CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
02 février 2012 à 14:42:08

Star warps pas mal la collection starwars :ok:

xeno64
xeno64
Niveau 9
02 février 2012 à 15:22:51

hs!
Star_Warp joli collec mec^^
ma copine est moi on trop fan de Star Wars aussi
on viens d'investir dans deux article qui pourrait t’intéresser:

http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A0PDodgOmypPbWgA6OtuAQx.;_ylu=X3oDMTBpcGszamw0BHNlYwNmcC1pbWcEc2xrA2ltZw--/SIG=132e5vpat/EXP=1328221070/**http%3a//hypebeast.com/2011/07/xbox-360-limited-edition-kinect-star-wars-bundle/

et:
http://plasticandplush.com/images/2011/11/17/Hot-Toys-Luke-Skywalker-Bespin-1.jpg
http://aftimes.com/wp-content/uploads/Hot-Toys-Star-Wars-Luke-Skywalker-Bespin-Outfit-Collectible-Figure_PR18.jpg
http://aftimes.com/wp-content/uploads/Hot-Toys-Star-Wars-Luke-Skywalker-Bespin-Outfit-Collectible-Figure_PR14.jpg
http://ts3.mm.bing.net/images/thumbnail.aspx?q=1597251719530&id=7cd8e1eda8e63ea99596b5f57d1d0755

maserati25
maserati25
Niveau 12
02 février 2012 à 18:29:56

mon coin pour jouer
http://imageshack.us/photo/my-images/651/dscf2314t.jpg/
mes pc
http://imageshack.us/photo/my-images/853/dscf2315a.jpg/

Exo_Politics
Exo_Politics
Niveau 9
02 février 2012 à 18:37:23

Pourquoi autant de pc ? :(

Sinon joli tapis Cars au milieu de tout cette technologie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2012 à 18:51:47

surtout 2 alienware a au 1800€ la bete !

maserati25
maserati25
Niveau 12
02 février 2012 à 18:59:03

2000€ facile oui mais j'ai l'alienware de gauche qui a un gros soucis donc j'ai recu l'autre en echange (garantie) et j'ai mon ancien je joue bcp a des jeux simulation (avion-bateaux.....)

Sephiroth_
Sephiroth_
Niveau 9
02 février 2012 à 20:18:34

Bonsoir,

Voici enfin les photos de mon coin Xbox et plus particulièrement de ma collection de jeux :

http://imageshack.us/photo/my-images/821/dsc03670g.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/819/dsc03671m.jpg/
http://imageshack.us/phototo/my-images/6/dsc03672i.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/15/dsc03674to.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/696/dsc03675lo.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/191/dsc03676g.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/593/dsc03677b.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/853/dsc03678i.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/845/dsc03679jj.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/849/dsc03682z.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/192/dsc03683v.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/838/dsc03687uy.jpg/
http://imageshack.us/phototo/my-images/39/dsc03688.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/814/dsc03691j.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/193/dsc03694u.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/513/dsc03696d.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/836/dsc03699l.jpg/
http://imageshack.us/photto/my-images/85/dsc03700d.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/543/dsc03701i.jpg/
http://imageshack.us/photto/my-images/41/dsc03702r.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/718/dsc03703o.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/849/dsc03704t.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/814/dsc03705b.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/109/dsc03706b.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/696/dsc03707ee.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/594/dsc03708h.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/714/dsc03709c.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/560/dsc03710m.jpg/

Voilà... :coeur:

Bon, j'espère que les photos seront assez nettes.

Sephiroth_
Sephiroth_
Niveau 9
02 février 2012 à 20:23:21

Pour information, mon écran est le LG 55LX9500, un très bel écran.

RubisdeSang
RubisdeSang
Niveau 7
02 février 2012 à 20:26:52

Sephirot c'est Magnifique, superbe collection :coeur:

-Andrew-Ryan-
-Andrew-Ryan-
Niveau 9
02 février 2012 à 21:08:20

Sephirot :d) C'est superbe :coeur:

Akisuz
Akisuz
Niveau 10
02 février 2012 à 21:17:14

Sephirot_=>T'as dépensés combien en jeux vidéos OMG,tous les collector,toutes les manettes...

the_pacman
the_pacman
Niveau 10
02 février 2012 à 21:52:35

Wow la ludothèque!! :ouch: mais ça serra quoi d'avoir autant de jeux?? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2012 à 21:56:18

Toujours les mêmes questions... La collection ça vous dit rien?

Sephiroth_
Sephiroth_
Niveau 9
02 février 2012 à 22:49:42

RubisDeSang, -Andrew-Ryan- :d) Merci !

Akisuz :d) Euh, cela dépasse l'entendement lol, aucune idée honnêtement.

The_pacman :d) A quoi ça sert de fumer ?! Bah c'est comme ça, tu aimes et tu comptes pas (enfin si quand même, je ne me ruine pas).

][dexter][
][dexter][
Niveau 5
02 février 2012 à 23:34:38

OMG tous les collector !

je trouve que ca sert a rien surtout au prix que ca coute bon aprés tu fait comme tu veut mais un truc que je comprend moins c'est que c'est quoi tous ces jeux en double.
dark's soul
mass effect 2
call of.

?

utilité ?

sinon ton coin est vraiment classe meme si ca fait clairement geek ,je me vois pas inviter une meuf dans une piece comme ca

Sephiroth_
Sephiroth_
Niveau 9
03 février 2012 à 00:27:00

][dexter][ :d) Des doubles en neuf à prix dérisoires trouvés sur Internet. Gagnant bien ma vie, ça ne me dérange pas de payer ALAN WAKE COLLECTOR neuf à 15 euros, juste pour te donner un exemple. Il y a également l'esprit de collection aussi. Mass Effect 2, l'édition boite normale comprend les DLC (je préfère le support physique que le téléchargement, en gros je suis matérialiste, la preuve...). Dark Soul : différence flagrante graphiquement entre 360 et PS3... Call of, j'ai des amis qui y jouent que sur PS3... Lol, j'ai réponse à tout dans ce domaine !

Concernant ta dernière phrase, elle m'a fait sourire, je vis avec ma femme depuis plusieurs années et elle accepte la chose parfaitement. J'ai beaucoup de chance, j'en ai conscience. ;)

][dexter][
][dexter][
Niveau 5
03 février 2012 à 00:50:03

oui c'est vrai qu'avec le prix de toutes les extensions de mass effect 2,la version ps3 reviens au meme prix voir 10 euro moins cher si tu la pris a 20 euro comme moi.

Par contre le collector de alan wake tu la choper ou ?
pour ce prix autant se laisser tenter la d'accord. Surtout que je regrette beaucoup de l'avoir revendu pour me payer mw2 :nonnon:
depuis le temps que je veux le reprendre.

SaTeDa
SaTeDa
Niveau 6
03 février 2012 à 01:11:21

Jamo s606 oui oui sympa même si perso j'ai tout mes jeux dans une autres pièce pour que ca reste sobre et moi perso je le comprends quand tu as une passion tu compte pas (un peu quand meme) moi perso c les films donc bon

Sephiroth_
Sephiroth_
Niveau 9
03 février 2012 à 02:10:20

][dexter][ :d) Ebay ! Le nombre de bons plans que j'ai eu sur Ebay est assez impressionnant. Une âme charitable ou inconsciente m'a vendu le collector JAP de Resident Evil 5 à 60 euros et m'a gracieusement offert la livraison ! Il y a des fois où ça en est presque suspect mais tout est possible avec un peu de patience. Je ne sais pas si tu arrives à le trouver à ce tarif neuf aujourd'hui mais il est facilement trouvable en collector, après bon, reste à voir l'état.

SaTeDa :d) En effet, S606, je les ai depuis 2008 et me conviennent bien pour ce que je leur demande. Je ne tire pas à fond à cause des voisins vu que je suis en immeuble mais pour ce que je demande, elles font bien leur boulot, je suis par contre plus exigent côté image. Oui je compte lol, obligé.

Exo_Politics
Exo_Politics
Niveau 9
03 février 2012 à 09:47:28

Tu aurais pu espacer les liens ont a du mal à s'y retrouver

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment