikael360
mikael360
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:46:58

Bah moi aussi jsuis habituer au fil , mais de ma 360 , :snif: , et oui jai la core !! !

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:47:04

C´est koi un fil ? :gni:

chicour
chicour
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:48:39

cachez ce fil que je ne saurai voir :rire2:

slt mayxbox

mikael360
mikael360
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:49:47

Ah toi ta la manette sans fil , tu tfou dmoi , tu mcherche :banzai:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:51:24

hello chicour^^

C´est disgracieux les fils :sournois:

mikael360
mikael360
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:53:43

Bon vous l´aurait voulu , jvait faire un truc radical sur ma manette filaire ....et hop ...paire de ciseaux...couikkk....et voila manette sans fil....merde ma manette marche plus...fait chier... :fou:

_Gybez_
_Gybez_
Niveau 7
03 décembre 2006 à 01:03:29

http://img174.imageshack.us/my.php?image=sanstitreno5.jpg

Mon paradis

dante--
dante--
Niveau 10
03 décembre 2006 à 01:35:46

encore une du mien

http://img132.imageshack.us/my.php?image=spa0098sw3.jpg

sur 10 vous mettez combien?

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
03 décembre 2006 à 01:37:31

2 :sournois:

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
03 décembre 2006 à 02:44:42

0 pour le theme :diable:

benboss00
benboss00
Niveau 23
03 décembre 2006 à 09:18:10

0 Aussi pour le théme ps3 :malade:
:-p

Fulu
Fulu
Niveau 2
03 décembre 2006 à 09:50:54

a mon tour :

http://img155.imageshack.us/img155/3859/p1020835largebz5.jpg

http://img155.imageshack.us/img155/7294/p1020837largest7.jpg

http://img134.imageshack.us/img134/4989/p1020844largexw3.jpg

sam_33
sam_33
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:46:53

fulu ==> j´aime bien :)

dante--
dante--
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:17:49

j´aime bien moi ce theme il est sur le market place pour 150 points!!

jem25
jem25
Niveau 8
03 décembre 2006 à 11:40:43

je vous montre mon install des que j´ai recu ça
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=1061903&prodid=000000000000000000000000000000000000LQB2 d´ici une semaine :ange:

_PleStecheune_
_PleStecheune_
Niveau 6
03 décembre 2006 à 15:06:56

dante-- je te met 7/10 :-) , les 3 points manquants parcequ´elle est chromée, moi j´adore quand les consoles sont toutes nature je vais dire ^^ , sinon vous avez tous un joli petit coin .

dante--
dante--
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:13:19

merci plestecheune et pâs mal la tv du lien mais cdiscount pas confiance c´est des con!!

14-Henry
14-Henry
Niveau 6
03 décembre 2006 à 15:30:46

Je comprend rien à un truc ! :S

:d) Pour rechargez vos manettes vous avez quoi ?
Car moi je vais avoir plusieurs manettes [2] et je confonds tout! :-(

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:00:27

Voila mon install. a mwa , le 2.1 est provisoire j´en est commander un logitech qui arrache tout

http://img397.imageshack.us/my.php?image=photo003jc3.jpg

:ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment