@ Atomka
-Les meubles c'est du IKEA 
- Le papier peint on s'en fou
---------------
---------------
PC de bureau :
- Ecran Samsung Led 2ms 20"
- Boitier Cooler Master elite 335
- AMD Athlon II X3 2.90Ghz @ Phenom II X4 3.30Ghz
- 4Go DDR3 OCZ Obsidian @ 1600Mz
- ATI HD5770 OC = ~HD5830
- Hitachi 1To 7200rpm
- Clavier + Souris sans fil Microsoft basique à 40€...
- Kit 5.1 Creative
PC Portable Dell Inspiron 1570 rouge :
- 15,4" + Batterie 7H
- Pentium Dual Core @1.3Ghz
- 4Go DRR3
- Chipset Graphique HD
-------------------------
- HP Touchpad 16Go @ 1.5Ghz
- HTC Desire 2.2 Officiel
- 3DS Blanche Pack Mario
-------------------------
- Xbox 360 S 250Go
- Xbox 360 Elite 120Go
- Kinect
- TV Toshiba LCD 82cm
-------------------------
- Reflex Pentax KX + 18-55mm
- Trepied basique de chez Cdiscount
Voila, vous savez tout ce que j'ai à peu près.
+ Les gens croient que j'suis riche, mais c'est loin d'être le cas. Ma mère travaille seul et elle viens de se faire licencier
Donc bon, m'enfin, j'suis pas la pour faire pitier
Il faut juste être patient, économiser, et traquer la moindre opération de promotion 