CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

shkope
shkope
Niveau 10
03 février 2012 à 10:11:02

cest ce qu'on apel un Geek :oui: :ok:

shkope
shkope
Niveau 10
03 février 2012 à 10:22:13

sinon tres belle collection et matos seul petit bemol lecran, LG cest vraiment pas la meilleur marque pour ce type d’appareil.

Sephiroth_
Sephiroth_
Niveau 9
03 février 2012 à 12:45:48

Exo_Politics :d) Ouais, désolé.

shkope :d) Merci. Cet écran là contrairement à pas mal d'autres de la marque est exceptionnel, c'était le haut de gamme de l'année 2010 (je l'ai eu en mars 2011), c'est un Type : Full LED Slim + local dimming, équivalent en tout point à la gamme SAMSUNG D6500 de l'année dernière. L'écran est exceptionnel, image sublime, épaisseur minime (2 cm).

CptServietsky
CptServietsky
Niveau 9
03 février 2012 à 19:45:15

il y a vraiment personne qui fait des Mods sur sa 360 Ici? :( étant grand joueur PC c'est la seul utilité que j'ai trouver a ma 360 (un jour je mettrais des photos)

Sephiroth_
Sephiroth_
Niveau 9
06 février 2012 à 03:07:37

CptServietsky :d) Personnellement les mods de consoles PS3 / 360, j'en ai vu beaucoup et ce depuis 2006 et franchement, c'est pas terrible terrible quoi. Beaucoup font des trucs amateurs, style "kéké" et l'intérêt de modifier la console est assez limité (diodes, système de ventilation / refroidissement, voir les entrailles de la console). Bref, aucun intérêt je trouve.

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
06 février 2012 à 03:17:47

Star Wars: La Saga Complète, Jurrasic Park : La Trilogie..... mais mais MAIS OÙ EST LE SEIGNEUR DES ANNEAUX: LA TRILOGIE VERSION LONGUE! :noel:
_______________________
Vivement Star Wars: Battlefront III!
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:content:

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
06 février 2012 à 14:40:53

sinon belle collection :o))
_______________________
Jinton: Genkai Hakuri no Jutsu
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 17:14:00

Petite MAJ de mon coin, nouveaux films, figurine etc ...

http://img594.imageshack.ck.us/img594/6113/72603193.jpg
http://img607.imageshack.ck.us/img607/1084/41337837.jpg
http://img141.imageshack.ck.us/img141/2330/45413305.jpg
http://img853.imageshack.ck.us/img853/4397/95303543.jpg
http://img46.imageshack.us/img46/8895/50246003.jpg
http://img338.imageshack.ck.us/img338/8274/77996419.jpg
http://img856.imageshack.ck.us/img856/9757/93061217.jpg
http://img138.imageshack.ck.us/img138/7188/91741950.jpg
http://img856.imageshack.ck.us/img856/6713/23470186.jpg
http://img856.imageshack.ack.us/img856/614/23248550.jpg
http://img696.imageshack.ck.us/img696/9904/86675781.jpg
http://img600.imageshack.ck.us/img600/8549/72745415.jpg

Lobis63
Lobis63
Niveau 8
06 février 2012 à 20:27:29

Serait-il possible de nous donner ton adresse et les heures auxquelles tu n'est pas chez toi ? :hap:

Juste pour venir voir ta belle collection, t'inquiète je piquerais rien :noel:

Ceci dit super coin j'en serais presque jaloux didonc !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 20:34:46

lobis63 :d) Sa me ferait chier si on me volerai tout :noel:

EAskate3_bis2
EAskate3_bis2
Niveau 10
06 février 2012 à 20:37:07

Pas mal ton coin, et jolis ton reflet sur la première photo :hap: Sinon je passerai un de ces quatre "visité" ta collection Halo :coeur: :noel:

Lobis63
Lobis63
Niveau 8
06 février 2012 à 20:37:49

Je te comprend totalement, moi j'aurais ça il y aurait un scanner rétinien et empreintes digitales pour rentrer dans l'appart :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 20:43:13

Merci :) sinon pour le reflet bin j'y peux rien :noel:

EAskate3_bis2
EAskate3_bis2
Niveau 10
06 février 2012 à 20:51:15

Je sais t'inquiète :noel:

nemesis28
nemesis28
Niveau 10
07 février 2012 à 12:17:40

Duke Nukem => All + Chuck Norris :hap:
En plus y'a des magasines d'armes sous son pc portable
J'ai ri en voyant la tete de terroriste sur la livre sous l'ordi portable voyez vous meme

En tout cas sacrée collection !

thesocialist
thesocialist
Niveau 10
07 février 2012 à 14:06:45

Bon,on va dire que par rapport à certain,sa vaut rien mais bon :)

:d) Mon salon(intégré dans ma chambre :hap: ):

http://imageshack.us/photo/my-images/26/010bg.jpg/
http://imageshack.us/phothoto/my-images/694/011uyw.jpg/
http://imageshack.us/photphoto/my-images/43/006bjt.jpg/
(dsl si certaine images sont un peu floues,j'ai prit les photos avec mon Iphone + j'ai pas encore fait la peinture)

:d) Mon coin dodo :

http://imageshack.us/photphoto/my-images/88/012xck.jpg/
http://imageshack.us/phothoto/my-images/215/013ofo.jpg/
je sais que c'était pas nécéssaire mais bon....Encore dsl pour le flou :sarcastic:

:d) Mon pc :
http://imageshack.us/phothoto/my-images/708/015ply.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/69/014vm.jpg/
(oui je sais j'ai prit la photo lorsque j'étais entrain de regarder les photos d'autres personnes :rire2: )

:d) Mon équipement de gamer :
http://imageshack.us/photphoto/my-images/543/024gq.jpg/
http://imageshack.us/phothoto/my-images/715/025mdt.jpg/
http://imageshack.us/photphoto/my-images/849/026xj.jpg/
http://imageshack.us/phothoto/my-images/814/027uzo.jpg/
http://imageshack.us/photphoto/my-images/406/028rf.jpg/
http://imageshack.us/photphoto/my-images/198/031gl.jpg/
http://imageshack.us/photphoto/my-images/440/032vt.jpg/
http://imageshack.us/photphoto/my-images/259/033eq.jpg/
http://imageshack.us/photphoto/my-images/196/034hx.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/11/035xu.jpg/
http://imageshack.us/photphoto/my-images/545/036db.jpg/
http://imageshack.us/photphoto/my-images/718/037lu.jpg/
http://imageshack.us/phothoto/my-images/843/038pof.jpg/

:d) Et petit bonus :

http://imageshack.us/photphoto/my-images/846/022op.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/23/021ju.jpg/
http://imageshack.us/photphoto/my-images/96/018msr.jpg/ (les observateurs auront vu une présence étrangère sur cette photo :rire2: )

Je tient a dire que j'ai que 14 ans et que à part le bureau et le lit j'ai absolument tout payé de ma poche donc :d)
Kikoo,prenez en de la graine (Bon,je suis moi même un kikoo donc....)

Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 14:08:51

nemesis28 :d) C'est pas des terroristes mais des unités spéciales hein :hap:

EAskate3_bis2
EAskate3_bis2
Niveau 10
07 février 2012 à 14:27:15

OMG jolis minous sur la dernière photo :bave:

  • ahem* No comment :noel:
thesocialist
thesocialist
Niveau 10
07 février 2012 à 17:20:55

wow,sa plonge là :doute:

-Andrew-Ryan-
-Andrew-Ryan-
Niveau 9
07 février 2012 à 17:34:04

TheSocialist :d) Sobre avec des bons jeux, j'adore :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment