CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

dino4
dino4
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:28:24

beau coin pour un collectionneur :ok:

The_Reverend
The_Reverend
Niveau 9
12 mars 2012 à 18:29:41

johnkta : Excellente collect et très jolis coin, les deux bornes ça fait longtemps que tu les as ?

johnkta
johnkta
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:32:50

La Mortal Kombat ça fait 2 piges, la new astro je l'ai depuis un an, en remplacement d'une blast city que j'avais du vendre pour financer autre chose.

Je possède également une Naomi, une Time Crisis ainsi qu'une borne euro, pas chez moi pour des raisons de place évidente dans ma game room

-Fantome
-Fantome
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:04:23

J'aurais une question.

Beaucoup d'entre vous on une télévision de 81cm ?

-Andrew-Ryan-
-Andrew-Ryan-
Niveau 9
14 mars 2012 à 19:06:01

Moi oui :ok:

-Fantome
-Fantome
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:08:46

Andrew :d) Ça te dérangerait de me faire une photo ? :(
J'aimerais m'acheter une 81cm et je ne vois pas du tout qu'elle taille ça pourrait avoir !
Merci. :)

Atomka
Atomka
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:19:45

BurgerQuiz Voir le profil de BurgerQuiz
Posté le 10 mars 2012 à 21:05:51 Avertir un administrateur
Celui la?

http://s3.noelshack.com/upload/15240657381840_alice.jpg

Oh bordel :ouch:
Une installation a combien d'euros pour ça ? :(

_________________________________

Cela fait des semaines voire des mois que je ne suis pas venu et je tombe sur mon installation, étrange coïncidence.
Je t'envoies ça par MP :ok:

Atomka
Atomka
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:20:55

Mon coin a également évolué, je te laisse en juger via le lien présent dans ma CDV :ok:

-Fantome
-Fantome
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:34:08

Atomka :d) J'aime bien le style mais où est la télé ? :(

-Fantome
-Fantome
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:35:43

Ah ! Je viens de voir l'écran du Vidéo.P au plafond. Sympathique. :)

Atomka
Atomka
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:45:10

^^ oui, la télévision elle prend la poussière à coté de mon lit. Je m'en sers pour y brancher mon laptop et regarder quelques épisodes de série. Je suis anti-télévision; entends par là, TF1 & co. Du coup, le VP c'est le pied. Même si en ce moment je ne l'utilise plus et que l'année prochaine je ne vais pas le prendre dans l'appart :'-( Tant pis, il attendra que je m'installe :-)

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
16 mars 2012 à 17:59:54

johnkta
Posté le 12 mars 2012 à 18:17:12
Yo yo,

Petite mise à jour de mon "coin"...

http://s4.noelshack.com/uploads/images/20044386090927_20120312_174850.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/13559186125782_20120312_174902.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/12544048959651_20120312_174915.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/6488668488258_20120312_174938.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/4465870228314_20120312_174946.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/7320569709816_20120312_174955.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/17077338885321_20120312_175008.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/459601895214_20120312_175030.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/7253568430614_20120312_175102.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/9618968976903_20120312_175118.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/7208151552756_20120312_175136.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/8323401876570_20120312_175143.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/7817076084213_20120312_175149.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/13872173183946_20120312_175156.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/10924643086434_20120312_175212.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/18917812369566_20120312_175224.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/5627659707747_20120312_175233.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/13607248259088_20120312_175247.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/18893284652583_20120312_175301.jpg

:d) Très belle collection! :ok:

J'avoue par contre que, bien malgré moi, je n'ai pu m'empêcher de penser à ça:
http://9gag.com/gag/3126754

Désolé de la mauvaise blague...

-Andrew-Ryan-
-Andrew-Ryan-
Niveau 9
16 mars 2012 à 19:58:30

-Fantome
Posté via mobile le 14 mars 2012 à 19:08:46
Andrew Ça te dérangerait de me faire une photo ?
J'aimerais m'acheter une 81cm et je ne vois pas du tout qu'elle taille ça pourrait avoir !
Merci.

:d) http://imageshack.us/photo/my-images/263/p1030323c.jpg/ :ok:

johnkta
johnkta
Niveau 10
17 mars 2012 à 04:11:46

Sir-toto Voir le profil de Sir-toto
Posté le 16 mars 2012 à 17:59:54 Avertir un administrateur
Très belle collection! :ok:

J'avoue par contre que, bien malgré moi, je n'ai pu m'empêcher de penser à ça:
http://9gag.com/gag/3126754

Désolé de la mauvaise blague...

:d) Bullshit, je suis démasqué...

EpicCODmoments
EpicCODmoments
Niveau 3
17 mars 2012 à 10:13:08

Hello :)

EpicCODmoments
EpicCODmoments
Niveau 3
17 mars 2012 à 10:14:26

j'ai regardé pas mal de photo et j'ai bien envie d'en prendre une, maleuresement j'ai pas d'appareil photo sous la main :/

dino4
dino4
Niveau 10
18 mars 2012 à 18:50:12

voici mon coin tres basique que j'aime pas spécialement mais bon j'habite chez mes parent quad j'aurais un appartement sa sera tres different :ok:

http://s4.noelshack.com/upload/6818845507254_20120318_184402.jpg

dstpredator
dstpredator
Niveau 6
18 mars 2012 à 20:49:17

:salut:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=207149SAM0309.jpg

darknain87
darknain87
Niveau 6
19 mars 2012 à 17:02:45

Je UP le topic car je le trouve très bien

shkope
shkope
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:17:07

http://installations-home-cinema.eu/includes/display.php?id=9812&size=

dites moi se que vous en pensez :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment