CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

M4TH1EU
M4TH1EU
Niveau 7
10 février 2012 à 00:33:04

Ma 360 es une slim normal noir,j'ai acheter la coque calibur 11.

Fast_5
Fast_5
Niveau 5
10 février 2012 à 01:34:17

La coque ne fait pas surchauffer ta Xbox ?

M4TH1EU
M4TH1EU
Niveau 7
10 février 2012 à 02:15:18

non il y a un trou ou il y a la ventilation.

Fast_5
Fast_5
Niveau 5
10 février 2012 à 02:32:13

Ok, merci. :-) Par contre tu ne peux pas mettre la console à l'horizontale ?

Scogia
Scogia
Niveau 10
10 février 2012 à 05:27:31

http://www.youtube.com/watch?v=fxXE5TnsTcU&list=UU46zkEUrCXw7NzduSTQhRrw&index=1&feature=plcp

XBOX !!

M4TH1EU
M4TH1EU
Niveau 7
10 février 2012 à 06:06:12

non je ne peut plus la placer a l'horizontale

Sephiroth_
Sephiroth_
Niveau 9
10 février 2012 à 12:36:39

Le lien de mon coin est dans ma CDV pour rappel. :) Bonne journée.

intersecret
intersecret
Niveau 10
10 février 2012 à 17:00:45

M4TH1EU: Magnifique coin de gamer, Astro A40 FTW !

JackieP128
JackieP128
Niveau 6
10 février 2012 à 21:29:45

C'est bien?

http://s4.noelshack.com/uploads/images/19595685665457_matvet360.jpg

M4TH1EU
M4TH1EU
Niveau 7
10 février 2012 à 21:30:06

:D

M4TH1EU
M4TH1EU
Niveau 7
10 février 2012 à 21:30:46

Merci bien!

anthony9523
anthony9523
Niveau 11
11 février 2012 à 19:20:12

http://s4.noelshack.com/oold/up/sl271646-3d38a66e56.jpg le tout

http://s4.noelshack.com/oold/up/sl271648-e475c0d487.jpg ma xbox slim 250 GB

http://s4.noelshack.com/oold/up/sl271649-c1e0d5e354.jpg mon ordi

shkope
shkope
Niveau 10
11 février 2012 à 20:11:42

ya du home cinema c good :ok:

shkope
shkope
Niveau 10
11 février 2012 à 20:12:24

par contre la marque de la TV :doute:

shkope
shkope
Niveau 10
11 février 2012 à 20:14:13

et ton enceinte centrale tu devrai la monté elle est trop basse la :ok:

Spider-lainlain
Spider-lainlain
Niveau 10
13 février 2012 à 00:19:29

Bah qu'est ce qu'elle a la télé ?

Si elle a de bonne caractéristiques a un prix moindre qu'une télé de marque je vois pas pourquoi s'en priver ?

Très jolie coin au passage :)

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
13 février 2012 à 07:04:06

J'aime le meuble et l'équipement électronique mais la tapisserie fait un peu louis XIV.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2012 à 09:18:27

Oui l'enceinte central tu devrai la mettre devant ta télé, surtout pour entendre les dialogue dans les films =)!

Et ton caisson sur ton meuble c'est pas top surtout pour ta 360 avec un cd qui tourne a l'interieur, positionne le debout sur le coté gauche ou droite voir derriere ton meuble.

Apres la télé c'est surement les memes caracctéristique qu'une marque de télé, mais ce n'est surement pas la meme qualité des composants, surtout la dalle (l'écran).

Remarque : Je vois du papier essuie tout derriere la télé, hum... plutot suspect sur son rôle !

Exo_Politics
Exo_Politics
Niveau 9
18 février 2012 à 18:57:01

:up:

LeLutinDesBois
LeLutinDesBois
Niveau 9
19 février 2012 à 18:38:25

Salut !
Quelqu'un se rapelle du poste ou un gars nous montre son coin, il joue sur un projecteur avec comme fond le jeux Alice si je me rapelle bien, je le retrouve plus :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment