TheDarkLord99
Les caches câbles existent, ça coûte pas cher et ça ferait tellement plus "propre" si tu mettais ça en place car là c'est un peu bordélique avec tous les câbles qui trainent...
mike_92
Ranger ne te ferait pas de mal ! :D
Tarentulas
Pas mal ! Tu es résident aux USA ou CANADA ?
Je posterais tout mon bordel un peu plus tard... J'ai vraiment beaucoup de jeux sur 360 et les collector prennent une place considérable. Je ne dis ça sans aucune prétention ni vantardise mais vous en jugerez par vous-même dès que je reposterais les photos...