Putain j´y crois pas! mais c´est l´halu total la! le Brumaks il aime pas les +de 20ans qui vivent encore chez leurs parents rhooo!
,
et toi tu vis ou encore à 15 ans blaireau! à l´hotel peut-être ? tant mieux pour toi si au Canada c´est facile de ce loger aisément! tu vois nous en France, c´est pas pareil! on a un système différent tu comprend? un système de merde ou personne vient t´aider! quand t´est dans la merde, surtout quand t´est jeunes! c´est la débrouille! le Canada est un pays beaucoup plus riche économiquement, ya pas photos avec la France, c´est 20 fois plus vaste et plus riche, et le système est different, les gens sont plus patriotique entre eux, la France c´est chacun sa merde tu comprend jeune hommes ?! alors à l´avenir abstient toi de faire des comparaison! tu sais même pas de quoi tu parle! sincerement tu ferais mieux de te la fermer maintenant et de ne plus revenir ici, t´est en train de t´enterrer tout seul, et de pourrir le topic, (car c´est toi qui a commencer à foutre la merde en me jugeant sur ma situation familial! chose que je deteste!!) et de chercher des crasses à tout le monde pour rien!
PS: vtff pour mon pardon!