CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

Hermann-Curling
Hermann-Curling
Niveau 8
15 janvier 2012 à 18:29:26

Une lampe Philips LivingColors à led modèle "gen 2 Conic transparent", je crois que je peux pas être plus précis! :noel:

-Andrew-Ryan-
-Andrew-Ryan-
Niveau 9
15 janvier 2012 à 18:30:54

Hermann-Curling
Posté le 15 janvier 2012 à 18:29:26
Une lampe Philips LivingColors à led modèle "gen 2 Conic transparent", je crois que je peux pas être plus précis!

:d) En effet :ok:

-Andrew-Ryan-
-Andrew-Ryan-
Niveau 9
15 janvier 2012 à 18:31:33

En tout cas c'est superbe :ok:

AlanLb29
AlanLb29
Niveau 9
15 janvier 2012 à 18:31:56

Salut à tous =)

__________________________________________________

Ma configuration :

- Mon PC : Toshiba Satellite A660-1F5 (I5)
- Ma TV : LED 40" (101 cm) Série 6 Samsung
- Mon Home-Cinéma : HT-C5550 5.1 Samsung
- Ma Playstaton 3 Slim 250 GB Noir
- Ma Xbox 360 Slim 250 GB Noir
- Mon Lecteur Blu Ray avec Station D'accueil IPOD
- Mon Ipod Touch 8 GB
- Mon Téléphone : BlackBerry Curve
- Mon Casque : Tritton AX720 Edition Call Of Duty Black OPS
- Mon Disque Dur Externe Western Digital : 2000 GB
- Mon Disque Dur Externe Western Digital : 500 GB
- Mon Dan Wesson 6"
- Mon Casque : Monster Beats By Dr Dre Pro White

__________________________________________________

Les liens :

Vue d'ensemble : http://s4.noelshack.com/uploads/images/17948384862012_chambre.jpg
Vue du meuble détaillé (1) : http://s4.noelshack.com/uploads/images/4549814273070_chambre_3.jpg
Vue du meuble détaillé (2) : http://s4.noelshack.com/uploads/images/16159871831202_chambre_4.jpg

__________________________________________________

Et pour finir, un gros HS : Photo de "Moi" entrain de jouer :
http://s4.noelshack.com/uploads/images/4382602985871_mickey.jpg

__________________________________________________

P.S : Si les photos sont trop grandes, modifier la résolution à l'aide des touches : CTRL + "Molette de la souris".

Merci, à tous.

lemra
lemra
Niveau 10
15 janvier 2012 à 18:46:43

Hermann-Curling :d) ok dac merci :-)

jvais regarder sur le catalogue ikea :bave:

Memnarch93160
Memnarch93160
Niveau 5
15 janvier 2012 à 20:30:50

Pas mal du tout alan, mais ou passe les câbles de ta TV ?

AlanLb29
AlanLb29
Niveau 9
15 janvier 2012 à 20:38:39

Memnarch93160 => J'ai pas de cables, tout es poser pour faire jolie ... Lol je déconne.

Mes branchements :
http://s4.noelshack.com/uploads/images/7591774066668_branchement.jpg

Sinon, touts passe dans le mur, et derrière le meuble. A savoir que tout mes cables HDMI fond 5 mètre ^^

petitemachine
petitemachine
Niveau 10
16 janvier 2012 à 13:40:27

http://s4.noelshack.com/uploads/images/17559105183873_508483015304368488.jpg

:) Mon petit coin de paradis :)

Hermann-Curling
Hermann-Curling
Niveau 8
18 janvier 2012 à 14:39:22

Très touffu ton coin petitemachine, ça me rappelle la fouffe d'une nana qui a croisé ma route durant mon adolescence décousue... :noel:

Sinon nice, j'adhère au côté mélange flore/technologie, GG!

Il a l'air de faire bon vivre chez toi! :)

intersecret
intersecret
Niveau 10
18 janvier 2012 à 15:09:11

Vue générale:
http://hapshack.com/images/2wVaS.jpg
Le meuble:
http://hapshack.com/images/gj7lX.jpg
PC:
http://hapshack.com/images/tCK8R.jpg
Les consoles:
http://hapshack.com/images/LtTEx.jpg
Bureau:
http://hapshack.com/images/LsvYG.jpg

Les photos sont pas terribles désolé.

intersecret
intersecret
Niveau 10
20 janvier 2012 à 16:50:27

:up: dîtes-moi ce que vous pensez de mon coin gaming :ange:

Chibs_Telford
Chibs_Telford
Niveau 5
20 janvier 2012 à 17:33:18

Pas mal, j'aime bien. :)

kevroazhon
kevroazhon
Niveau 8
20 janvier 2012 à 17:58:07

La mienne est par-terre dans la poussière . elle fait tellement de bruit avec Forza dedans que je l'ai pris pour un aspirateur des années 80 .

petitemachine
petitemachine
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:31:24

@hermann-curling Ptdr la touffe d’une nana :rire: :noel:

Sinon il me reste plus qu’a installé une tv récente et des pots pour mes plantes et se sera top.

TheDarkLord99
TheDarkLord99
Niveau 1
21 janvier 2012 à 05:18:49

voici mon coin xbox 360:
http://img828.imageshack.us/img828/1976/20120120185209.jpg
http://img40.imageshack.us/img40/3926/20120120185149.jpg
http://img32.imageshack.us/img32/4254/20120120185357.jpg

et mon coin pc:
http://img40.imageshack.us/img40/279/20120120185243.jpg

hls-bck
hls-bck
Niveau 8
21 janvier 2012 à 09:38:02

sa fait gros pervers branleur ton fond d'écran pc .. change ça ....

Exo_Politics
Exo_Politics
Niveau 9
22 janvier 2012 à 11:08:59

Ça fait pas pervers du tout :(

Y'a pas de honte à aimer les jolies filles c'est pas comme si elle écartait les jambes à poil non plus :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 12:45:47

ça fais pas pervers pauvre gros coincé :hap:
c'est pas comme si c'était en plein Z+V :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2012 à 22:01:53

ça fait pas pervers ça fait beauf après... chacun ses gouts on est tous le beauf d'un autre...

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
28 janvier 2012 à 22:29:52

c'est pas beauf, je trouve que ca fait aussi beau que une renault clio tunning en wallpaper.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment