CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2012 à 19:15:11

LeLutinDesBois Voir le profil de LeLutinDesBois
Posté le 19 février 2012 à 18:38:25 Avertir un administrateur
Salut !
Quelqu'un se rapelle du poste ou un gars nous montre son coin, il joue sur un projecteur avec comme fond le jeux Alice si je me rapelle bien, je le retrouve plus :hap:

Page 971 ou 972.

Celui la?

http://s3.noelshack.com/upload/15240657381840_alice.jpg

vespula
vespula
Niveau 6
20 février 2012 à 20:39:22

Voici ma petite 360 Lite-on de 2008 avec quelques modifs qui lui permettent de respirer pleinement :

http://i.imgur.com/oVT5r.jpg

http://i.imgur.com/pUQEF.jpg

Pardonnez la mauvaise qualité, l'iPhone n'est pas doué pour les photos avec une faible luminosité.

Lisandro_09
Lisandro_09
Niveau 7
20 février 2012 à 23:04:23

mdr elle est toute nue ta xbox ^^

Monaco74
Monaco74
Niveau 4
21 février 2012 à 00:58:44

Vue d'ensemble : http://hapshack.com/?v=q65oC.jpg ( Non c'est pas petit :hap: )

Ordinateur : http://hapshack.com/?v=hpPR.jpg ( Non il ne date pas de 2003 :hap )

Manette + Casque : http://hapshack.com/?v=QBHSl.jpg ( SteelSeries Siberia V2 :bave: )

Xbox + Télé : http://hapshack.com/?v=okB7p.jpg ( MW3 et écran de Gameboy :hap: )

FreeBox : http://hapshack.com/?v=7H6b.jpg

Voila mon coin Ordi + Xbox + Télé ! Avouez vous bandez :bave: !

Monaco74
Monaco74
Niveau 4
21 février 2012 à 00:59:32

EPIC FAIL sur le :hap:

:dehors:

Monaco74
Monaco74
Niveau 4
21 février 2012 à 10:31:24

PS : Pour ma défense, je viens de voir les photos des autres avant moi et je tient a tout refaire parce que ça craint !

Exo_Politics
Exo_Politics
Niveau 9
21 février 2012 à 18:47:43

Et t'as pas de lumière chez toi ? parce que là on voit rien

-The-Situation-
-The-Situation-
Niveau 15
21 février 2012 à 20:08:57

Moi : http://s4.noelshack.com/oold/up/imag0014-bbba638e14.jpg

Spider-lainlain
Spider-lainlain
Niveau 10
21 février 2012 à 21:08:52

Monaco :d) Elle est belle ta freebox dis moi :noel:

LeLutinDesBois
LeLutinDesBois
Niveau 9
21 février 2012 à 21:18:08

dantesqueman
Posté le 19 février 2012 à 19:15:11
LeLutinDesBois Voir le profil de LeLutinDesBois
Posté le 19 février 2012 à 18:38:25 Avertir un administrateur
Salut !
Quelqu'un se rapelle du poste ou un gars nous montre son coin, il joue sur un projecteur avec comme fond le jeux Alice si je me rapelle bien, je le retrouve plus

Page 971 ou 972.

Celui la?

http://s3.noelshack.com/upload/15240657381840_alice.jpg

Oui merci beaucoup ! :)

Monaco74
Monaco74
Niveau 4
21 février 2012 à 23:11:40

@Exo_Politics : C'est sous un lit mezzanine, donc la lumière voila quoi ...

@spider-lainlain : Tu trouves aussi :hap:

dstpredator
dstpredator
Niveau 6
03 mars 2012 à 11:51:01

Voila pour moi :

:d) http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=207149SAM0309.jpg

RoiDeLaMontagne
RoiDeLaMontagne
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:15:34

Salut, c'est de nouveau NouvelleXbox sous un autre pseudal :) Comme je l'avais dis quelques pages avant, une PS3 est venue tenir compagnie à ma Xbox 360 :)

Voici le tout, j'ai aménagé comme j'ai pu, pas facile dans ma chambre :)

Les deux consoles + la TV (marque bidon mais elle marche très bien et accueille un port HDMI donc osef) :d) http://s4.noelshack.com/oold/up/img_0193-32621c9087.jpg

Vu d'ensemble (paye l'étagère à gauche avec des vieille cassettes vidéos alors que je n'est plus de magnétoscope depuis des années :lol: ) :d) http://s4.noelshack.com/oold/up/img_0194-3012168c65.jpg

Mon PC portable :d) http://s4.noelshack.com/oold/up/img_0195-39269f6f60.jpg

Mon disque dur externe (1 To) rempli de jeux PC/360, logiciels et films odieusement téléchargés illégalement :d) http://s4.noelshack.com/oold/up/img_0196-f78dbd9288.jpg

Voilà c'est tout :)

Je suis l'élite :cool:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

RoiDeLaMontagne
RoiDeLaMontagne
Niveau 10
05 mars 2012 à 08:33:49

je up le topic qui a malheureusement coulé comme une pierre :-(

Je suis l'élite :cool:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

krimss
krimss
Niveau 3
10 mars 2012 à 20:55:00

http://s4.noelshack.com/old/up/10032012041-3cd9821792.jpg
no rage du papier peint :hap:

SnubPistol
SnubPistol
Niveau 9
10 mars 2012 à 20:59:38

Je veut le même papier.

Tchou Tchou

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
10 mars 2012 à 21:05:51

Celui la?

http://s3.noelshack.com/upload/15240657381840_alice.jpg

Oh bordel :ouch:
Une installation a combien d'euros pour ça ? :(

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
11 mars 2012 à 01:10:15

RoiDeLaMontagne, je n'aime pas du tout comment est ta Xbox. Elle est trop cloisonnée!

RoiDeLaMontagne
RoiDeLaMontagne
Niveau 10
11 mars 2012 à 11:52:35

Veltins24 Voir le profil de Veltins24
Posté via mobile le 11 mars 2012 à 01:10:15 Avertir un administrateur
RoiDeLaMontagne, je n'aime pas du tout comment est ta Xbox. Elle est trop cloisonnée!

:d) Pas le choix :pf: Manque de place :(

Quand je skie nu je laisse 3 traces dans la neige
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

johnkta
johnkta
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:17:12

Yo yo,

Petite mise à jour de mon "coin"...

http://s4.noelshack.com/uploads/images/20044386090927_20120312_174850.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/13559186125782_20120312_174902.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/12544048959651_20120312_174915.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/6488668488258_20120312_174938.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/4465870228314_20120312_174946.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/7320569709816_20120312_174955.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/17077338885321_20120312_175008.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/459601895214_20120312_175030.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/7253568430614_20120312_175102.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/9618968976903_20120312_175118.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/7208151552756_20120312_175136.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/8323401876570_20120312_175143.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/7817076084213_20120312_175149.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/13872173183946_20120312_175156.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/10924643086434_20120312_175212.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/18917812369566_20120312_175224.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/5627659707747_20120312_175233.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/13607248259088_20120312_175247.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/18893284652583_20120312_175301.jpg

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment