CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

_Trollolol_
_Trollolol_
Niveau 5
28 décembre 2011 à 14:51:54

P*tin mais pourquoi noelshak ne fonctionne plus chez moi ??!! :fou:

SaTeDa
SaTeDa
Niveau 6
28 décembre 2011 à 16:25:25

Donc voila je poste mon installation par contre les photos sont pas top :

Matos dans ma chambre
-Télé Samsung 102 cm (changement en mai/juin pour une 117)
-Ampli Pioneer
-Enceintes avant Jamo s606
-Enceintes centrale Jamo s60
-Enceintes Arrière Jamo s602
-Sub Focal
-Le cube de C+
-sharkoon x-tatic v2
-PS3 x2
-Xbox 360 x4
-macbook unibody
--HD PVR et le Mac mini pour l'HD PVR

Mes autres xbox sont dans d'autres pièces et mes jeux aussi je dois en avoir une 50ene.

Perso j'adore car c sobre donc voici les photos

http://imageshack.us/photphoto/my-images/27/matose.jpg/

http://imageshack.us/phothoto/my-images/836/matos2.jpg/

http://imageshack.us/phothoto/my-images/694/matos3.jpg/

benoit452
benoit452
Niveau 1
29 décembre 2011 à 17:56:25

Sympas vos installations les gas

benoit452
benoit452
Niveau 1
01 janvier 2012 à 15:32:40

UP les gens

mickou87
mickou87
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:34:02

Superbe matériel et très bien équipé.

SaTeDa
SaTeDa
Niveau 6
04 janvier 2012 à 00:25:21

merci mec

SaTeDa
SaTeDa
Niveau 6
08 janvier 2012 à 14:02:30

UP les gens

Hermann-Curling
Hermann-Curling
Niveau 8
09 janvier 2012 à 18:32:58

Au moins Tarentulas, les murs de ton appart sont construits en boîtes de jeux video et non en parpaings!! Impressionant ta ludothèque!! :ouch2:

Concernant SaTeDa, install' simple, sobre et efficace, bref, j'adhère! Et puis beau matos enfoiré! :ok:

Bon sinon de mon côté j'ai fini l'upgrade de mon salon/cuisine/gaming/picole/glanding/cocooning room... enfin!:

Vue ensemble en mode normal:

:d) http://s4.noelshack.com/uploads/images/18511211233746_all.jpg
:d) http://s4.noelshack.com/uploads/images/624125511207_tv.jpg
:d) http://s4.noelshack.com/uploads/images/1684466706483_kitchen.jpg

Mode nuit:

:d) http://s4.noelshack.com/uploads/images/8836599981627_night.jpg

Coin PC:

:d) http://s4.noelshack.com/uploads/images/11534436081036_pc.jpg

Quand je pense qu'il y a de ça 3/4 ans je pensais finir à la rue comme une grosse merde d'ici à quelques années tellement j'étais blazé de tout... faut jamais baisser les bras les gars! :noel:

SaTeDa
SaTeDa
Niveau 6
09 janvier 2012 à 21:42:35

tu dois te niquer les yeux avec les LED perso j'en ai en indirect derrière ma télé mais en blanc sinon sympa sobre et classe

Exo_Politics
Exo_Politics
Niveau 9
10 janvier 2012 à 17:24:28

Magnifique appart Hermann :ok:

lemra
lemra
Niveau 10
10 janvier 2012 à 18:17:23

Hermann-Curling :d) trop beau chez toi :bave:

c'est quoi au dessus de ton étagère,des guirlande électrique ,des ptite lampes ? :)

cliff_le_retour
cliff_le_retour
Niveau 9
10 janvier 2012 à 19:11:59

http://i41.servimg.com/u/u/f41/11/01/47/17/19f23410.jpg
:noel:

je suis dislexysque
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:(

SaTeDa
SaTeDa
Niveau 6
10 janvier 2012 à 23:42:19

@ Hermann-Curling Merci je voulais que mon coin soit sobre et classe car avant j'avais vraiment trop de truck et avec trop de couleur.J'ai aussi d'autres installations 1 dans le salon et une autre dans ma sale

Potence
Potence
Niveau 43
11 janvier 2012 à 05:35:28

http://s4.noelshack.com/oold/up/dscn2471-17c27c0291.jpg

Mon coin Télé/PC/Xbox

Enfin je dit "coin" mais a part ca et l'autre coté ou il y as mon lit, j'ai rien d'autre dans ma chambre. :(

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
11 janvier 2012 à 21:39:10

Bon je mets mon coin...enfin si on peut appeler ca comme ca. :noel:

Pour ma défense, je ne passe pas beaucoup de temps devant ma télé, ni ma xbox, et j'ai un appart de 25m carré à paris :noel:
Mais ca me suffit, j'ai que deux jeux tfacon :rire:

http://imageshack.us/photto/my-images/440/photo1vw.jpg/

http://imageshack.us/phototo/my-images/851/photoml.jpg/

Memnarch93160
Memnarch93160
Niveau 5
14 janvier 2012 à 16:53:02

Coin consoles :http://i.imgur.com/RUNzw.jpg

Coin PC : http://i.imgur.com/PXLuL.jpg

http://i.imgur.com/ottKZ.jpg

Memnarch93160
Memnarch93160
Niveau 5
14 janvier 2012 à 16:53:29

Coin consoles : http://i.imgur.com/RUNzw.jpg *

Hermann-Curling
Hermann-Curling
Niveau 8
15 janvier 2012 à 18:21:34

@ lemra
Posté le 10 janvier 2012 à 18:17:23

" Hermann-Curling trop beau chez toi

c'est quoi au dessus de ton étagère,des guirlande électrique ,des ptite lampes ? "

C'es un Dioder du rayon luminaire d'IKEA, tu as 4 rampes à leds qui se branchent à un même domino, à noter que l'on a une game de couleurs non négligeable, genre une dizaine de couleurs histoire de changer d'ambiance de temps à autre! :)

-Andrew-Ryan-
-Andrew-Ryan-
Niveau 9
15 janvier 2012 à 18:25:11

Hermann-Curling :d) Et derriere ta télé :question:

shkope
shkope
Niveau 10
15 janvier 2012 à 18:28:16

http://installations-home-cinema.eu/includes/display.php?id=9812&size=

http://installations-home-cinema.eu/includes/display.php?id=7974&size=

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment