Oui l'enceinte central tu devrai la mettre devant ta télé, surtout pour entendre les dialogue dans les films =)!
Et ton caisson sur ton meuble c'est pas top surtout pour ta 360 avec un cd qui tourne a l'interieur, positionne le debout sur le coté gauche ou droite voir derriere ton meuble.
Apres la télé c'est surement les memes caracctéristique qu'une marque de télé, mais ce n'est surement pas la meme qualité des composants, surtout la dalle (l'écran).
Remarque : Je vois du papier essuie tout derriere la télé, hum... plutot suspect sur son rôle !