CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

Lord_Boulet_FBI
Lord_Boulet_FBI
Niveau 7
31 juillet 2006 à 21:18:24

972cent merci mon seul supporter :coeur:

metalnico360
metalnico360
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:23:49

moi je trouve qui ya beaucoup mieu mais si tu la fait a main lever bravo :ok:

972cent
972cent
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:26:46

c klr j´orai jamais pu le faire tout seul

Lord_Boulet_FBI
Lord_Boulet_FBI
Niveau 7
31 juillet 2006 à 21:31:52

c pour ca les traits sont pas tres droit . j ai commencé par creer mon motif sur un feuille de papier calque ensuite j ai decalquer sur la console et repasser au stabylo indelebile . mais je vais en racheter un plus fin pour faire les details

jerboss2207
jerboss2207
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:56:17

ne la gache la pas plus qu´elle ne l´est :peur:

jerboss2207
jerboss2207
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:56:10

le forum est réellement mort a partir de 23h :-(

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
01 août 2006 à 01:31:09

Bon ecoute moi bien petite tapette de brumaks!

Puisque apparement tu est borner du cépon! (15 ans, et ca ce prend pour un homme mature de 48 ans qui croie pouvoir changer les choses dans le mondes auquelle nous vivons !)
sache que je ne passe pas mes journée sur les forum de jeuxvideo.com!, je travail contrairement à toi petit branlo!, j´ai une vie social! quand tu aura un vrai travail tu comprendra! ca te fera les dents au lieus de te la toucher pendant tes cours d´histoire/géo ou sur les forum de jv.com! c´est pas un petit branleur comme toi qui va me dictée ce que je doit faire!
ta définitivement rien compris à la vie toi! tu croie qu´un appartement en France pour un jeune comme moi, je vais le trouver en clackant des doigts comme ca?! ou en semant 50centimes d´euros tous les mois en attendant que sa pousse?!, et tu croie aussi que je n´ai pas le droit de profiter de l´argent que je gagne à la sueur de mon frond!je ne suis même pas en cdi (contrat durée indeteminée) juste cdd, (incertain donc! comme la plupart des jeunes ici!) comment veux tu que j´ai une situation pauvre ignorant! tu vois tu ne sais rien de moi et tu te permet de me juger! tu a encore beaucoup de chose à apprendre sur la vie active, alors met toi du plombs dans ta petite tête avant de juger quelqu´un! éspèce d´écervelé!

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
01 août 2006 à 02:39:14

10 : j´ai lu la fin , je susi gentil quand même

11 : j´ai pas leçon a recevoir de toi , je connais beaucoup mieux la vie que toi , la preuve , je vais surment pas me payer une tv a 1500 euro avec un home cinéma et comme tu l´as dit , tu en profite , mais tu vois le probleme c que tu es chez tes parents et donc tu ne payes pas de loyer donc tu ne fait qu´éconmiser alors que SI tu etais dans un appart , tu devrais payers un loyer , ainsi que ta nourriture tout seul et a ce moment là , tu verrais si tu es encore capable de te payer un tv avec le hd ready avec enciente ciméma ( du moins presque )

alors franchement j´ai vraiment pas bsions de toi

EnkeiWheels
EnkeiWheels
Niveau 10
01 août 2006 à 03:30:49

vous etes pas au bon endroit les gars, allez sur msn au pire...

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
01 août 2006 à 03:38:18

Brumaks :d)
6 : es qu´un gros BB qui vie encore chez ses parents a la place d´essayer de cherche un endroit ou vivr seul : kot ou appart
:d) on en reparlera le jour ou tu chercheras un appart puisque t´es si malin....

3: et oui j´ai des cours de geo et d´histoire mais t´iqnuiette pas pour moi , je suis des études fort en science pour un VRAI boulot , pas comme le tiens
:d) ouais ben tu ferais mieux de bosser ton français si tu veux un taff

11 : j´ai pas leçon a recevoir de toi , je connais beaucoup mieux la vie que toi , la preuve , je vais surment pas me payer une tv a 1500 euro avec un home cinéma et comme tu l´as dit , tu en profite , mais tu vois le probleme c que tu es chez tes parents et donc tu ne payes pas de loyer donc tu ne fait qu´éconmiser alors que SI tu etais dans un appart , tu devrais payers un loyer , ainsi que ta nourriture tout seul et a ce moment là , tu verrais si tu es encore capable de te payer un tv avec le hd ready avec enciente ciméma ( du moins presque )
:d) et toi tu paye un loyer?

Pauvre me*de

Utopic
Utopic
Niveau 8
01 août 2006 à 05:57:48

Dommage qu´il y est mauvaise ambiance sur ce topic mais bon je up quand meme, mare des opic a la c*n sur la demo Saints Row, et qu´on me dise pas que le modo actuel est bon, c´est un gros nul, faut voir la gueule de son forum

DAND0
DAND0
Niveau 7
01 août 2006 à 08:24:37

Brumaks faut que t´arrete t´as abuser la preuve ta tellement abusé que j´ai fait un topic rien que pour toi pour te faire bannir je pense que si je fait quelque copic/coller de tes messages sa dissuadera les forumeurs :ok:

DAND0
DAND0
Niveau 7
01 août 2006 à 08:30:47
972cent
972cent
Niveau 10
01 août 2006 à 08:37:58

c bon faut areté :hum:
si vous avez la haine aller sur msn mais ne gaché pas mon topic :svp:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
01 août 2006 à 08:57:29

lol brumaks ça sent le pauvre rageux qui pourra jamais que se payer une télé noir et blanc pour jouer a pong ^^

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
01 août 2006 à 09:17:36

:up:

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
01 août 2006 à 09:17:48

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2006 à 09:18:25

tu ne ferais pas du boost jespere...

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
01 août 2006 à 09:26:32

voila comme ça on parle plus de l´engueulade d´hier et on relance le topic

http://img84.imageshack.us/my.php?image=dsc00002mb2.jpg

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
01 août 2006 à 09:27:34

non mais hier deux guguss se sont friter sur le forum et comme c´est pas la place pour ça j´ai "upé" pour oublier ce triste passage du forum

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment