Et quelques livrets http://img15.hostingpics.cs.net/pics/483793DSC03798.jpg
Pseudo supprimé13 août 2013 à 11:20:20
Espace console :
Espace jeux :
Désolé pour la qualité de merde
tend0s
Niveau 16
17 août 2013 à 21:35:12
c quoi la référence de ta tv ?
matxii
Niveau 13
17 août 2013 à 21:44:28
50pfl5008k
-The-Situation-
Niveau 15
25 août 2013 à 14:00:55
J'ai reçu ça hier à la Gamescom :
Je peux le rajouter dans ma vitrine
SuperSwiZzi
Niveau 9
25 août 2013 à 16:43:37
Voilà mon espace vitale avant
Et maintenant
ours-maturin
Niveau 7
25 août 2013 à 21:14:20
Mon mien ^^
thepacificateur
Niveau 5
25 août 2013 à 21:18:29
Jolis tous ces espaces ! Originial la description SuperSwizzi, abusé la collection ours, collectionneur compulsif ? Continuez à faire vivre ce forum !
ours-maturin
Niveau 7
25 août 2013 à 21:24:30
Un peu ^^
thepacificateur
Niveau 5
25 août 2013 à 21:58:03
Holy shit ! Première fois que je vois ça ! Ca serait pas toi celui qui à le plus de succès au monde ?
thepacificateur
Niveau 5
26 août 2013 à 19:02:18
Up
Jean-Kippa
Niveau 10
26 août 2013 à 19:10:17
oh putaing
ours-maturin
Niveau 7
01 septembre 2013 à 14:47:23
Non ce n est pas moi ^^
ascokiller
Niveau 9
01 septembre 2013 à 15:01:15
nvjgfjhg
ours-maturin
Niveau 7
01 septembre 2013 à 15:29:04
Ascokiller ?
EASkate3_bis3
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:31:18
Il tente de s'exprimer.
micke974
Niveau 6
01 septembre 2013 à 16:17:20
thepacificateur Voir le profil de thepacificateur Posté le 25 août 2013 à 21:58:03 Avertir un administrateur Holy shit ! Première fois que je vois ça ! Ca serait pas toi celui qui à le plus de succès au monde ?
non c est moi : http://s2.noelshack.com/oold/up/pict0462-488d6d1826.jpg
[Stanaky]
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:51:19
Pendant que vous avez plus de 500 boîtes de jeux. J'en ai 3.