J'ai la xbox 360 depuis seulement 1 semaine. Je suis a la base un retro gameur mais j'ai vendue la majorité de mes jeux vidéos pour ma nouvelle lâg arkane 500 maintenant collector
Voila les photos j'ai hâte de lire vos réactions 
( la télé est une 82 et a une meilleure qualité je vous rassure, c'est mon portable qui est pourrit )
http://www.hapshack.com/images/EUjMI.jpg
http://www.hapshack.com/images/OjIAn.jpg
http://www.hapshack.com/images/pY1hH.jpg