CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

mike_92
mike_92
Niveau 6
28 janvier 2012 à 22:56:43

Voilà mon petit coin, par contre c'est le gros désordre désolé.
http://imageshack.us/photo/my-images/202/20120128125.jpg/

Exo_Politics
Exo_Politics
Niveau 9
29 janvier 2012 à 17:24:16

Pas mal mike mais en rangeant ça pourrait être très sympa :ok:

-Jensen-
-Jensen-
Niveau 6
29 janvier 2012 à 17:30:56

lol, la console, la télé, les bouteilles ... tout y est :)

SuperSwiZzi
SuperSwiZzi
Niveau 9
29 janvier 2012 à 17:55:06

Pour mois c'est ça :d) http://hapshack.com/?v=qcLdX.jpg :hap:

Exo_Politics
Exo_Politics
Niveau 9
29 janvier 2012 à 19:14:43

Sympa ton coin Swizzi

ZARBI94
ZARBI94
Niveau 4
29 janvier 2012 à 19:17:15

mdrr swizzi fais une ptite place j'arrive

-Andrew-Ryan-
-Andrew-Ryan-
Niveau 9
29 janvier 2012 à 19:18:38

SuperSwiZzi :d) Pas mal le meuble télé en deux parties, j'y aurais pas pensé :-) . De plus, je remarque que je ne suis pas le seul à ne pas aimer que tous les fils dépassent :o))

Sephiroth_
Sephiroth_
Niveau 9
01 février 2012 à 15:54:46

TheDarkLord99 :d) Les caches câbles existent, ça coûte pas cher et ça ferait tellement plus "propre" si tu mettais ça en place car là c'est un peu bordélique avec tous les câbles qui trainent...

mike_92 :d) Ranger ne te ferait pas de mal ! :D

Tarentulas :d) Pas mal ! Tu es résident aux USA ou CANADA ?

Je posterais tout mon bordel un peu plus tard... J'ai vraiment beaucoup de jeux sur 360 et les collector prennent une place considérable. Je ne dis ça sans aucune prétention ni vantardise mais vous en jugerez par vous-même dès que je reposterais les photos...

Lezva-22000
Lezva-22000
Niveau 10
01 février 2012 à 17:07:13

y'a des coins vraiment sympas :) Par contre j'hallucine du nombre de jeux de certains. Comment faites vous pour trovuer du temps a jouer a tout ça ?? A moins que vous ne gardiez vos jeux finis ^^ je joue a forza 4, fifa 12, BF 3 et BO et j'ai du mal a consacrer assez de temps sur chaque jeu. P'tete parce que je joue uniquement en ligne aussi...

sunjihai
sunjihai
Niveau 9
01 février 2012 à 17:23:02

C'est rare de finir tout ses jeux a 100%...perso j'en suis a plus de 120 jeux possédés depuis 2006 et j'ai du en finir 2/3 et a peine 1/3 a 100%

Sephiroth_
Sephiroth_
Niveau 9
02 février 2012 à 02:35:56
Sephiroth_
Sephiroth_
Niveau 9
02 février 2012 à 02:36:23

Je posterais une MàJ de tout un peu plus tard.

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
02 février 2012 à 04:15:01

au Canada
_______________________
Vivement Star Wars: Battlefront III!
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2012 à 11:48:14

Mon coin :

http://imageshack.us/photto/my-images/577/img04701.jpg/

(désolé pour la tapisserie...)

TV Samsung 32"
Xbox 360 Slim
Home cinéma Samsung

xeno64
xeno64
Niveau 9
02 février 2012 à 12:21:44

vos copines doivent être super contente de vous voir ranger votre antre^^ juste pour la photo non? :P

Star_Warp
Star_Warp
Niveau 23
02 février 2012 à 13:09:34

Voilà voilà :D

http://s4.noelshack.com/oold/up/wp_000031-f47d175f0.jpg

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
02 février 2012 à 13:23:48

Star_Warp grand fan de star wars à ce que je vois.
En tout cas j'aime beaucoup ton coin et c'est super bien rangé :oui:

Star_Warp
Star_Warp
Niveau 23
02 février 2012 à 13:29:57

Héhé, merci, ça fait plaisir.

T'as déjà montré le tien ?

the_pacman
the_pacman
Niveau 10
02 février 2012 à 14:15:35

Voilà voilà, tout bien rangé dans le salon!
http://s4.noelshack.com/1/1/iphone-image-02-02-2012.-ba647dcc60.jpg

the_pacman
the_pacman
Niveau 10
02 février 2012 à 14:16:40

Oups Fail :ange: vous avez mon reflet avec :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment