CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

HaloBouse
HaloBouse
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:06:39

voiçi la mienne ! http://www.emetteursdechauffage.com/photogallery/radiateur-aluminium/radiateur-lineal.jpg :-)

fromhiro
fromhiro
Niveau 7
22 décembre 2011 à 18:46:15
  1. _Trollolol_

Ça va t'es tranquille quand même. Une xbox pour chaque main ? :o))

Spider-lainlain
Spider-lainlain
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:57:56

HaloBouse :d) D'une banalité un radiateur blanc ! Sympa quand même ton coin ;)

Trololol :d) Sobre, j'adore.

Atomka
Atomka
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:09:51

Trolol => Je rejoins mes VDDs, j'aime beaucoup ! Enfin quelqu'un qui fait dans la sobriété et la classe :ok:

_Trollolol_
_Trollolol_
Niveau 5
22 décembre 2011 à 20:30:48

Merci ! sa me fait plaisir, surtout que j'ai vraiment galerer pour avoir tout sa :snif:

d'ailleurs depuis plusieurs années je bave devant certaines photo du topic :ok:

Atomka
Atomka
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:32:07

Et bien Bravo ! Y'a du matos, c'est beau bien organisé, c'est propre, y'a une vrai volonté d’esthétique et ici c'est très très rare !
Y'a moyen d'avoir les caractéristiques de tes équipements ? ^^

_Trollolol_
_Trollolol_
Niveau 5
22 décembre 2011 à 20:34:08

+Dsl du double post

Mais, pourquoi j'ai deux XBOX ?

On va dire que déja j'utilise beuacoup ma Slim, qui me sert pour le live et la Elite pour le live aussi, mais on va dire que.. elle lit d'autres jeux :hap:

Oui, vous aurez surement remarqué les 2 DVD en dessous de la console :hap:

_Trollolol_
_Trollolol_
Niveau 5
22 décembre 2011 à 20:43:43

@ Atomka

-Les meubles c'est du IKEA :)
- Le papier peint on s'en fou :)

---------------
---------------

PC de bureau :

  • Ecran Samsung Led 2ms 20"
  • Boitier Cooler Master elite 335
  • AMD Athlon II X3 2.90Ghz @ Phenom II X4 3.30Ghz
  • 4Go DDR3 OCZ Obsidian @ 1600Mz
  • ATI HD5770 OC = ~HD5830
  • Hitachi 1To 7200rpm
  • Clavier + Souris sans fil Microsoft basique à 40€...
  • Kit 5.1 Creative

PC Portable Dell Inspiron 1570 rouge :

  • 15,4" + Batterie 7H
  • Pentium Dual Core @1.3Ghz
  • 4Go DRR3
  • Chipset Graphique HD

-------------------------

- HP Touchpad 16Go @ 1.5Ghz
- HTC Desire 2.2 Officiel
- 3DS Blanche Pack Mario
-------------------------

- Xbox 360 S 250Go
- Xbox 360 Elite 120Go
- Kinect
- TV Toshiba LCD 82cm

-------------------------

- Reflex Pentax KX + 18-55mm
- Trepied basique de chez Cdiscount :hap:

Voila, vous savez tout ce que j'ai à peu près.

+ Les gens croient que j'suis riche, mais c'est loin d'être le cas. Ma mère travaille seul et elle viens de se faire licencier :fou:

Donc bon, m'enfin, j'suis pas la pour faire pitier :)

Il faut juste être patient, économiser, et traquer la moindre opération de promotion :ok:

_Trollolol_
_Trollolol_
Niveau 5
22 décembre 2011 à 20:44:27

+ http://imageshack.us/photto/my-images/249/imgp3406.jpg/

EpoPat
EpoPat
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:47:38

Trollolol -> Trop bien :bave:

fromhiro
fromhiro
Niveau 7
22 décembre 2011 à 21:04:08

Tu m'étonnes que t'es fier. En tout cas bravo. :cool:

Atomka
Atomka
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:04:30

Que du bon tout ça :-) On voit que tu fais attention à ce que t'achètes, que tu te précipites pas :ok:
Manque juste un bon 5.1 ou 2.1 si t'as pas assez de place et ce sera parfait :ok:

Ah et je ne peux que te conseiller d'investir dans des plinthes caches-câbles, ça te permettra de blinder tous tes câbles pour une installation vraiment propre :oui:

_Trollolol_
_Trollolol_
Niveau 5
22 décembre 2011 à 21:11:09

@ Atomka pour le "Cachage" des cable (Quel beau Français), c'est pour bientôt :ok:

Sinon pour le son, j'ai déja mon 5.1 Créative.
Bon c'est un 5.1 à 90€ mais il à un son très correct pour ce que j'en fait :ok:

Atomka
Atomka
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:17:28

Si jamais t'as envie d'évoluer un jour, n'hésite pas à m'envoyer un MP je te conseillerais avec plaisir ( la HC est l'un de mes hobbies )

Pour ma part aucune grosse MàJ. Marcus s'est simplement fait remplacer par plus grand et plus méchant que lui :p

http://s4.noelshack.com/upload/4269544342866_dsc_0282.jpg

_Trollolol_
_Trollolol_
Niveau 5
22 décembre 2011 à 21:18:35

Ok pas de problème :ok:

Sinon pour ta photo le lien est mort :peur:

fromhiro
fromhiro
Niveau 7
22 décembre 2011 à 21:19:12
  1. _Trollolol_

Je veux suivre tes MAJs par MP, je compte sur toi. :noel:

Atomka
Atomka
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:21:33

Le lien fonctionne parfaitement chez moi :(

http://www.casimages.com/img.php?i=111222093118873956.jpg

_Trollolol_
_Trollolol_
Niveau 5
22 décembre 2011 à 21:21:37

Si vous voulez les photo du reste de la chambre, je go les faire :ok:

M'enfin bon, vous ratez pas grand chose :noel:

_Trollolol_
_Trollolol_
Niveau 5
22 décembre 2011 à 21:23:00

Magnifique Atomka :bave:

fromhiro
fromhiro
Niveau 7
22 décembre 2011 à 21:23:24

Va vite faire ton lit ! :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment