CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

thesocialist
thesocialist
Niveau 10
07 février 2012 à 19:00:21

mais comme dit pas encore la peinture donc...sa fait vide

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
07 février 2012 à 19:30:47

J'adore le pseudo TheSocialist.

Grave erreur de toute une vie. :oui:

thesocialist
thesocialist
Niveau 10
07 février 2012 à 19:50:57

le pseudo veut rien dire :hum:

Spider-lainlain
Spider-lainlain
Niveau 10
07 février 2012 à 22:08:03

Jolie coin, une petite table basse ferait fini ;)

thesocialist
thesocialist
Niveau 10
08 février 2012 à 11:04:03

La table sa va venir,d'ici un mois ou deux.
Table en bois ou table en verre ?

Spider-lainlain
Spider-lainlain
Niveau 10
08 février 2012 à 18:06:59

A ton goût je dirais, moi j'en ai pris une noire laqué en verre qui rappelle mon meuble télé, par contre c'est vachement sensible, ca raye vite.

thesocialist
thesocialist
Niveau 10
08 février 2012 à 19:52:33

oais du noir laqué,c'est une idée,je note :hap:

NouvelleXbox
NouvelleXbox
Niveau 7
08 février 2012 à 20:15:59

Désolé pour la qualité médiocre de mon iPod :noel:

http://s4.noelshack.com/oold/up/img_0179-1e1c253953.jpg
http://s4.noelshack.com/oold/up/img_0177-d167c33b47.jpg
http://s4.noelshack.com/oold/up/img_0178-a240c64543.jpg

Ne me demandez pas pourquoi certains jeux ont des boites carrées, vous le devinerez assez facilement :noel:

Et une PS3 viendra bientôt s'ajouter à tout ça :) (Me demande comment je vais faire tenir tout ça sur ma commode :lol:

optimus-prime
optimus-prime
Niveau 60
08 février 2012 à 20:17:15

Ha les bonne vielle boites carrées :sarcastic:

shkope
shkope
Niveau 10
08 février 2012 à 20:19:05

ouhhh le mechant pirate :diable:

NouvelleXbox
NouvelleXbox
Niveau 7
08 février 2012 à 20:22:38

Problem ? :noel:

[DeadLine56]
[DeadLine56]
Niveau 6
09 février 2012 à 16:34:46

Hello, je vous post mon coin :

http://s4.noelshack.com/old/up/dsc00906_copier-34f72acd78.jpg
http://s4.noelshack.com/old/up/dsc00908_copier-c1936f2214.jpg

Les jeux :

http://s4.noelshack.com/old/up/dsc00909_copier-a6648d4152.jpg

Pour la télé, on rit mais on ne se moque pas, je vais bientôt m'en acheter une nouvelle, enfin j'espère :noel:

-Andrew-Ryan-
-Andrew-Ryan-
Niveau 9
09 février 2012 à 16:52:39

Pas mal ton coin :ok:

[DeadLine56]
[DeadLine56]
Niveau 6
09 février 2012 à 17:01:41

Merci, manque plus que LA télé HD :gni:

M4TH1EU
M4TH1EU
Niveau 7
09 février 2012 à 20:43:47

Voici une vue d'ensemble

http://imageshack.us/photo/my-images/535/img0302ld.jpg/

Ma Xbox 360 avec la coque Calibur 11 Gears of war 3 et mes écouteurs Astro A40 Wireless

http://imageshack.us/photo/my-images/837/img0303zk.jpg/

Mes jeux

http://imageshack.us/photo/my-images/841/img0304lj.jpg/

M4TH1EU
M4TH1EU
Niveau 7
09 février 2012 à 20:45:00

Ma tv es une Panasonic VT25 3D au Plasma

-Andrew-Ryan-
-Andrew-Ryan-
Niveau 9
09 février 2012 à 21:35:37

Superbe la coque :coeur:

Spider-lainlain
Spider-lainlain
Niveau 10
09 février 2012 à 22:15:59

DeadLine56 :d) Les poutres apparentes c'est trop stylé, par contre je suis pas fan du papier peint :noel:

M4TH1EU :d) J'avoue la coque elle démonte. Ta 360 c'est une version GeOW3 ou une de base auquel tu as rajouté la coque ?

[DeadLine56]
[DeadLine56]
Niveau 6
10 février 2012 à 00:02:46

spider-lainlain :d) Je suis pas fan non plus mais j'ai pas le choix, la maison ne m'appartient pas :noel:

[DeadLine56]
[DeadLine56]
Niveau 6
10 février 2012 à 00:05:21

Pour la coque, je pense que c'est une Vault :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment