Hou la! je vois que ca parle derrière mon dos! hein brumaks! bravo
Pour info,
Pour me payer cette écrans, j´ai fait un emprunt deux ans(je le dit aujourd´hui comme ca c´est clair!).
Le home-cinema et les jeux video c´est mes passion,je ne boie pas,je ne fume pas,et je ne sors pas beaucoup,je vie encore chez mes parents,et alors! 22ans putain je suis trop vieux pour rester chez mes parents!
(je te propose de faire un recensement Français des 18/25 ans qui vivent encore chez leurs parents tu verra tu sera surpris!)
tous ca pour dire (je t´éxplique)que je n´ai pas fait beaucoup d´études,je me suis mis à travaier trés tôt (15ans), alors forcement j´ai eus de l´argent tôt! aprés c´est un choix,soit les études,soit le travail,j´ai choisie le travail! et je pense avoir fait le bon choix, les études ne m´interesse pas,je préfère apprendre sur le tas!
ensuite,mes parents m´adorent,je l´ai adorent aussi,ils sont trés cool,desfois quand je dit à ma mère que je partirais un jour de la maison ca la rend triste pourtant je lui dit qu´il faudra bien que je parte un jour
, j´éssaye de ne jamais les decevoir et de ne pas leurs causer de soucie,je veux qu´ils soient bien et qu´il ne se fassent pas de soucie pour moi,
je participe au tache de la maison et leurs donne de l´argent tous les mois pour les aider pours les courses,et ils savent que s´il y a un problème un jour je serais toujour la pour les aider.
Ton jugement sur moi comme quoi j´aurai un problème car je fait des emprunts à mon âge est completement stupide,et reflète bien ton ignorance sur la vie.Je ne met pas ton âge en cause (15ans c´est ca ?) car je connais d´autres personne du même âge que toi qui sont bien plus mature à 15 ans, je ne voudrais pas les toucher.
PS: je n´ai pas pour habitude de raconter ma vie,mais aujourd´hui je me devais de le faire pour mettre un terme aux jugements attif de "brumaks", ah! aussi je n´ai rien avoir avec HOMMETORCHE je ne le connais pas.
la réussite génère la jalousie, même si on ne le dit pas, l´orgueil c´est comme ca.