Hello, je vous post mon coin :
http://s4.noelshack.com/old/up/dsc00906_copier-34f72acd78.jpg
http://s4.noelshack.com/old/up/dsc00908_copier-c1936f2214.jpg
Les jeux :
http://s4.noelshack.com/old/up/dsc00909_copier-a6648d4152.jpg
Pour la télé, on rit mais on ne se moque pas, je vais bientôt m'en acheter une nouvelle, enfin j'espère 