Au moins Tarentulas, les murs de ton appart sont construits en boîtes de jeux video et non en parpaings!! Impressionant ta ludothèque!!
Concernant SaTeDa, install' simple, sobre et efficace, bref, j'adhère! Et puis beau matos enfoiré!
Bon sinon de mon côté j'ai fini l'upgrade de mon salon/cuisine/gaming/picole/glanding/cocooning room... enfin!:
Vue ensemble en mode normal:
http://s4.noelshack.com/uploads/images/18511211233746_all.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/624125511207_tv.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/1684466706483_kitchen.jpg
Mode nuit:
http://s4.noelshack.com/uploads/images/8836599981627_night.jpg
Coin PC:
http://s4.noelshack.com/uploads/images/11534436081036_pc.jpg
Quand je pense qu'il y a de ça 3/4 ans je pensais finir à la rue comme une grosse merde d'ici à quelques années tellement j'étais blazé de tout... faut jamais baisser les bras les gars! 