QUEBEC > Je suis tout à fait d´accord avec toi. Quand on y a goûté, on ne s´en passe plus. Moi j´ai un écran HD de 101 cm : SAMSUNG LE40R51B, ça pète.
Look mon blog pour voir mon milieu naturel lol (il est en cours de mise à jour donc look sur les pages) :
Http://masskime-games.skyblog.com
L´autre jour j´ai rejoué sur une TV 55cm, c´est immonde! J´peux pu lol! 